Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord 

 Chambre de Adranmelech

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:33:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour sud]
Il entra et ne vut personne
-mais ou est t'elle ?


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:37:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-hein ces quoi cette hurlement ?
[Tour Sud]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardins]
-je dois je dois l'éliminer ......
Il s'endormit épuiser


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:35:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

il vivait en revant il voyer sa soeur mourir par son épée mais il le voyait d'une facon terrifiante
*il est trop tot pour que tu meurs maria je veux que tu meur gentille comme avant*


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:38:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se reveilla mais il vut comme Lunae les 5 personnes les mysterieuse
-je dois la rejoindre elle est surement au Lac je la sens assez
[Lac]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]
-purée je suis casser en ce moment je vais au lit
Il alla se reposer dans le lit sans dormir


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:11:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-je la sens elle est pareil mais pourtant differente je vais la rejoindre est si ma mémoire est bonne elle etait parti vers le lac
[Lac]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord  Chambre de AdranmelechNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum