Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre d'Attis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:21:43   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Le Jardin]

Attis entra dans sa chambre et claqua la porte violemment derrière elle. Elle s'éfondra en larmes sur son lit.

"Pourquoi ne m'écoute-t-il pas? Il n'a même pas remarqué ma présence! Tout ça à cause de cette peau verte! Jamais je ne plairais à personne!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:26:56   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom frappa a la porte d'attis il dit " Attis tout vas bien desolez de ne pas t'avoir ecouter mais il falait que je me debarrasse de cette vermine" et resta contre la porte
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:28:33   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Il entendait au travers de la porte Attis en larme. Elle ne répondait pas.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:30:51   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom n'entendait rien il insista " allait atis repond s'il te plait "
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:32:20   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Il entendit un bruit de pas qui se raprochait. Attis entrouvrit la porte. Elle demanda:

"Que veux-tu Ytom?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:34:06   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

enfin attis lui repondit il repondit " je voudrait m'escuser je crois que je t'ai fait de la peine mais il faut que tu comprenne que si je ne fesait rien il m'aurait s'en doute tuer"
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:37:36   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

"C'est bon je t'excuse! Mais je pense que ce n'était pas le meilleure moyen de régler ce problème! Pourquoi t'en voulait-il?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:39:52   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

il s'enpressa de repondre " je ne sais pas plus que toi pourquoi il voulait me tuer si il y avait eu une autre facon de regler le probleme peux me dire comment??"
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:42:41   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

"Le problème de ce monde, c'est que c'est la loi d la violence et du plus fort! C'est ce que j'aimerais changer, mais il faudrait que chacun y mette du sien, et tant que le néant sera là, c'est impossible autrement! Tu veux pas qu'on continue cette conversation dans le jardin?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:44:42   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

" si tu veux vient on vas dans le jardin" il s'en va dans le jardin en compagnie de attis [ jardin ]
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:36:53   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Jardin]

Attis entra dans sa chambre, ravie d'avoir eu cette conversation avec Ytom, elle s'allongea sur son lit, repensa ces quelques minutes passées à ses côtés.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:44:50   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Jardin]

La jeune nymphe entra dans sa chambre. Elle se changea et se coucha.

*Quelle journée agitée!*

Elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:34:18   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Après une bonne nuit de sommeil, Attis se réveilla. Elle s'étira longuement avant de sortir de son lit. Elle s'habilla, se lava le visage et sortit de sa chambre. La nuit et les événements de la veille lui avaient donné faim. Elle se dirigea donc vers la cantine pour prendre son petit déjeuner.

[Cantine]


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:08:38   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Cantine]

Attis entra dans sa chambre, déçu que sa conversation avec Ytom ai été interrompue par l'arrivée de cette femme qu'elle n'aime déjà pas sans la connaître. Elle espérait que celle-si ne soit de passage que pour prendre des nouvelles de son père. Elle s'allongea sur son lit et essaya de ne penser à rien pour se calmer ou elle allait à nouveau fondre en larmes.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:34:25   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Après un petit temps de réflexion, Attis se releva. Elle avait eu tord de partir comme elle l'avait fait. Elle devait s'excuser auprès d'Ytom pour son comportement. Elle essuya donc la petite larme qui pendait à sa paupière. Elle ouvrit sa porte sortit et la referma derrière elle.

[Cantine]


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 17:27:50   

[Chambre de Vulka]

*Toujours aucune vie dans les dortoir*

Il commençait à desespérer. A croire que tous les élève dormaient dans le jardin. Il soupira et se retira.

[Chambre de Reven Gabrielle]
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:21:51   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Jardin]

Attis rentra en courant dans sa chambre. Elle tremblait tellement elle avait froid. Elle referma la porte derrière elle. Elle ressentait encore une douleur au bassin et à la gorge. Ses poignets et ses chevilles étaient rouges tellement les racines les avaient serrés. Elle s'allogea sur son lit, toujours nue. Après quelques minutes, elle se releva, et sans qu'elle ne le sente venir, elle s'agenouilla et vomit sur le plancher. Elle se releva, la tête tourbillonante, mais elle s'effondra sur son lit et perdit connaissance.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:18:56   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[vénus^^]
Fanny arrivat ,Posa Attis corectement sur le lit aprés l'avoir habillée,elle l'avat le parquet,pris la main de Attis et ferma les yeux ,cette derniére ce réveillat
"-Attis ..Ques ce qui t'arrive?"
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:31:49   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis reprenait doucement ses esprits, elle avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Sa vision était floue et elle vit alors une jeune femme qui lui tenait la main. Elle ne se rappelait pas déjà l'avoir rencontrée:

"Excusez-moi, mais, qui êtes vous?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:01:37   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Je suis Fanny,je t'ai entendu crié puis courir ici alors je t'ai suivit...Mais que t'arrive t il?
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:56:37   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se teint le front avec son autre main, elle avait encore mal à tous les membres de son corps. Elle referma les yeux.

"Je... je ne sais plus trop... ce qu'il... s'est passé! C'est.. c'est encore flou! Mais j'ai mal de partout!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:49:10   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

*Fanny posat ses mains sur elle sans la touché ,Attis sentit une grande chaleur ...plus de douleur*
Voilà ,sa vas aller? Tu veux aller quelque part ou faire quelque chose?


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:57:12   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

"Non, c'est bon, je vous remercie. je ne veux pas ressortir, pas tout de suite."

Attis s'allogea sur son lit, gauthika toujours assise à côté d'elle.

"J'ai peur, j'ai peur qu'il revienne! Qu'il revienne me hanter! Jusqu'à la fin de mes jours!"

Puis elle se redressa et fondit en larme dans les bras de Gauthika.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:00:20   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

*Fanny la pris dans ses bras en lui carressat les cheveux*
-Chutt ...
*Elle vennait de comprendre,il l'avait violer*
-Qui t'as fait ça mon ange?


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:29:56   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis trouvait du réconfort dans les bras de cette personne qu'elle ne conaissait pourtant que depuis quelques minutes.

"C'est... c'est Mystice! Mais.. il est mort! Je l'ai tué!"

Puis elle se mit à genoux par terre.

"Vous vous rendez compte? Je l'ai tuer! J'ai tuer un homme! Je ne suis pas meilleure que tous ces adeptes du néant! J'ai tuer, pour me venger!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre d'AttisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum