Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre d'Attis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:45:31   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

*Se mis à terre et pris son visage dans ses main*
-Tu as tuer oui mais tu as bien fait ...magine il l'aurais fait sur d'autre filles...Tu immagine ?Si il se serais attaquer à des enfants ou a des amies?Tu as eu raison...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:48:12   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attisd était réconfortée par les paroles de Gauthika qui savait trouver les mots justes pour la calmer. Et c'est vrai que ce meurtre n'était pas une mauvaise chose, mais elle aurait préférée que ce soit quelqu'un d'autre qui le commette. De plus, elle risquait d'avoir des problèmes dans l'Académie. Elle avait pour la deuxième fois quittée le cours de Pelasis précipitemment. Puis elle repensa à l'acte qu'avait commis Mystice, et de l'atrocité de cette scène qu'elle avait vécu. Elle imaginait déjà le pire.

"Mais maintenant! Tout peut encore arriver! Je ne sais pas quelles vont être les conséquences de ce que m'a fait Mystice!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-écoute...Tu devrais déjà sortir de ta chambre,tu n'ai pas coupable masi victime et pour ce qui est du meurtre c'est de la légitime déffance..Ne crins rien ...Tu viens ?
*Fanny la regardat ,elle s'était levait elle lui tendit la main*


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:07:43   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Aller ma belle...retrouvons nous à la bibliothéque ...Je ferme ta porte ne t'inquiete pas
*Lui fait un bisou et part*
[bibliothéque]


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:34:56   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se releva, elle allait rejoindre Gauthika mais elle souhaitait parler à Lua auparavant. Elle s'habilla correctement et alla dans sa chambre.

[Chambre de Lua]


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre d'AttisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum