Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre de Gauthika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:32:25   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[Grande salle]

Gauthika entra dans la chambre ..elle était bleu mais sombre un lit était contre un mur,il y avait aussi un bureau ,et une armoire ...Il y avait une immence fenêtre
-Parfait
[Jardin]

Message édité le 09-09-2005 à 21:54:30 par Gauthika
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:39:16   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[jardin]
Fanny à peine entrée dans la chambre regardat à sa fenetre un aversse tomber*Toujours aussi doué pour prévoir la pluie*penssais-je
Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre un bain.Arivait la bas elle se désabillat,fit coulais l'eau,fit coulais du bain moussant à la rose bleu...Une fois le bain remplis ,elle se glissat dedant son corp nu eu des tat de petit frisson avec le contact de l'eau chaude .elle s'allonga et resta comme cela une bone heure...

Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:47:29   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Une fois son bain terminer elle se sechat ses longs cheveux ,enfillat une nuitette noir et sexy et se glisat dasn son lit chantant une chansson...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:22:55   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Bureau d'Orion]
Pim ouvrit la porte et entra, quand il vit l'adepte, il eu l'air génée
"Hô escusez moi, je me suis tromper de chambre"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:23:59   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Ho pas grave entre ...Je chanter pour me détendre ..entre ^^
*Elle lui sourit gentillement*
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:26:50   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

(Attention au code)
"Bon d'accord, apres tout, j'ai besoin de me detendre un peu"
Il alla s'assoir sur une chaise
"Tu es une élève de l'academie ?"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:28:38   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"et oui je le suis ^^Et toi?"
Ellel ui souriat se levant de son lit ,alla chercher une brose dans son placard puis se coiffat doucement ses long cheveux devant Pim
"Alors?"
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:30:56   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Moi. Hô c'est pas important, disons que je suis un visiteur"
*Je suis pas sur qu'elle aprecirai si je lui disais*
"Je m'appelle Pim"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:34:01   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"Et moi fanny,Fanny Gauthika^^
Tu est de quel "race"?"
S'accroupie devant lui
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:36:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Ca non plus ca n'a pas tellement d'importance, mais si tu veux quand meme le savoir, je suis un humain modifier"
Il lui montra son bras gauche, rempli de cicatrice
"Voila ce qu'il en resulte aujourd'hui"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:37:34   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"Modifier c'est as dire?"
Est trés interraissée...

(tu jous a galérien non? )
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:40:44   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

(non pourquoi ?)
"Bah, quand j'étais jeune, des scientifique ont voulu créé ce qu'ils appellent <l'espece vivante supreme>, il ont donc décider de prendre une base uniververselle et d'y combiner different addéenne de plusieur espece.
Je ne connais pas encore la totaliter de mes capaciter, mais vut la situation, je vais vite en avoir besoin"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:42:51   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"Waouhh hé ben...Moi je ne suis qu'une elfes/sorciére..."
Le regarde et lui sourit pour le mettre à l'aise.
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:48:31   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Bah c'est deja pas mal, il ne faut jamais se dire qu'on est en dessous de quelque chose.
En tout cas, j'ai toujours pensé comme ca"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:54:35   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"Tu as surement raison,tu veux boir quelque chose?"
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:57:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim n'avait pas bue depuis bien lontemps, il n'avait pas soif, il était assoiffer
"Ouais je veux bien de l'eau"
"Au fait, tu as deja rencontrer Orion ?"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:01:44   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

*Fanny lui sert un grand verre d'eau et s en sert un aussi
"je lui est parler vite fait ...tiens."
Lui donen son verre
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:06:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Boit tout son cerre d'un cul sec
"Et tu en pense quoi? Moi je le trouve bien ténébreux"
*C'est peut etre due a cette histoire avec Nemesis, je lui en parlerai*
"Il a pas l'air aussi sympa qu'on le dit"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:11:16   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"Je ne le connait pas plus que sa ...Je le connait en consepteur de cette batisse pas plus ...Il ma répartit et voilà....Mais tu m'as l'air assoifé!!"
Lui sourit et lui sert un autre grand verre d'eau
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:14:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim prit le verre et le but tout aussi vite
"Merci, c'est vrai que sa fait lontemps que je n'ai pa bu"
Il se leva et alla regarder par la fenetre
"En ce moment y'a pas mal d'action ici, c'est toujour comme ca?"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:55:28   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"Je ne sais pas je suis nouvelle ^^"
Lui sert un autres verre d'eau et lui done une bouteille
"-Tien "
Lui sourit
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:07:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Boit le verre puis entame la bouteille
"J'ai pue soif là merci"
*Je ne peu pas laisser hermiona trop lontemps avec shadow, meme si Orion est là*
"Je dois partir maintenant, merci pour tout"
[Bureau d'Orion]


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:39:06   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

"De rien a trés bientot j'espere "
*Retournat dans son lit puis aprés un verre de lait froid s'endormie*
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:20:58   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika entendit un cris elle partie en direction du repaire de Vénus ou un truc comme cela
[truc de vénus^^]
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:57:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(HS : Heu, c'est juste le nom de la section où se passent "certaisns évènements" ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de GauthikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum