Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre de Gauthika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:53:01   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[infermerie]
*Fanny était un peu fatiguée marcher pendant des heures n'était pas son passe temps favorie à dire vrai..Elel s'allongea dans son lit et s'endormie qui aller la réveiller?*


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:51:43   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

*Lorsque Fanny se réveillat elle compris qu'il lui fallais de l'eau elle partit donc de sa chambre*
[ La Forêt de Shox]


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:39:26   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[chambre de Xeno]
Gauthika revené de la chambre de Xeno ,elle avait apris tout sur sa vie ,cela lui faisait trop d'émotions,ele avait retenus ses larmes devant Xeno mais pas là .Elle courut jusqu'à son lit ,l'allongea et pleura...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:43:27   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Chambre de Xeno]
Xeno apparu discrètement derrière elle en rigolant. -Et bien... toi aussi tu t'ennuis déja!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:48:49   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Se retourne les yeux pleins de larmes et vois Xeno,lui saute au cou
Xeno...Non c'ets juste un peu trop d'émotions pour moi...Trop de monde m'as mantit depuis trop de temsp ...Les nerfs sortent c'ets tout masi sa vas aller...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:54:59   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno la serra dans ses bras, presque étoufée, il la gardait comme si elle était sa seul raison de vivre... (C'est le cas lol) -Moi aussi... moi aussi...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 01:05:46   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Fanny le pris par la main
-Vien ,suis moi ...
Elle allat vers la salle de bain,ouvrit la porte ,cette salle était la plus belle de l'académy car Gauthika l'avait décoré avec amour,s'était sa piéce fétiche..Lorsque l'on entré on pouvait voir des tat de glace,des ampoule les illuminant,une belle beignoire de cléopatre,masi aujourd'hui la décoration était particuliérement belle...La beignoire bleu,était remplie d'eau chaude mais pas bouilante,Gauthika y avait verssé du bain moussant à la rose bleu ,les lumiére était étainte seule les bougie illuminé cette piéce...Gauthika regarda Xeno puis se dévétit entra dasn le bain ,la mousse bleu recouvrais son dou corp ...
Tu viens?
Dit t'elle d'une belle voi,douce et délicate..

Message édité le 29-09-2005 à 01:51:31 par Gauthika


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 01:47:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno sourit et rougis, cela ne devait pas être la première fois, mais depuis tout ce temps... -Orion et Pelasis sont loin, les autres sont trop faibles, alors aucun risques... Il s'approcha très timidement de celle qu'il aimait...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 01:56:07   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Une fois les deux amoureux dans l'eau chaude du bain moussant,Gauthika s'approchat de Xeno,se blottit dans ses bras et l'embrassat amoureusemetn et tendrement ...Ce baiser ,le couple l'attendait depuit des années.Il fut donc long et précieux.
-Xenno...Je t'aime!
Gauthika avait les larmes aux yeux ,cet amour ,ce vrai amour quelle chercher tends ,elle l'avait enfain trouver et elle ne le quitterait plus jamais . -Je ne te laisserais plus jamais....
Elle mis sa main dans celle de Xeno
Alors qu'elle voulut se retirée,pour se mettre contre lui ,leurs chaine s'entremélérent -Toujours unis
Gauthika sourit


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:05:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno était bien, une lueur rouge intense les éclairait, ils étaient bien, enssembles, pour toujours... Il murmura à son oreille : -Je te protègerai... jamais nous ne serons séparés, même si Némésis le veut, elle ne pourra rien faire...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:09:51   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika était heureuse avec lui..Une fois le bain terminer ,elle se levat ,enfillat un peignoir bleu (pour changé)et se dirigea vers sa chambre ,il était tard à présent...Elle s'habillat en vitesse,et s'assise au rebord de la fenétre


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:24:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno sorti à son tour, il mit sa main valide autoure de la taille de sa compagne et la serra. -C'était bien... mais je dois vraiment partir... je reviendrai... fais attention à toi, je saurai si quelque chose ne va pas... et j'essayerai de résoner Orion! Il l'embrassa encore et partit...

[Chambre de Xeno]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:25:49   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-Bien...
Elle l'embrassat et le laissat partir puis s'assise sur son lit
Bon je vais faire quoi moi?


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:54:32   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Au petit matin
Gauthika se réceillat aprés avoir passé la nuit à rêver de Xeno,son ventre gargouiller
Bon je vasi aller manger
Elle se lavas,s'habillat et partie de sa chambre


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:07:30   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[les jardins]
Gauthika revenait des Jardins ..Sa chambre était impécable comme si il n'y avait rien eu dans l'accadémie ,les images d'horreurs du jardins vennait dans sa tete elle se dirigea vers la salle de bain qui était fermé à clef,sortit une petit clef de son soutien gorges,le seul endroit où personne ne pouvait la prendre et ouvrit la porte,GAuthika fut reçu avec amour par Clarisse sa fille ! -Maman,j'au eu si peur pour toi! Dit la petite -Ne t'inquiete pas ,maman est là!!
Elle pris sa fille dans ses bras et la serras contre son coeur ,puis lui fit un bisou!
-Ecoute moi bien mon ange...Maman vas restait dans la chambre mais toi ,tu resteras ici!Je fermerais la porte à clef ,tu as tout ce qu'il te faut si tu entend un bruit tu c'est où te cacher..Je t'aime ma fille!!
Elle l'embrassat une nouvelle fois et sortit de la piece aillant recentit une presence innabituel ,elle refermat la porte de la salle de bain à clef et remis celle ci a sa place à l'abrit du vol!!Elle s'assise sur son lit,un pistoler en argent et chargé prés d'elle !


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 03:57:29   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

[???]

Kruwz apparue de nul par derrière Gauthika, elle recula et le frola. Une expression de surprise et de dégout se lisait sur son visage. Elle se retourna vers lui. Il lui souria sadiquement et déclara :
-Bonjour namour! Puis-je t'appeler ainsi? *Bientôt Xeno, tu me supliras d'absorber ton énergie pour disparaître et ce monde et me rejoindre...*

Le général du Néant était encore blessé, mais il était seul avec elle, il était sûr de son coup. Il désirait faire souffrir Xeno le plus possible, d'abbord en tuant sa fille, puis il violerait son amour pour l'éventrer devant lui. Celui-ci n'aurait plus rien à faire et il désirerait la mort plus que tout... cette idée était déja toute faite dans la tête de Kruwz. Une vengeance de toute une vie...


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:48:23   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika se retournat d un coup sec
Non..TU ne m'appelleras jamais ainssi es ce clair?
Elle posa sa main sur son arme,elle la mis contre elle dans son dos,elle se levat face au monstre.
Tu crois vraiment que tu feras ce que tu souhaite de moi?Et puis que tu turas Xeno mais réfléchie si tu fait du mal à moi,Xeno ou Clarisse ,Xeno en mourat et en locurence tu en moura aussi..C'est vraiment ce que tu souhaite??
Elle le regardat dans les yeux,sachant trés bien ce qu'il était capable de faire ,mais elle n'avait aucune peur bizarrement

Message édité le 09-11-2005 à 22:55:23 par Gauthika Wilder


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 23:44:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Kruwz lui souria et mis sa main sur son épaule en lui caressant les cheveux.
-Pas exactement... je vais plutot absorber son âme, ainsi je serai le seul restant et nos forces s'unirront... je serai encore plus fort!

[Jardin]

Soudain, Xeno apparue derrière lui.
-Jamais je ne te laisserai faire!

Il le frappa de son épée et il tomba, Gauthika s'écarta et le laissa s'écrouler au sol. *toujours au mauvais moment. Kruwz se releva avec difficulté. Xeno se bloti contre Gauthika et lui donna un baiser. Le général déclara d'un voix forte :
-Et tu dis détester les lâches... tu en es un!
-Non, tu es lâche, tu t'attaque à une femme beaucoup plus faible et troublé que toi, ça c'est de la vrai lâcheté! Je ne fais que protéger ceux que j'aime... et tu en as déja fait trop!
-Hmph... toujours aussi aveugle et envouté... je reviendrai... encore plus fort!
-Et je t'attendrai...

Kruwz disparu définitivement de l'académie...
[???]

Xeno serra gauthika dans ses bras.
-Il ne reviendra pas avant très longtemps... je sens que nous allons bientot remporter la guerre... enfin... cette bataille...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:31:43   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Tu en est sur qu'il ne reviendras pas?
Gauthika avait peur pour sa fille !celle ci dans la salle de bain pleurait .Gauthika la rejoint et la pris dans ses bras .
-Ne t'inquiete pas ma puce!Maman et papa sont là!!
-J'ai...J'ai eu trés peur maman!
-Chutt...ça vas aller!
Elles regardérent Xeno
-ça vas aller toi? Dit gauthika
-Oui papa..Tu t'es battut,tu n'as pas mal?
La petite se jettat dans les bras de son pére
-Tu es mon héros!!!


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:12:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno n'avait pas du tout l'habitude avec les enfants, mais il aimait déja sa fille.
-Oui... ça va... il ne reviendra pas... je lui ai fait une blessure qu'il n'oublira pas... tout va bien aller maintenant...
Il serra Gauthika et sa fille dans ses bras.
-Ne vous en faites pas... nous aurons une belle vie... je vous le promet...

Il donna un baisé sur la joue de Clarissa, il embrassa Gauthika et lui caressa les cheveux. *Je sens que la pays règnera... peut-être pour longtemps...*

Il voulu lever sa fille, mais il était trop épuisé, il retomba lentement en gardant sa fille sur lui pour lui éviter le choc.
-Désolé... je vais devoir me reposer... svp... dites moi quand la guerre sera fini...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de GauthikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum