Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

chambre de Reven Gabrielle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:05:29   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven pleurais, pleurais, encore et encore. Elle haletait et elle dit a Shadow.

"j'ai, j'ai vu, toi, moi, notre, enfant, une petite fille, et quelqu'un d'autre, je n'ai pu voir son visage..."

Elle regardais Shadow. Son visage était serpentée de pleures.

"Il m'a arraché l'enfant des bras et lui a tranché la gorge.

Elle se blottis contre lui, toujours en pleurant.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:21:02   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se demander pourquoi elle etait comme sa jusque a ces paroles puis lui dit

"tu devrais le dire a orion et tampis si je suis decouvert ......
L'avenir de notre enfant est plus precieux.Mais je ne pense pas que orion sera ravie .Ma petite reven"

puis il lui caressat les cheveux avant de lui dire aussi

"je ne laisserai jamais personne te faire du mal ni a toi ni a notre enfant"

avant de lui faire un baiser sur la bouche

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:28:40   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle cessa de pleurer.

"-J'ai peur que tu te fasse attrapé mon, amour je n'ai pas envie que tu te fasse tuez. "

Elle se leva et alla dans sa garde robe. Elle prit des souvetment propre et s'habilla avec une robe.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:32:13   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow la regarda et lui dit

"mieux vaut que je meurs que tu avec le bebe meurt.Ma vie n'a aucun sens depuis le debut donc sa peux aller pour moi c'est pour toi que je m'inquiete."

puis l'aide a enfiler sa robe

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:43:27   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Shadow fermit la tirette de la robe. Quand il eu fini Reven se retourna et l'embrassa passionement.

"-Sans toi, ma vie ne serai plus rien, alors si tu dois mourire nour mourirons ensemble..."

Elle mit ses mains douce sur le visage de Shadow.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:05:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow pris un air serieux et lui dit en prennant ces mains

"tu sais dans le fond je suis sur de ne pas etre vraiment se que tu pense .Je represente le cauchemar d'une generation tu sais mais j'espere que notre avenir perdurera malgres cela"

puis il s'asseoit lui disant aussi

"il faut aller voir orion pour lui dire je sais il ne sera pas content et il me remetra peut etre en prison se qui n'a pas d'importance pour moi,mais le bebe sera proteger au moins"

puis il l'attrapa dans ses bras avant de lui refaire un bisou sur la bouche avec la langue cette fois

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:08:04   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle ferma ses yeux. Elle voulais savouré se moment, car se serais peut-etre le dernier. Une larme perla sa joue. Soudin elle se leva et partit en courant.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:10:26   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui ne dit rien et alla vers le bureau d'orion

[bureau d'orion]

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:13:17   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[cimetiere]

quand reven arriva dans sa chambre elle deposa shadow qui avait repris ses esprits il s'habilla avec se qui lui rester c'est a dire des bandes une chemise et un pantalon .Il avait toujour une entaille dans le dos mais elle n'etait pas profonde .Il couru aussi vite qu'il pu en viyant orion arriver.Il ne voulait pas retourner d'ou il etait sorti il n'y a pas lomptemps il brisa la porte en disant a reven

"on se reverra n'est pas peur j'evite juste de me refaire capturer mon amour"

puis il courra dans les couloirs jusqu'au jardin

[jardin]

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:55:15   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven le regarda partire puis, elle sentit quelque chose revenire dans sa gorge. Reven coura jusqu'au toilette et remit. Elle était épuiser du combas qui eu lieu et elle pris douche.0 Elle mit une nuisette et alla se coucher.

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:36:07   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Cimetière]

Orion revient du jardin, assez énervé. Il voit Reven allongée en train de dormir. Innocente et pure. Il se souvient soudain de ses ailes noires, celles du Néant. Reven était dans une passe dfficile. Il s'approche d'elle et la réveille.

"Dis moi où il est !"

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:51:08   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[infirmerie]

shadow approcha doucement pres d'orion avant de lui dire doucement

"laisse la dormir je suis la ,bon voila tout est fini pour moi j'ai l'impression ....."

Puis se laisse faire par orion et le suit

Message édité le 12-09-2005 à 20:58:34 par shadow

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:02:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion s'éloigne de Reven et la laisse dormir. Il demandes à Shadow de le suivre. Ilferme la porte de Reven et demandes à Shadow de le suivre vers son bureau. Orion garde une main sur le pommeau de son épée.

*On ne sait jamais.*

[Bureau d'Orion]

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:05:23   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui retira les poisons qu'il cache tout le temps sur lui et les donna a orion avant de passer devant lui jusqua son bureau

[bureau d'orion]

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:16:07   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven se reveilla a la lumiére du soleil. Elle retira doucment sa couverture et, stupefaite, vu que son ventre avait grossit. Elle s'étira et se leva. Elle prit une longue robe blanche et elle mit sa cape noire au dessu. Elle s'enpressa de remplire son sacs et se dirigea vers la cantine.

[==>Cantine]

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:07:49   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[bureau d'orion]

shadow arriva en courant defoncant la porte avec un coup de pied

"reven reven tu est la?Mais ou est t-elle merde j'espere qu'elle est pas en danger"

puis court il ne sait pas ou attirer par son instint

[bibliotheque]

Message édité le 17-09-2005 à 23:19:56 par shadow

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:33:19   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[lac]

shadow apres etre teleporter par la porte raterie a coter de reven sur le lit il se releva l'airr facher puis il regarda reven et souris il lui

"il se fait tard non tu veux dormir ?"

puis attendit la reponse de reven

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:52:51   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>LAC]

Reven était là, assise sur son lit, avec Shadow. Elle éatit silencieuse. Elle sentait son pouvoir se fusionnée avec celui de Saphire. Soudain, elle eu une vision. Une leueur bleuâtre l'entourra et, les yeux fermés, elle se mit a volée. Elle était supendue dans les aires. Soudain, les teux de l'infirmiére se réouvrirent. Elle n'était plus elle même. Une voix s'éleva dans l'académie. Mais ce n'était pas la sienne.

"Je m'appelle Saphire et je suis la petite fille des ténèbres, l'espoire que tout le monde attendait..."

Reven redessendit doucement, puis, quand elle attegnit le sol, elle redevint elle même. Puis elle dit a Shadow.

"Je, je, j'ai besoin de dormire...."

Elle s'allongea dans son lit et puis, s'endormie.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:01:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se precipita et ratrappa reven il deshabilla et mis sa nuisette a reven elle etait tellement crever qu'elle c'etait endormie et c'etait shadow qui devait tout faire puis il alla s'asseoir sur une chaise il voyait reven qui revait en bougeant .Cela le faisait rire au bout de 5 minute cette chaise commencais a lui faire mal au cul alors il alla dormir avec reven esperant que orion ne leur ferai pas une visite inhopiner de sa part ^^.Puis il s'endormie au bout de quelque minute le visage de reven a quelque centimetre du sien .Shadow revait de sa petite fille qui jouait avec sa mere mais tout se troubla il se vut en train de se battre avec malika son frere .Tous etait en feu autour d'eux .Puis se cauchemar c'effaca peu a peu .

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:19:31   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven sentit la présence de son seul amour prés d'elle. Un sourire se dessina sur son visage. Sas le vouloir, elle pénetra dans le réve de Shadow... Un endrois s'ombre et monstrueux se forma petit a petit devant elle. Elle vit Shadow, gravement bléssé, et une autre personne avec lui, quelqu'un qui lui ressemblais etrangement. Elle s'avanca, doucement, car son ventre lui faisait mal. Mais au fure et a mesure ou elle avncait, les deux etre qui était present reculais. Soudin, elle s'entendit crié dans le reve, le nom de Shadow. Celui ci se retourna et, malika, son frére, lui affliga une attaque tres puissant...

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:28:56   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se reivella en sueur ..... il avait reven , son frere malika .Un combat les avaient opposer mais reven ete apparu et lui n'avait meme pas pu bouger que malika lui avait mis un coup qui l'avait toucher a la tete .......
Il regarda toute la piece avant de se lever et aller chercher de l'eau

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:34:50   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven sentit que Shadow était partit, et que son controle mental n'était plus. Elle se retrouva alors dans un trou noir avec Malika. Puis soudain, plus rien elle se reveilla et dit a Shadow :

"Mon amour, j'ai besoin, de toi, maintenent..."

Puis elle ferma les yeux et se recoucha, elle sentait qu'elle n'était pas bien...

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:45:41   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se retourna et pris l'eau qu'il y avait sur la table , il but puis retourna pres de reven .Il lui deposa un long bisou avec la langue sur la bouche .puis il lui demanda

"qui a t'il ma cherie tu as n'a pas l'air dans ton assiette"

puis entra dans le lit tirant un peu de couette et se poussant pour laisser un peu plus de place pour reven

*dur de dormir a deux dans un lit une place .....*

puis il caressa un peu les cheveux de reven

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:50:13   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven le regarda, ses yeux laissaient echaper un liquide de cristal. Elle pleurait. En se moment, elle pleurait baucoup. Elle se glissa dans les bras de son amour et lui dit :

"-J'ai mal, Saphire a un grand pouvoir, et le mien plus le sien, c'est trop pour moi..."

Elle lui vola un baiser avant de continuer

"-Elle va peut-etre nous sauvez de l'amrée de Némésis..."

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:57:29   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui caressa les cheveux a nouveau et lui dit calmement

"j'espere que oui , j'espere qu'elle ne rejoindra pas non plus nemesis ou qu'elle se rebelle contre nous.et se pouvoir n'aie pas peur tu vas bientot accoucher je sais que son pouvoir grandi peu a peu chaque jour et depuis quelque jour je sens son pouvoir si grand ...Tout se que j'espere c'est qu'elle ne soit pas avec le neant"

avant de sourire a reven et de finir en lui disant

"bon aller dort te tracasse pas avec sa "

avant de mettre son oreiller sous sa tete puis regardait reven

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  chambre de Reven GabrielleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum