Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 chambre de Reven Gabrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:01:06   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui souria et lui dit :

"Pour ca, faudrait que j'aille un baiser de toi ^^"

Elle deveint legrement rouge puis attendit.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui sourit avant de lui faire un long baiser sur la bouche et lui dit

"ta besoin de rien d'autre maintenant ? ^^ au faite demain j'irai acheter un lit deux place ^^"

shadow regarda reven

Message édité le 28-09-2005 à 18:13:04 par shadow


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:05:24   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle le regarda amoureusement. Elle percevait la sincerité de l'amour de Shadow, puis, comme soulagé, lui dit :

"Non, plus rien..."

Puis elle ferma les yeux et s'endormie petit a petit .


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:16:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui sourit avant de voire reven s'endormir petit a petit .Puis decida lui aussi de ce coucher .Mais il n'arriver a trouver le sommeil avec le reve que dis-je son cauchemard .Il decida d'aller ce balader meme si il ne sait pas ou il allait

[lac]

Message édité le 30-09-2005 à 17:35:52 par shadow


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:17:26   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven ouvrit les yeux doucement. Elle vit que le soleil était tres haut depuis sa fenetre. Elle se leva doucement, pour laisser dormir son ange. Elle s'avanca vers sa garde robe et prit une longue robe bleu claire et une voile de la même couleur. Elle prit des caussure blanche et refermit l'armoire. Elle se dirgea vers la salle de bain et une fois a l'interieure, elle prit une douche. Elle s'habilla se coiffa et partit de la chambre, laissant Shadow dormire.

[==>Bureau d'Orion]

Message édité le 01-10-2005 à 16:17:50 par Reven


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[grotte]

peut apres reven shadow se reivella et avait assez bien dormie dans la grotte il se dit que se serai pas mal de l'amenager d'ailleur puis ayant faim il alla a la cantine

==>cantine


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:03:39   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven rentra dans sa chambre mit aphire sur le coté pour qu'elle dorme. Elle s'allonga elle même sur son lit et s'endormie doucement.

Message édité le 13-10-2005 à 18:05:00 par Reven


--------------------
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Jardins]

Saphire se debatit de l'homme qui l'avait emporter. Elle ne reconnaissait pas son pere, car elle ne l'avais jamais vu comme cela. Quand celui si la lacha dans la chambre de sa mère, elle lui dit d'un ton arogant :

"Qui es tu pour venire dans la chambre de ma mère, espece de sal type !!!"

Elle le regarda et pointa son septre sur lui. Elle dit avec peine :

"-Comment ose tu profanée la chambre d'une femme defunte? Surtout toin adepte du neant...."

Elle avait les larmes aux yeux. Elle regarda l'homme droit dans les yeux. Enfin l'homme... La bete plutot....


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:09:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

il regarda quelque seconde saphire avant de baisser son regard par terre il se baissa un peu avant de lui dire d'une voix qui ressembler a un murmure un secret qu'il n'aurait jamais du reveler

"SAphire ma petite saphire je sais tu me reconnais pas ..... mais c'est moi ton pere shadow ....... je sais tu est surprise mais je n'y peu rien ......cette appele trop fort pour moi , .....reven excuse moi je n'ai pas pu te sauver , je ne pourrais ni eduquer ma fille car je suis pas un bon exemple et je suis tenebreux .......en tout cas je t'aime saphire et toi aussi reven,en tout sache que si tu me hais saphire moi je t'aimerais toujours et je te garderai dans mon coeur car tu est ma fille"

des larmes couller de ses yeux, puis il se leva et lui tourna le dos avant de s'approcher d'une armoire et prendre un collier de reven et le mettre autour du coup de sa fille , puis shadow prit aussi un medaillon qu'il mis autour de son coup ,et pris des vetements a lui et a reven


--------------------
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:17:25   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Elle le regarda et, elle ne put se retenire de pleurée... Elle ne pouvait pas croire que cela etait vrai... Pourtant ce n'etait que pure verité...

*Maman... Je ne peut continuer a aimer mon pere...*

Elle poita son arme sur lui et dit, les larmes sur ses joues :

"-Je te haie, tu detruie les vie et tu veut que je t'aime ? Sache que même si tu es mon pere, je ne pourrais te laisser vivre car tu es un danger et puis Orion ne te laissera pas en vie lui non plus...."

Une lueur violette pouvais se voir autour d'elle. Tout en parlant, elle se preparait a se battre.... Elle devait les sauvée, elle vait promis a sa mere....


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"......tu veux vraiment me tuer ......... . qu'est ce que j'ai fait pour meriter sa grahh c'est pas possible , pourquoi a moi ..... et dire que mon unique fille me haie , .........reven tu me manque deja tellement , si tu veux saphire si tu veux , mais je ne mourrais pas je trouverai un moyen de ramener reven seulment la tu pourra me tuer , ........pffff "

il vu quelque chose dans sa poche il regarda se que c'etait , c'etait un bracelet elfique il savait que c'etait rose il regarda sa fille avec un regard de chien battu , les larmes au yeux puis il lui lanca avant le bracelet avec force qu'elle ne pu eviter puis il l'attrapa avant de lui faire un bisou comme un adieu meme si il vu que sa repugner sa fille .Se qui l'attrista encore plus , puis il recula peu rapidement au debut puis il cassa la fenetre en sautant par la fenetre

"adieu si telle est ton souhait bonne chance gardienne de l'academie j'espere te revoir un jour ma fille sans que tu essaie de me tuer ............. bonne chance a toi "

[pied de la tour]


--------------------
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire regarda Shadow, son père, elle en était dégoutée. Elle entendit la voix de son autre elle dire :

*Sache c'est une part de toi, et que tu ne pourras jamais l'oublier...*

Avec les larmes aux yeux, Saphire cria :

"-Je le haie, il est de l'autre côtè, je ne peut pas le laisser en vie, de toute manières, quelqu'un d'autre le tura si je ne le fait pas.... JE LE HAIE!!!!"

Une brume mauve se forma devant elle, s'était sa soeur, une part d'elle même, s'était son côté obscure... La main se posa sur son visage et Saphire posa sa main sure celle-ci...

*Ne crois tu pas qu'il serai préférable de ne pas te meler de sa et d'accomplire ton déstin ?*

Saphire posa son autre main sur le colier que son pere lui avait donner quelque minutes auparavant. Son coeur battait telement vvite qu'il allait exploser. Sa haine ne peut pourtant pas la tuée... Elle se leva et la brume retourna dans son corps. Elle pris son septre et partit quelque part...

[???]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  chambre de Reven GabrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum