|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 16:38:27
| [dans la chambre] lua posa ses affaires et contempla l'espace restreint qui lui était attribué. "je vais étouffer, moi qui suit habituer aux grands espaces. " elle partit ouvrir en grand les fenetres, et installa deux trois bibelots |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 17:07:30
| [infirmerie] enfin, avec peine, elle déposa phynoz inconscient sur le mince matelas qui lui servait de lit. et courut chercher de l'aide. elle prit le temps de fermer les fenetres et de remonter une couverture sur le jeune homme. *mais qu'est ce qui lui a prit? j'espère que je n'y suis pour rien??!* [salle des profs]
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Phynoz DarkShades | | Au nom de mon ancêtre Uyil. | | Héritier(e) |  |  | | 53 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 17:20:49
| [les jardins] [Infirmerie] Phynoz ouvrit les yeux il était dans une chambre, de fille visiblement. On avait posé sur lui une fine couverture. Il la repoussa et se leva. Personne dans la pièce, il était visiblement seul. "Il y a quelqu'un ?" Le silence répondit à son appel. Il appela avec plus de conviction et de force. "Est-ce qu'il y a quelqu'un ?" Toujours personne. Il sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre. [chambre de Phynoz]
-------------------- Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ? |
|
| Posté le 20-08-2005 à 17:26:23
| [salle des profs] Lua revint bredouille. l'école était déserte. *c'est affolant de tropuver personne* elle pénétra dans sa chambre, vide. *allons bon. ca déserte. enfin, c'est qu'il a repris connaissance. je me demande bien ce qu'il a eu. quand je l'aurais retroyver je lui poserais la question* [sort]
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 15:35:10
| [Infirmerie] Pam ouvri la porte mais ne la refermit pas derriere lui Il deposa Lua dans son lit puis alla fermer la porte. Ensuite il alla s'assoir sur une chaise qu'il deposa pres du lit de la bibliothécaire Il attendit là son réveille
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 25-08-2005 à 16:36:40
| [infirmerie] Lua se sentit soulever puis délicatement reposée. Elle était dans une espèce de reve, mais elle sentait ce qui se passait autour d'elle, c'était étrange et agréable en meme temps. Puis un voile noire apparut et tomba devant ses yeux, elle se retrouvait dans une immense pièce froide, un trone , puis une lueure grise, un sourire narquois, un géant féroce, des gens qui criaient et pleuraient, tout s'agita et se mélanga, et s'accéléra!!! Lua se réveilla soudain, en sueur, dans son lit, elle était assise, et haletait suite a son cauchemard. lorsqu'elle reprit ses esprits, elle entendit Pam a coté qui la veillait depuis l'infirmerie. elle sourit avec les yeux, "merci"
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 16:46:05
| Pam qui s'etait a moitier endormi sourit en la voyant se reveiller puis d'une voix qui en disait long sur son état il demandit "Que c'est-il passer"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 25-08-2005 à 16:57:32
| "c'est une longue histoire, qui remonte a mon enfance" elle le regarda comme pour sonder son coeur : *souffrira-t'il si je lui parle de mes souvenirs?* "ma mère accoucha de jumeaux: moi meme, et mon frère Ops. Je ressens ce qu'il ressent, et parfois, tout m'échappe, je ne controle plus rien, comme si je vivais ce qu'il est en train de vivre. Cela a commencé lorsque nous avons été séparé........ et lorsqu'il a tué nos parents. je ne sais pas si c'est pareil pour lui....." Lua garda les yeux baissés.
|
| Posté le 25-08-2005 à 17:02:05
| "Je vois..." Bizarrement son histoire lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait pas a savoir quoi "J'en deduis que vue l'état que tu avais, il ne devait pas etre bien" Il reflechit deus seconde "Tu sais ou il est ?"
|
| Posté le 25-08-2005 à 17:07:26
| "non. j'ai été abandonné vers l'age de 4ans a peu pret, je ne m'en souviens plus très bien. ensuite j'ai vu partir mes parents avec mon frère, certainement sur une autre planète. je ne sais meme pas si je le reconnaitrais!! il a 26 ans maintenant aussi!!! le seul détail sur lequel je sois sur, c'est qu'il a exactement le meme tatouage que moi sur le mollet"
|
| Posté le 25-08-2005 à 17:15:53
| "Tant pis..Mais va falloir que tu apprenne a controler ca." Il était consentrer sur autre chose, il avait l'impression de connaitre cette histoire Il se leva et annonca "Je vais te laisser te reposer" Il partit l'air boulverser, il se raprochait un peu plus de son passée et savait que ce n'étais pas celui qu'il recherchait [chambre de Pam]
|
| Posté le 25-08-2005 à 17:30:28
| Lua releva les yeux, et s'attendait a voir Pam bouleversé. *Son passé doit refaire surface. je vais le laisser seul, on en a besoin pour réfléchir. j'irais le voir demain.* *allons rassurer les autres a la cantine* [cantine]
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:59:57
| [cantine] Lua entra précipitament. elle se déshabilla, enleva ses habits poisseux, et pénétra dans la douche. Le jet d'eau tiède l'apaisait. *mais qu'est ce qui ma pris. qu'est ce qui me prend? qu'est ce qui se passe....* *quelle andouille* elle prit un peignoir et alla s'assoir devant son bureau. Elle se brossa les cheveux, les yeux dans le vague, la tete ailleurs.
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:04:01
| elle sortit de sa léthargie en entendant de drole de bruit dans les escaliers de la tour Sud. elle passa rapîdement un débardeur, et un jean, n'ayant rien sous la main, et ouvrit la porte, les cheveux dégoulinant d'eau. Le spectacle qu'elle découvrit la stupéfia. Une armée de zombies entraient dans l'école.
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:08:04
| Lua parut désemparée un instant. *quel est mon pouvoir?* Elle prit un instant pour respirer malgré les ennemis qui approchaient. elle ferma les yeux et se concentra. *repense a la douce chaleur lorsque tu as rencontrer ton frère auj.* joignant les mains sur sa poitrine, elle écarta soudain les bras, et une vague de lueur balaya les 3/4 zombies les plus pret. sa lueur se réveillait, et s'en qu'elle est besoin de la diriger, elle se mouvait seule, la protégeait et attaquait en meme temps. Elle se mit a dévaller les escaliers ainsi, et se retrouva dans le jardin. [jardin]
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:10:26
| [cantine] Pam arriva, essoufler *Elle est plus là* Il tira sur quelque Zombie en se recumant, il décidait d'aller a la soucre [Jardin]
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:07:14
| [archives biblio] Lua arriva dans sa chambre. *hmm, faudra que je pense a mettre de l'ordre ici* Elle dégagea un espace sous son lit encombré de vieilles affaires, de livres, de prises de notes de cours, de chaussures etc. Elle trouva une petite malette a cadenas a code. *un code des ténèbres. seul mon frère pourrait le trouver* Et y rangea le précieux livre. [cours de MES]
|
| Posté le 23-09-2005 à 11:29:53
| [cours mes pleine nature (lac)] Lua ouvrit la porte puis la referma doucement sur elle. Elle se sentait étrange. *c'est donc, la puissance d'orion* Elle prit peur. *Je.... comment controler ca?* *Il faut que je trouve pourquoi mes parents nous ont séparé. comment cette fusion a-t'elle été possible.....* "je vais aller aux archives il doit bien y avoir quelque chose sur une ancienne légende comme ca..... tiens c'est vrai, j'avais oublier le livre que je devais apporter a Orion.......et comment trouver le temps de m'isoler et de contenir ce gyk en moi qui ne m'appartient pas?" Elle prit le livre de sous son lit. et écrivit un mot sur son bureau: "je suis au bureau d'Orion" [bureau d'Orion]
|
| Posté le 24-09-2005 à 20:27:24
| [bureau d'Orion] Lua entra dans sa chambre. *épuisée. une bonne douche me fera du bien, et ensuite, hop au lit.* Lua se déshabilla, posa ses vetements propres au pied de son lit, et passa dans la salle de bain ou elle se fit couler un bain chaud.
|
| Attis | | Ma puissance est au service du bien | | Adepte de la Lumière |  |  | | 94 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 21:37:46
| [Chambre d'Attis] Attis s'approcha de la porte. Elle frappa trois coup avec son poignet encore affaiblit. "Lua, es-tu là? J'aimerais te parler!"
-------------------- Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés! |
|
| Posté le 24-09-2005 à 21:40:55
| [chambre de Pam] Pam arriva, il vit les habit et s'assi sur le lit "Hum, Pam, ca va etre tres interressant, j'ai de plus en plus de control' Ses yeux redeveinrent normal "C'est pret, je vais m'amuser, et toi tu ne pourra rien faire"
|
| Posté le 24-09-2005 à 22:43:45
| Lua entendit les coups derrière la porte. elle sortit du bain, attrappa une serviette, s'enroula dedans et sortit de la salle de bain. Arrivée dans le chambre, elle vit pam assit sur son lit. "t..tu... ca fait longtemps que tu es la? je ne t'ai pas entendu entrer." dit-elle en rougissant.
|
| Posté le 24-09-2005 à 22:49:44
| "Of, deux ou trois minute maxi, j'avais peur qu'il reprene le control, j'avais besoin de parler" *Ho quel commedien, je devrai faire acteur* "Je me sens bien ici"
|
| Posté le 24-09-2005 à 22:52:38
| "j'imagine, c'est normal. pour moi aussi c'est pas facile. " lua alla vers le lit chercher ses vetements. "tu m'escuseras, mais je vais finir de m'habiller dans la salle de bain."
|
| Posté le 24-09-2005 à 22:56:40
| "Oui, y'a pas de probleme, j'espere ne pas trop te deranger" Il s'allongea sur le lit *Tu voit, c'est pas dur, il suffit d'y aller*
|
|