|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 23:01:37
| Lua se retourna un instant. "ca va tu n'as pas trop froid? j'avais couper le chauffage car je préfère. " puis elle se dirigea vers la salle de bain avec ses vetements. après un laps de temps indéterminé, elle réapparu enfin. Elle alla s'assoir sur le lit. "ca y est tu es décidé a me parler de tes lourds secrets?"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 23:08:47
| "Le froid a du mal a m'inteindre Tu sait, la premiere fois qu'on s'est vue, j'ai été si appeurer, c'est comme si je revoyai un personne que j'avais deja connu, une personne qui m'était chere Mais apres, j'ai appri a te connaitre, et plus je te connaissait, plus j'avais mal, quand tu n'est pas là, je souffre le martyre, et t'a presence n'arrangeait rien, je ne pouvai rien dire" Il fondi en larme
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 24-09-2005 à 23:11:35
| Lua se trouva prise au dépourvu. c'était si rare qu'il se mette a pleurer... "c'est cela que le démon essayait de me faire comprendre? que ma présence comme mon abscence t'es douloureuse car je ressemble a qqn qui t'as été chere?"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 23:15:26
| "Ce n'est pas ca, ce n'est plus ca Lua, j'ai toujour tenu a toi, surment plus que je le devrai, mais j'avais trop peur pour te l'avouer, Lua, je t'aime"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 24-09-2005 à 23:22:33
| Lua fut surprise, et ne dit rien. Elle se leva du lit, et commenca a marcher en rond, soucieuse. "tu sais pam, que tu n'imites pas très bien les sentiments..... je t'ai connu plus spontané. tu devrais t'entrainer dans ta chambre, démon..... Pam, lorsque tu auras repris tes esprits, et que ca sera vraiment toi, reviens me voir...... je serais la pour toi."
|
| Posté le 24-09-2005 à 23:30:36
| Il poussa un long soupir, puis ria "Of moi je trouve que pour un premiere imitation ce n'était pas trop mal, mais bon, j'était là pour me débarrasser de Pam, pour ca, j'avais deux choix Soit j'y allai doucement et tu m'aurai aimer l'instant d'un nuit Soi je te fesais disparaitre" Il se leva "Au fait, pour te dire tous ca, j'ai piocher dans les sentiment de Pam, mais cela n'a plus grande importance, bientot je me serai debarrasser de lui, sans toi, il ne luttera plus Aller prepare toi, degea qu'attaquer une fille n'est pas super mais je te laisse la chance de te preparer"
|
| Posté le 26-09-2005 à 06:49:59
| Lua le prit de court. Elle s'approcha de lui, sans méfiance, elle avait entièrement confiance et souriait. Elle lui attrappa le bras de métal, et remonta la manche de sa veste. De ses doigts fins elle se promena sur le bras. Puis son visage s'approcha a quelques centimètres des lèvres de Pam. et la elle dit en souriant: "je sais que tout ce passera bien. j'ai confiance en toi." sans préciser si elle parlait de Pam ou du démon. et profita de l'effet de surprise pour sortir de sa chambre. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba nez- a -nez avec Attis. "bonjour Attis."
|
| Posté le 26-09-2005 à 07:23:07
| "Il y a un point sur lequel tu a toujour eu raison, je n'étais pas censé avoir des sentiment" Il alla s'assoir dans un coin "Mais cela ne change rien, je ne suis pas censé reflechir autant normalement
|
| Posté le 26-09-2005 à 18:46:40
| Lua tourna la tete vers Pam, et sourit. *serais-je en train de te conquérir démon?* "en espérant que tu découvres toute une palette de sentiments, et pas seulement les mauvais..... et à cela, Pam peut t'aider." (hj: attis, c'est le moment la porte est ouverte et je t'ai dit bonjour ^^)
|
| Posté le 26-09-2005 à 18:55:52
| "Espéré, quel mot futil, tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans un corps qui n'est pas le tien, tu ne sais pas ce que c'est e savoir que tu a été créé comme un robot, alors ne parle pas de ce que tu ne connait pas Je n'est rien a espéré de la vie, rien du tout" Il regarda Attis *C'est qui celle là, je ferai mieux de me calmer* Ses yeux redevinrent normal "Bonjour Attis" *Merci faible homme, ton esprit va me servir*
|
| Posté le 26-09-2005 à 19:11:09
| *il ne faut pas que je baisse les bras. mais c'est pas facile de retrouver l'esprit de Pam. il lui laisse tellement de pouvoirs et d'emprise.......* Lua ferma les yeux, inspira un grand coup, et les rouvrit en souriant. *il ne faut pas que l'esprit de pam voit que je doute, sinon, il ne luttera plus du tout.....*
|
| Posté le 26-09-2005 à 20:40:03
| Lua était très fatiguée. Elle avait pris sa douche, mais n'avait pas eu le temps de faire un somme. car elle avait retrouver pam dans sa chambre... le démon encore parmi elle. le vrai pam lui manquait, celui qui la soutenait,la réconfortait et la faisait rire...... et Attis qui attendait devant la porte.... bon c'est vrai qu'elle est passé par des moments difficiles aussi....... mais la trop, c'était trop. Lua aurait voulu etre un peu seule, seule avec sa détresse, seule comme avant, finalement pam l'avait sortie de sa solitude pour l'y replonger de manière encore plus brutale..... a cause de ses gènes démoniaques...... Lua eut envie de hurler et de claquer la porte.... de s'enfuir loin.... de laisser les problèmes derrière elle..... mais non, elle ne pouvait pas...... elle avait un role important maintenant... meme si elle ne sait pas encore réellement en quoi ca consiste....... gardienne de la lueur, protectrice des ames....... Ops est mort......... Tout se mélangeait dans sa tete, elle était.... comme ailleurs, la main sur la porte, fixait Attis sans vraiment la voir, écoutant Pam, sans vraiment l'entendre.... Un temps infini semblait s'écouler
|
| Posté le 26-09-2005 à 20:50:25
| Pam s'était endormi sur la chaise, meme dans son état de demon, il avait toujour la capaciter de dormir n'importe ou, mais ses songe était pertubé, il se voyait, lui et Pam, puis tout devin flou et il se reveilla "Je t'ai dit d'arreter, tu es impuissant face a moi, tu n'es qu'un miserable, laisse moi tranquil" A ce moment, une chose tres bizarre se deroula, une de ses bras se leva et lui decocha un violent coup "Tu semble plus fort que prevu, pauvre insecte, tu as de la chance, bientot tu ne sera qu'un souvenir que tout le monde oublira vite" Il s'arreta, se leva, il passa devant Lua sans lui dire un mot, sans lui adresser un regard, encore une fois, il avait été faible, il n'avait rien pue faire, sauf au moment ou le demon s'est endormi, au moment ou il avait relacher sa garde *Tu es seul mon petit, comme tu l'a toujour été* Il pressa le pas et partit, pour passer la nuit a dormir cette fois ci [Chambre de Pam]
|
| Posté le 26-09-2005 à 21:03:26
| Lua sortit de sa torpeur, et vit passer pam........ Elle ne réagit pas. elle aurait voulu l'apeller, mais son nom restait coincé au fond de sa gorge. Elle ne put que le regarder partir sans le retenir...... "Attis..... je... ne sais pas ce que tu veux... mais la j'ai besoin d'etre un peu seule.... je passerais te voir après dans ta chambre, d'accord?" elle n'attendit pas la réponse... "merci" elle claqua la porte, et filla vers son lit, ou l'odeur de Pam flottait encore. Elle se faufilla sous la couette, et étouffa quelques sanglots avant de sombrer dans un long et profond sommeil réparateur.... plus tard, elle irait voir Pam et s'excusée.
|
| Posté le 26-09-2005 à 21:13:22
| ~trois hommes....... armés.......Un jeune homme, familier a lua les affrontaient..... il semblait en difficulté. le coeur de Lua s'étreignit et fit un bond...... Elle ne souhaitait pas de drame.......Elle courut l'aider.......Le jeune homme tua deux des assaillants....... le troisième avant de succomber, eut le temps de tirer une dernière balle...........dans ma direction...... La lueur de Lua fit une barrière de protection instinctive......la balle passa mollement a travers et tomba subitement sur le sol, sans la touchée...........Le jeune homme fut soudain perturbé et hurla...........avant de se suicider.........~ Lua se réveilla en nage et en sursaut.... Elle avait des sueurs froides et tremblait intensément.... Elle se leva et courut dans les couloirs. [chambre de Pam]
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:43:35
| [cantine] Lua arriva de la cantine. Elle prit le sceptre de la gardienne: la lance de Neptunis, magnifique sceptre rouge a deux branches enroulées sur lui meme. Puis elle partit en direction du bureau d'orion. [bureau d'orion]
|
| Posté le 01-10-2005 à 16:52:19
| [jardin] Lua accourut. Attis, était toujours, attendant sagement. *étrange, et tellement docile, la pauvre* "Attis? tu voulais me parler?"
|
Attis | Ma puissance est au service du bien | Adepte de la Lumière | | | 94 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 17:01:43
| Attis s'apprêtait à partir quand Lua ouvrit la porte. "J'ai cru que tu n'étais pas là, oui j'aimerais te parler un peu si tu n'a pas de choses à faire. J'ai besoin d'une personne qui sache me réconforter".
-------------------- Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés! |
|
| Posté le 01-10-2005 à 17:08:56
| "je suis a ta disposition Attis, entre donc nous y serons au calme."
|
Attis | Ma puissance est au service du bien | Adepte de la Lumière | | | 94 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 17:16:32
| "Je te remercie Lua!" Elle entra dans la petite chambre et s'assit sur son lit. "Voilà si je suis venue ici c'est car il m'est arrivé... quelque chose d'horrible dans la jardin. J'ai, j'ai..." Puis elle s'éffondra de nouveau en larmes.
-------------------- Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés! |
|
| Posté le 01-10-2005 à 17:29:24
| Lua s'approcha et le pris dans ses bras. "je sais ce qu'il t'ai arrivé. ca a fait le tour rapidement. ne parle pas, et pleure plutot. tu te sentira mieux que des mots. pas besoin de me parler, je comprends ta souffrance.' Lua la berca jusqu'a ce qu'elle calme ses sanglots
|
| Posté le 01-10-2005 à 17:35:35
| La voix de Lua l'appaisait et la calmait. Mais quelque chose la chagrinait. "Oui mais j'ai peur, même si Mystice est mort. Il viendra peut être me hanter d'une manière ou d'une autre jusqu'à la fin de mes jours! J'ai encore peur de lui même sachant que son corps est en train de pourir je ne sais où!""
|
| Posté le 01-10-2005 à 17:41:29
| Lua utilisa sa lueur pour lessayer de l'apaiser. car elle est celle qui apaise l'ame. Lua mit ses bras autour d'elle et se concentra, une douce lumière bleutée les enveloppa toutes les deux, et toujours bercant Attis, Lua lui dit d'une voix douce: "tu ne crains plus rien Attis. Ton esprit est plus fort que tout ca. Ton corps ne la pas été, mais ton esprit est très fort. lorsque tu auras pris conscience de ton courage et que tu auras tourner la page, tu ne sera plus la meme, car tu n'auras plus rien a perdre et tu en seras que plus forte mentalement, et le mental, personne ne peut te le violer, c'est ton domaine, la ou tu peus te réfugier seule."
|
| Posté le 03-10-2005 à 10:13:40
| Soudain lua se leva. "Attis, le tournoi va commencer. je suis dans la première équipe, je dois y aller. nous pourrons continuer notre discussion après, je te le promets." Lua se leva et partit en courant vers les vestiaires de l'arène. *pourvu qu'ils m'ai attendu!!!* [arènes/vestiaire]
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau | | | 135 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 18:42:06
| [chambre d'Eileenna] Eileenna se précita devant la chambre de lua et tambourina à la porte.Bien sur avec qu'une seule main.Elle tapait de plus en plus fort en priant qu'il y ai quelqun pour l'aider.Elle avait tellement été frappée par la créature qui était entrée dans sa chambre... "Est ce qu'il y a quelqun!Ouvrez...vite...s'il vous plait..." Eileenna avit très mal à son bras meurtri et elle avait perdu beaucoup de sang.Son teint était devenu pâle comme la mort.Eileenna n'en pouvait plus.Elle se laissa tomber par terre.Elle était inconsciente.
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
|