|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 22:38:59
| A cet instant, Orion remarqua la présence de Xéno. "Tiens donc, Xéno ! Une fois de plus nos chemins se croisent. J'ai cru que la dernière fois j'avais été persuasif. N'oublies pas que tu y as perdu la main." Il éclata de rire. Un rire humiliant. "Tu as donc rejons le Néant, je ne suis pas surpris, mais cette confrontation ne te regarde pas." Il envoya une décharge d'énergie contre Xéno. Ily eut beaucoup de fumée, puis une ombre debout. Xéno n'avait pas bougé d'un pouce. Il était encore debout. "On dirait que tu t'es passablement renforcé depuis notre rencontre précédente !"
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 22:42:09
| *Je ne suis pas sur que ce soit ma presence qui l'ait amener* Pim eut un petit sourir "Donc tu ne veux qu'aucun de tes élève ne souffrent" Il consentra une boule de feu violette dans chaque main et les envoya sur Orion Il savait qu'il ne pouvait rien faire mais il avait decider de s'amuser un peu |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 22:43:38
| Xeno avait totalement changé, il détestait qu'on parle de ça... Il était très furieux. -Je me suis promis de détruire les insectes de ton genre, et tu n'as rien vu! Il brendit sa main de fer qui soudain devint liquide, comme des lianes... Il saisit la jeune fille et commença à l'étouffer... -Pim, apprends que l'amour ne t'apportera rien!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 22:45:28
| Pim semblait vouloir l'attaquer. Il envoya des boules d'énergie dans la direction du Séraphin. "Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Némésis, ton adepte m'agace, dis-lui de dégager !" Les boules d'énergie s'écrasèrent contre un camp d'énergie dressétout autour d'Orion.
-------------------- |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 22:52:25
| Xeno engloutit la jeune fille dans ses lianes... -Pim, arretes! *oui, regarde la mourrir!*
Message édité le 31-08-2005 à 22:56:17 par Xeno
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 22:52:29
| Pim eu un petit sourir "Orion j'ai une requete, tu dira a Pam que son frere est passer le voir Et je te déconseil de me tuer, pour le bien d'un de tes élève" Il s'assit sur une chaise et attendit la suite des evenement Il semblai énerver en regardant xeno mais ne fit rien
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 23:02:24
| Hermiona était dans une situation délicate. "Je crois que tu n'as pas entendu ce que je viens de dire Xéno !" Il fit un geste de le main et Hermiona apparut près d'Orion et les lianes se changèrent aussitôt en serpent. "Tu es dans mon aura, en sécurité Hermiona !" Les serpents se mirent à attaquer Xéno.
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 23:07:16
| Xeno surpris, perdit son entousiasme. Les serpents l'attaquèrent et il esquiva de peu... Il se concentra un moment et sa main redevint normal (enfin, presque). -Mon gyk me permet de controler les serpents, bien essayé! Némésis, désolé de m'être emporté...
Message édité le 31-08-2005 à 23:13:13 par Xeno
|
| Posté le 01-09-2005 à 00:01:25
| Pim poussa un soupir de soulagement puis alla se passer de l'eau sur la figure *Quelle idiot je fais pfff* Il revint s'assoir sur sa chaise *Cette homme est trop fort pour moi, il faut que je fasse quelque chose* Pim detestait attendre mais il ne pouvait rien faire, il regarda successivement tout les participant
-------------------- |
|
Nemesis Yakira | Je suis au service des Ténèbres. | Général(e) de l'Apocalypse | | | 71 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 10:02:06
| Némésis regardait la scène, ses adeptes se faisaient vaincre facilement. Orion était toujours aussi puissant. Soudain, Némésis eut un regard livide, celui d'un prisonnier. "Orion, sauves-moi ! Libères moi ! Aide ..." Elle venait de poser sa main de sa bouche, comme pour s'empêcher de parler. "Tais toi ! Sotte ! Ce corps est mien désormais !"
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 10:46:19
| Pim avait bien fait attention a ce qu'avait dit Nemesis *Bizarre, faudra que je voit ca* Il regarda Hermiona d'un de dire Désoler Puis il se leva et attendit quelque chose, il ne savait pas quoi mais il l'attendait
-------------------- |
|
Nemesis Yakira | Je suis au service des Ténèbres. | Général(e) de l'Apocalypse | | | 71 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 13:22:59
| Apocalypse reprenait le contrôle du corps de Némésis. *Que se passe-t-il, le fait de contempler à nouveau la puissance d'Orion m'aurait pertubé au point de laisser la véritable Némésis reprendre le dessus ? Je ne la laisserais plus faire ça !* "Xéno, Pim restez en arrière, je m'occupe d'Orion, il mérite un correction ! Xéno débarasses toi des ces maudits reptiles !" Némésis jetta sa cape argentée derrière elle et sorti deux dagues des manches de son vêtement. "Viens Orion ! Je t'attends !"
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 13:33:28
| Pim s'executa, il se mit un peu en arriere et souriait, il allait enfin voir la puissance de Nemesis et cette pensée l'enchantai Mais il avait apercu une faille de sa reine et savait que si elle perdait, il risquait d'y passer aussi. Mais il n'avait pas peur, rien dans sa vie ne pouvait li faire peur, pas pour le moment en tout cas
-------------------- |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 16:32:59
| Hermiona s'écarta d'Orion, le remerciant, puiss'approché doucement de Pim, afin de regarder le combat entre Némésis et Orion.Elle chuchota à Pim du bout des lèvres: "Pas grave!" Elle le comprenait.Il avait tué pas mal de ges déjà, pourquoi aurait-il faillit rater sa mission et surtout se faire prendre sa vie pour une pauvre fille comme elle qui ne valait rien,ou presque à ses yeux?Elle en aurait fait pareille.Après cette mure reflexion,elle mit toute son attention sur le combat important qui allait avoir lieu, et ellerécupéra son sabre qu'elle avait fait tomber par terre.
-------------------- E aema Pim... |
|
| Posté le 01-09-2005 à 16:40:26
| Tout le monde s'écartait, le combat était quasi-inévitable. Orion se mettait en position de combat. "Apocalypse, je ne le répèterais pas deux fois, libère le corps de ma femme, où je vais m'énerver. Je t'ai vaincu une fois je peux le refaire encore ! Tu ne peux pas t'en sortir !"
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 20:34:29
| Orion tentait de le faire quitter ce corps. N'avait-il toujours pas compris ? "Orion, même si je le voulais, je ne pourrais pas accéder à ta requête, tu ne peux empêcher un foetus de quitter le corps de sa mère. N'est-ce pas père ?" Elle rit doucement. "Tu ne te rappelles pas de l'avertissement que je t'ai donné avant que tu ne me terrasses ? Fouilles dans ta mémoire ... "
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2005 à 09:10:22
| Némésis était sous le contrôle d'Apocalypse, elle était démunie, à bout. Orion devait se souvenir du combat qu'il avait mené contre le Seigneur du Néant. ~La Guerre faisait rage, d'innombrables morts jonchaient le sol. La Terre à l'habitude brune et fertile prenait un ton vermeil et putride. Tout inspirait au dégoût. Sur un haut destrier noir, Apocalypse contemplait son massacre. De l'autre côté, se trouvait une armée misérable, cinquante soldats tout au plus, une poignée de mages. C'était bien peu face à la puissance incommensurable du Néant. Orion, lui était parmi ces hommes, personne ne le connaissait. Il avait l'air frêle et fragile, mais ses yeux reflétaient la rage capable d'anéantir Apocalypse. Adeptes du Néant luttèrent tuant tout sur leur passage. Orion lui ne les regarda même pas, il se dirigea vers Apocalypse et sortit son épée. Le combat qui suivit il l'avait oublié, mais la suite, il s'en souvint. Au départ comme des bribes d'images floues. Puis, les contours se dessinant alors, il se rappela les faits. Apocalypse était à terre, une plaie béante à la poitrine. Orion lui était ensanglanté. Avant de rendre son dernier soupir le Seigneur maléfique maudit Orion. "Orion, saches que je reviendrais, je renaitrais de ton sang, dans la chair de ta chair, dans la femme que tu aimeras, et là je te vaincrais." Orion lui trancha la tête puis s'évapora avec le peu de magie qui lui restait . ~ "Nooooooooooooooooon !!!!!" hurla-t-il . La malediction était parvenue à terme, et Orion ne pouvait cette fois pas vaincre Apocalypse, vu qu'il vivait en Némésis, la femme qu'il chérissait.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2005 à 09:20:35
| Orion souffrait, mais pas assez au goût d'Apocalypse. Il allait souffrir encore longtemps. "Si Orion, c'est exactement ça, maintenant que tu es au courant de la situation, je ne vais pas t'importuner davantage. Je repars, mais sache que mes adeptes n'en ont pas fini avec les tiens, il les chasserons, les tuerons en les faisant souffrir, jusqu'à que tu meures de souffrance, cette fois c'est moi qui gagne ! Adieu ! " Elle se tourna vers ses adeptes. "Allez on rentre au bercail !" Elle disparut dans un filet de brume. [Suite de Némésis]
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2005 à 09:36:28
| "Hoouu qu'elle affreuse révélation et n'oublie pas de dire a Pam que son frere est venu..." Il esquissa un sourir puis regarda Hermiona un derniere instant Il partit a toute vitesse grace a son pouvoir [Chambre de Pim]
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2005 à 18:04:01
| Orion n'était pas rassuré, il avait peur, une chose qu'il n'avait pas ressentie depuis 10.000 ans. Némésis était Apocalypse, son pire ennemi. Tout cela était arrivé si vite. *Nous allons devoir débuter le premier examen plus vite que prévu ...* Hermiona était toujours là, Orion l'avait oublié. "Rentres dans ta chambre, il ne reviendrons pas aujourd'hui. Nous allons trouver une solution." Il sortit et se dirigea vers la Salle Principale. [Salle Principale]
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 18:10:39
| [chambre d'adranmelech] toc Pam ? Pam ? Tout va bien ? tu n'est pas blesser ? "Purée ! Bon réasseyons plus tard !" [jardin]
Message édité le 02-09-2005 à 18:14:07 par Adranmelech
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2005 à 00:22:01
| (désolé du retard) Xeno aimait la tournure des choses, Orion s'autodétruirait... -Ha l'amour! Sur ce, il retourna au Néant. [Chambre de Xeno]
|
| Posté le 03-09-2005 à 10:52:14
| (moi aussi dsl du retard) Hermiona sentit une peur bizarre.Pas envers Némésis, mais plutot pour Orion.Elle ne l'avait jamais vu frémir, et là, face à Apocalypse, son visage avat changé de couleur.Pourquoi? *Orion nous cache bien des secrets!Mais qui n'en a pas?* Après cette reflexion,Hermiona se rendit dans sa chambre. [Chambre de Hermiona]
|
| Posté le 04-09-2005 à 09:41:54
| [Jardin] Pim arriva, la chambre était encore en vrac du au evenement qui s'y était produit, il alla s'alloger sur le lit et posa sa lance az coter. Puis il repensa a ce que lui avait dit Xeno. "Elle voudra me tuer, quand elle saura que je les ai tous tuer" Cette penser le dérangeait "Il va falloir que je la tue en premier"
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2005 à 15:55:28
| [jardins] Hermiona arriva des jardins, toute essouflée d'avoir courue pour parler à Pam. "Pam!!Ouvre cette porte s'il te plait!!"
|
|