Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord 

Chambre de Pam

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:58:31   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim s'était décider a ne pas reproduire les meme erreur, il ne bougea pas mais pris la lance dans ses main
*Orion ne peu sentir la presence que des etre tres fort, il ne pourra pas me reperer, enfin j'espere*
Il savait a qui apartenait cette voix mais ne bougeait pas

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:01:59   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona commençait à s'enerver.Pourquoi Pam n'ouvrait pas?Elle savait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur de la chambre, elle avait entendu un bruit.

*Et si c'était Pim en fait?Il ne veut pas m'ouvrir pour ne pas que la même situation que l'autre fois ce produise!J'ai autant le droit que lui d'enter dans cette chambre!*

"Pim!!Je sais que tu es là!Ouvre cette porte tout de suite ou je la défonse, c'est bien compris?"

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:05:49   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

*Décidément, je n'arriverai pas a parler a mon frere*
Il se leva et regarda par la fenetre, il y avait trop de monde pour qu'il puissent partir
Il alla devant la porte et utilisa son pouvoir pour ralentir le temps
Il ouvra la porte, pris hermiona par la bras et la fesa enttra, puis il ferma la porte et arreta son pouvoir
"Que fait tu là ? Tu n'aurais jamais du venir"

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:46:21   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Et pourquoi je n'aurai pas du?C'est plutot à toi de ne pas venir ici!Je suis venue pour parler à topn frère.Mais je vois qu'il n'est pas là comme d'habitude.Et toi que fais-tu là?" demanda Hermiona avec tout le dédain qu'elle pouvait, mais elle ne savait pas pourquoi,la volonté n'y était pas.Puis d'une vois plus douce elle repris:
"Ce n'est pas grave.Désolé de te parler comme ça, je suis un peu à nerfs.Si tu le vois, tu lui expliques qui je suis et tu lui dis que je veux lui parler.Et si moi je le vois avant toi je lui dirai que tu es passé pour pouvoir lui parler."

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:50:54   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Nan, ca ne se passera pas comme ca..."
Il prit la lance qui venait du village des indigene dans ses main et se mit en position d'attaque.
"Désoler...Aller sort ton arme."
Il retenait ses larme, il ne voulait pas la tuer mais il savait que c'était ce qu'il devait faire
Il s'écarta un peu

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:56:30   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Mais qu'est-ce que tu fais?Tu es fou?" puis comprenant la situation, Hermiona sortit son sabre à contre coeur et aussi les larmes aux yeux.Elle se mit en position de combat, puis dit: "J'aurai aimé qu'on soit du même camps, ça aurait été plus facile!Mais le destin l'a voulu autrement et même si nous avons chacun nos choix, il faut le respecter." Et elle s'appreta à parer une attaque de Pim.

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:00:39   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim consentra une boule de feu violette dans a main puis l'envoya sur hermiona, juste apres il fonca sur elle et l'attaquer a grand coup de lance
"Ces indigene m'ont bien entrainer, j'espere que tu sera meilleur qu'eux"

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:06:54   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona créa un bouclier d'eau,qui la protégea de la boule violette de Pim, elle lui lança une boule d'eau et lui donna un coup de sabre puis elle entendit:

-"Ces indigènes m'ont bien entrainés!" A ces mots elle cria:
"Que vient-tu de dire?Ces indigènes...c'est toi le responsable de ce massacre?Tu vas payer pour ça!Comment as-tu osé t'en prendre à de pauvres gens sans la moindre défense?Tu es un monstre!Je n'aurai jamais imaginé ça de toi!" en pleurant maintenant. "Finalement tu n'es pas différent des autres!Tu ne penses qu'à tuer pour ton propre plaisir!!J'avais confiance en toi mais tu m'as trahi!Je te hais!!" hurla hermiona du plus fort qu'elle pouvait. Et elle para une attaque puis lui lança une deuxième boule de feu.

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:16:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il n'éssayai meme pas d'esquiver les coup, le sabre l'avait tocher a l'épaule et les deux boule sur sa jambe.
Il fit un bon en arriere et un lueur ba,che commencait a le guerir
"Donc comme ca tu les connaissais...
Je fais ce genre de chasse depuis bien lontemps.
Je suis comme ca et tu n'y peu rien, je suis un homme que la vengeance obsède, ou la vengeance est tout ce qui lui reste."
Sur ces mot il ralentit le temps et passa derriere hermiona
"Je serrai ce soir dans ce village. Là nous serons tranquil"
*Et tu dera ton choix*
Sur ces mots il partit a une vitesse folle
[Hyper espace]

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:22:00   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Alors à ce soir !" murmura Hermiona.Elle rangea son sabre,et sortit de la chambre, mais avant de le faire, elle laissa un mot sur le lit de Pam.

[chambre d'Hermiona]

--------------------

E aema Pim...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 17:35:15   

[Chambre de Reven Gabrielle]

La chambre était dérangée. Il y avait eut de l'action récemment mais personne ne s'y trouvait.

*C'est énervant !!! Il y aura bien du monde au jardin !"

[Jardins]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:44:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bureau d'orion]

Lua entra sans frapper. elle se savait seule.

Elle s'installa au bureau, et écrivit un mot à Pam. "je pars me battre pour mon ame. je vais rechercher le secret de mes parents, et je reviendrais a salaen avec Fobos. a bientot, lua"

et elle quitta les lieux.

[hyper-espace]

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:28:52   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Le lac]
Pam entra, la porte encore ouverte, il l'a ferma derriere lui et alla se doucher
"Mon bras, j'espere que personne ne l'a vue"
Puis il sortit de la douche et s'habilla, a ce moment il appercut le mot
"Merde, elle peu pas faire ca seul, je servirai a quelque chose, pour une fois, j'arreterai d'etre faible"
*Orion doit savoir ou elle est partit*
{Bureau d'Orion]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:26:37   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Bureau d'Orion]
Pam arriva, il alla sa passer de l'eau sur le visage, quand il releva la tete, le demon avait une fois de plus prit le control, mais dans sa glasse, on voyait Pam, le vrai
"Nous irons la voir ne t'inquiette pas"
Il alla se coucher

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:31:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(dsl du HS ==> ca me fait penser a golum dans le seigneur des anneaux!!!) (poste a effacer de suite please!! ^^)

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:35:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva
"Bon allons y Pam, tu vois tu avais si peur, je vais te prouvez que c'est si ismple, je veux que tu vois ca"
Il sortit de sa chambre
[Chambre de Lua]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:00:44   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Chambre de Lua]
Pam revint, normal, il claqua la porte derriere lui, alla regarder dans son mirroir, il voyait son demon
"Un jour, j'arriverai a te vaincre, je l'ai deja fait"
*Nan, c'est moi qui suit partit, mais une chse me retint maintenant*
"Je t'interdit de la toucher, tu as compris"
*Tu ne comprend donc rien, jamais tu n'arrivera a etre heureux, c'est écrit dans les cieux, tu es condanné a aimé, puis voir mourir, souvient toi, ca c'est deja passé plusieur fois*
~Pam est adolessant, il est accompagner d'un ravissant jeune femme, il semble heureux, d'un coup, trois ninja arrive, il tue la jeune file et veulent s'en prendre a Pam, mais son pere intervint
Pere : "Encore vous, notre famille n'a plus rien a voir avec la votre, laisser nous tranquil"
Tout devien flou, un imense desert, un femme plus mur est avec lui, elle semble faible, Pam la porte comme il peu
"Je t'en pris, tient bon, je voit une ville là-bas, on y est presque"
Mais plus il se raprochai, plus la ville s'eloignai, finalement, le femme meurt sur ces epaule"
Un autre flou, cette fois, il est au millieu d'une ville, il est pret a se battre, trois homme son devant lui, armé de pistolet
D'un coup, les coups parte, il arrive a en abbatre deux, mais le troisieme tire une nouvelle fois, une fois de trop, la balle touche une femme qui acourait vers là, une femme ressemblant a Lua ~
"Ce n'est pas en me rappellant tout ca que tu m'aura"
Il alla s'allonger et s'endormi

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:18:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de Lua]

Lua, après sa cavalcade dans les couloirs, s'arreta devant la porte et reprit son souffle.
Elle entra sans faire de bruit et s'approcha de Pam qui dormait.
Elle s'accroupi devant le lit, comme pour veiller un malade, une main dans ses cheveux...
maintenant apaisée, elle s'endormit ici.

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:31:46   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam resta endormi jusqu'au millieu de la nuit, ou il se reveilla, il vit Lua a coter, il sourit un instant, puis son visage se crispa
*Laisse moi tranquille, pas maintenant*
Finalement, il se detendit, sans faire de bruit, il sortit de son lit, et alla vers la fenetre
*Suis-je vraiment fait pour souffrir, comment peut il lire dans les cieux, je ferai mon avenir moi même, jamais je ne pourrai alétéré le passé, cela ne sert a rien de se lamanter*
Il regarda au loin, comme si il ficait un point au loin, il ne disait rien
Au bout d'un heure, il alla s'assoir sur une chaise et regarda Lua dormir
*Elle ressemble tant, nan c'est stupide

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:40:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua dans son sommeil, n'était pas trop agitée. La pièce était sombre. Inconsciemment, elle ouvrit un oeil, lorsqu'elle bougea son bras. et se voyant sur le sol, elle ne réagit pas trop, encore tr-s ensomméillée. Elle se leva et s'installa dans le lit pour finir sa nuit sans remarquer qu'elle avait changer de chambre.

~l'homme tombait dans se sbras....... Et Lua le reconnut enfin~ "Pam" dit-elle dans son sommeil.

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:47:48   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam cru a un moment qu'elle été reveiller
"Qu'est ce qui a"
Mais il s'apercut vite qu'elle était encore endormi
*Merde, j'ai l'air bien moi maintenant, elle sont dur ces chaise*
Il resta là pendany plusieur haure, pour une fois il n'arrivait pas a dormir
*Pourquoi pense t'elle a moi dans ces reve*
Cette question le tracassait, le demon semblait absent

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:54:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

~Lua vit que c'était Pam qui venait de s'éteindre dans ses bras.....*Lua s'agita dans le lit. elle tremblait comme si elle vivait son cauchemard.* Elle pleura.............le temps semblait si long..............et si seule........................Une ombre planait........ elle grandit, et prit de l'ampleur................................le démon de pam s'adressait à lua...........sentiments..........................douleur..........................
.....compréhension.....................................pardon..........les mots jaillissaient d'eux meme dans son esprit.........................vie~

*merci* souflla-t'elle de vive voix.

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:00:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne dormai toujour pas, il regardait Lua, se demandant que faire, il prefera laisser passer pour le moment, il voulait profiter de ce moment de calme, ce moment ou le demon semblait absent, ce moment de repis
Il regardait Lua, elle se semblait si mal, et elle revait de lui
*Et si c'était moi qui la mettait dans cette état*
Il pensait qu'il lui fesait du mal, ce qui était en quelque sorte vrai, son demon fesait mal
Il continua d'observer, mais il pleurait maintenant

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:03:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua finissait son cauchemard, il avait changer et était montenant plus apaisant. Mais le bruit des pleurs de Pam, meme étoufé, l'avait réveillée... Elle ouvrit les yeux..... et réalisa qu'elle n'était pas dans son lit.......
elle se rapella son étrange songe. et ne l'oublia pas.
Elle vit pam qui pleurait, assis seul sur sa chaise. Elle se leva et vint vers lui.

démon ou pas démon, elle le serra dans ses bras, et le berca tendrement.

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:09:40   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il se laissa faire un instant, puis il arreta de pleurer
"Je suis desoler, je t'ai fait plus de mal que personne sur cette terre, pourtant j'ai toujour fait en sorte d'eviter ca"
Il s'ecarta un peu, puis essaya de detendre un peu l'atmosphere
Il souria, puis essaya une blague, mais le coeur n'y était pas
"C'est pas chez les fille ici"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Nord  Chambre de PamNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum