Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Chambre n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:12:03   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

C'est une chambre eclérée par des bougie. Elle possede un lit et une table de nuit. Il a des soin dans une armoire.

---------------------------------------------------------------------------------------

[Cours de Nei]

Elle arriva, Lunae entourée d'une lueure bleu pale, en levitation. Elle la deposa sur le lit doucement et mit les couverture sur elle. Elle alla vers l'armoire et prit des medicament qu'elle mit sur la table de nuit de Lunae. Elle y dopasa un verre et une bouteille d'eau a coter de celui-ci. Elle s'assie alors pres de Lunae, lui chanant une berceuse douce et agreable pour la rassurée de sa presence.


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:19:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae toujours évanouit entendit une douces chansons.. Elle ètait en train de réver ou plutôt de cauchemarder. Elle se réveilla brusquement. En pleurant de peur.

-ADRANMELECH..NOOOOOOOOOOOOOOON...

Elle ètait encore brulante et son pied lui fesait encore très mal.
Elle pleurait toujour.


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:38:01   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven sursauta. Elle s'aprocha doucement de Lunae et la serra dans ses bars. Apres son calin, elle lui demanda :

"Que c'est il passer, Lunae ?"

Elle prit le verre et lui servit un verre d'eau et mit un medicament dissolevent dedant elle remua doucement le contenut de verre et le donna delicatement a Lunae.


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:42:27   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle prit le verre.

-A..Adr...Adranmelech...je...je l'ai...ja l'ai vue...vue mourir... dit elle d'une voix de peur et de tristesse.



Elle avais encore les larmes aux yeux,Elle brulait de plus en plus,elle avais de plus en plus mal.Elle bus le verre.


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:45:58   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle posa doucement sa main sur la joue de la jeune adepte de l'eau et lui essuya ses vilaines larmes. Elle lui sourit tendrement et lui repondit en posa l'autre main sur son ventre rond.

"-Ce n'est qu'un cauchemard.... Ne t'en fait pas, je serai la pour toi..."

Elle lui carressa les cheveux et la recoucha et luidonna un baiser sur le frond.

"Repose toi maintenent, le medicament devrait fair effet ma cherie..."

Elle lui sourit et recommenca a chantée la douce melodie.


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:49:19   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae fit se que lui dit l'infèrmière.Elle s'endormit.

Message téléphatique a Adranmelech:


*Adra...Je suis a l'infirmerie,je suis très mal en point,Je t'aime mon amour*


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:33:41   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle contineuait de chanter, mais en voyant le petite s'endormire, elle s'aretta doucement. Elle leva et partit de la chambre pour se dirgée vers la salle de soins. (Il ne reste plus qu'1 semaines et 4 jours avant l'arrivée de la petite ^^)

[==>Salle de soins]


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:39:13   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae se réveilla.elle laissa un mot disant quelle allait bien et quelle ne fesait pas trop d'effort.avant de partire elle prit les mdicament posé sur la table et partie en boitant.

[???]

Message édité le 22-09-2005 à 18:01:28 par Lunae


--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:23:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[salle de soin]

il changea le lit et mit reven dessus restant a son chevet il la regardait dormir .

*elle est vraiment belle reven ma femme je t'aime tant reveille toi s'il te plait*

puis il lui mit un couverture il savait que saphire l'epuiser beaucoup d'ailleur son ventre avait grossi , il lisait un livre qu'il avait acheter au marcher .Il posa se qui etait pour elle sur une table plus loin.Puis il lui administra un medicament tres efficasse de la chair de kwaky .
Puis il joua un morceau de flute .Il etait tres inquiet pour reven .Puis apres une heure il s'endormie .


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:28:09   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven ouvrit lentement les yeux. Elle était dans un lit, mais ce n'était pas le sien. Elle regarda autour d'elle et reconu la chambre numero 1. Elle s'étira doucement et elle vit Shadow. Elle se leva et s'avanca pres de lui. Elle aprocha doucement son visage pres du sien et le reveilla d'un baiser.

"-Bonjour mon amour..."


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:33:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow sursauta au debut puis il reconnue reven souriante .Puis il se leva avant de dire

"salut comment sa va je y'ai vu allonger par terre j'ai eu vraiment peur ....... je t'ai acheter quelque vetements et bijoux quand a moi je me suis relooker un peu sa se voit non?"

puis il lui fit un bisou a nouveau sur la bouche.

"j'ai vu ops et les autre il ne save pas que j'ai changer de camp il n'y que xeno .Sa va tu n'est pas trop fatiguer par notre enfant ? tu devrais rester allonger et dormir je veille sur toi"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:47:30   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui repondit avec n sourit taquineur.

"Tu est tres mignon..."

Elle lui sourit et l'embrassa langoureusement. Elle repondit avec amour :

"Je n'est besoin que de toi et de la protection des personnes de l'academie ^^ Pas de repos, de toute facon, je ne peux pas me reposer..."

Elle lui refit un nouveau baiser et attendit sa reponce.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:01:47   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui souri avant de lui dire doucement

"pourtant tu est fatiguer , bon tu fais comme tu veux ma puce mais fait attention a toi .En tout cas moi je n'ai besoin moi aussi que de toi "

puis il l'enlaca doucement.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:13:42   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle se laissa faire. Elle l'aimait, et c'etait tout ce qui comptait pour elle. Elle l'aimait plus que tout, plus que sa propre vie. Sans lui, elle n'etait rien, rien du tout. Une larme coula sur sa joue droite. On aurait dit un cristal. Elle sentit le coeur se Shadow battre et elle sentait le sien battre a tout rompre. Elle était si bien...


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:23:46   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow sentait son coeur battre tres rapidement .Puis il vut la larme de reven il l'essuya et lui dit

" je vais devoir m'absenter je vais aider lua on lui a fait quelque chose et sa doit etre son frere ops je vais m'en charger .A tout a l'heure mon sucre ."

Il lui fit un long bisou d'amoureux avant de partir vers

[chambre de ops]


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:26:38   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle le regarda partir. Elle le regada longtemps encore, même s'il n'etait plus la. Elle repondit malgré cela :

"A tout a l'heure... Shadow."

Elle s'asie puis decida d'allez se balader....

[???]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:19:16   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[bureau d'orion]

Il changea les drap et l'oreiller puis installa delicatement oceane.
.... mouais , bon j'espere que reven ma femme va venir s'en occuper vite malgres notre enfant qui lui prend du temps"

puis il ecrit pour ocean un mot

~n'aie pas peur orion n'est pas mort mais le neant a pris le controle de l'academie non je rigole nous faisions parti de neants avant mais disons que orion a gracier pim et moi shadow je je bah euh je serai juger prochainement ....... voila fin ^^ bon va voir orion si tu veux a ton reveille il t'expliquera la situation~

*bon je retourne ou moi *

[bureau de orion]

Message édité le 25-09-2005 à 18:21:04 par shadow


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:42:33   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane ouvrit pénibement les yeux.Elle était dans une salle blanche allongé sur un lit. Elle se leva avec un horrible mal de tête. Que s'était-il passé, elle n'en savait rien. Elle sortit de l'infirmerie et se dirigea vers les Salles de Cours.

[Salle de Cours]


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:50:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Bureau d'Orion]

Orion arriva dans l'infirmerie, Reven dans ses bras. Il envoya de suite un message télépathique à Shadow pour l'informer de la situation. Il allongea Reven sur le lit et apporta une bassinne d'eau chaude et des serviettes. Il ferma les yeux de Reven avec un sort pour l'endormir.

Il commença à dessiner des runes sur le ventre de la jeune femme. Une fois l'ouvrage fini, elles s'allumèrent une à une et brillèrent d'une intense chaleur. L'enfant était béni désormais, tout se passerai bien. Reven rouvrit les yeux.

"Reven, il va falloir respirer, bien fort ! Tu es prête ?"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:52:53   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[Bureau d'Orion]

Reven était sure le lit, allongée. Elle était tremblente mais confiente.

"Oui, je suis prete..."

Elle attendit la suite des evenements, esperant que tout se apsse bien...


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:55:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Après plusieurs heures d'efforts et de douleur, un morceau de tête se pointa. Saphire arrivait ...

"Plus qu'un petit effort Reven !"

Orion attrapa le petit être si frêle et fragil et le tint un instant dans ses bras. Puis, il le posa sur le corps de Reven.

"Voilà le fruit de ton amour Reven ! Saphire est née !"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:00:23   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle sourit puis, des larmes coulèrent sur sa joue rouge d'efforts. Elle donna un baiser a sa petite fille. Elle dit doucement :

"Merci Orion.... Bonjour ma petite Saphire..."

Elle sourait comme un ange, son petite bébé.

(heu, saphire va grandire tres vite et des demain, elle aura l'apparence de 6 ans, dans ma sign, sinon, elle a pas 6 ans.)


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:06:13   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[cantine ]

shadow arriva en courant avec 3 plombe de retard il voyait reven orion et ..... saphire!!!! sa fille il entra dans la salle et embrassa sa femme et sa fille .Il etait tres heureux


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion les regarda avec douceur, puis il sortit, les larmes aux yeux en pensant à Némésis. Il sentit soudain une odeur putride en provenance du Lac.

*Pitié ! Pas ça !*

[La Grotte]


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:16:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven s'était endormie. Elle avait posée sa petite fille, lavée et changée, pres d'elle et s'endormirent tote les deux. Mais Reven sentait la presence de Shadow pres d'elle et son bonheur fut plus que comblé lorsequ'elle se reveilla au petit matin. Elle vit sa petite fille, qui avait 1 jour maintenent, qui avait l'aparence d'une fille de 6 ans. Elle avait de long cheveux bouclés et d'un couleur vilolet clair. Reven, la jeune ange Originel, avait une fille. Mais elle ne savait pas encore la couleurs de ses yeux, car les paupièrent sa fille restèrent férmée encore une demi-heure apres le reveille de l'ange. Saphire se revilla et le premier mot fut :

"-Maman, où es-tu ?"

Reven se retourna de où elle était, c'est a dire la fenètre, pour rejoindre sa petite fille. La voix de saphire était douce comme le miel. Rven lui donna un baiser sur le front et la prit dans ses bras. Elle l'enlenca et lui dit :

"-Tu sais que tu es belle, ma petite Saphire, tu es aussi belle que l'étoile qui brille de mille feus dans la nuit. Tu es aussi belle que ton père..."

Elle se retourna vers Shadow qui s'était assoupit pendant la nuit. Elle approcha Saphire du visage de son pere et elle lui fit un leger baiser, pour ne pas le reveiller. Quand elle eu fini, elle mit une robe jaune, un chapeau bleu, des bas blancs et des petites chaussures noirs. Quant elle eu fini, elles quittererent la piece laissant Shadow dormir.

"-Ma petite fille on va voire une amie a maman..."

Saphire eu un petit rire amusé et dit avec son innocence :

"-Ouaiiiiii, on va voir une amie a maman qui deviendra la mienne aussi, n'est pas ?"

Reven lui sourit tendrement et elle lui repondit sur le chemain de la chambre de Lunae :

"Je suppose que oui..."

[==> Chambre de Lunae]

Message édité le 02-10-2005 à 15:17:01 par Reven


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Chambre n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum