Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Chambre n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:22:08   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow avait de plus en plus mal a la main .Elle devenais noir et pourrisait , il l'a cacha vite

*que fait tu tu n'est pas assez puissant pour briser ce sceau*

* Qu'est ce que je fais a ton avis miserable tu est tres bete *

*tu n'est pas plus intelligent *

"euh non vous avez gagner j'ai dit lol attention a se que je dit *****
Bon euuuhh non rien "

Sa main n'etait pas la seul chose il le sentait

"partez vite s'il vous plait ......."

* laisse moi manger cette chair si tendre *

*tu est repugnant*

Puis shadow essayait de resistait mais il etait trop faible

"prevenez orion il veut partir je ne peux le contenir"


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:41:38   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Manquai plus que ca"
Pam dessendit du lit, il sortit son six coup
"Fait moi confiance"
Il lui tira dans les deux epaule, les jambe, les main
"Bon maintenant je vais chercher Orion"
Il ralentit le temps, on ne le vit même pas partir
[Vestiaire]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:01:41   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"ahh merde "

" [#800000] enfin libre sa fait du bien aie sa fait mal les balles [#ff0000] "

se teleporte vers la foret de shox

[foret de shox]


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Les Tribunes du Conseil]

Orion entre dans la première chambre de l'infirmerie, Pam à sa suite. Reven est dans la salle, mais Shadow n'y est pas. En fait, il n'y est plus. Orion et Pam arrivent en retard.

*Où est-il allé ? Je vais tenter de capter son aura.*

Orion s'asseoit en tailleurs ans la chambres les bras sur les genoux et ferme les yeux. Il commence à s'élever légèrement du sol en méditant. Il semble capter des ondes. Sa tête frémit, il a l'air d'entendre des choses. Orion rouvre les yeux.

"Je sais où il est !*

[La Forêt de Shox]


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:04:08   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[comme lui^^]
"Je l'ai blesser, il devrait bien etre affaibli je pense, mais bon"
Il ne pouvait plus les suivre, il ne servait plus a rien
"Hey les fille, faut pas s'inquieter"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:34:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"facile a dire..... tu as vu la tete de shadow? tu as été rapide pour qqn de blesser et qui voyait flou il y a 5 min!!!"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:48:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bah sa tete, a oui il était....cpnstiper oui et Orion vint a son secour car il a ce qu'il faut"
*J'aurai pu trouver autre chose mais bon"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:09:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"bon et bien nous ne pouvons plus rien faire d'autre. puisque tu es rétabli mon cher Pam, peut-etre pouvons nous aller dans les gradins regardez la suite des combats?"


"reven, saphire? vous nous accompagner? inutile de vous inquiétez pour shadow, il est entre de bonnes mains avec Orion"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:13:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Mais là, j'ai fait un effort surhumain, j'ai souffert pour aller chercher Orion, peut etre qu'il vaudrait mieux que l'on me porte"
Il fit semblant de souffrir quand il marcha un peu


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:24:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"alala le grand garcon. "

Lua vint le soutenir en passant le bras de Pam par-dessus son épaule.

"c'est bon? tu es bien calé et installé?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:28:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Binks, tu gobe vraiment tout, je croyai etre mauvaise acteur mais finalement
Je vais t'y amener moi au gradin, mais ca m'étonnerai que le combat est commencer"
Il prit Lua dans ses bras, ralentit le temps et partit
[gradin]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:34:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fut soulever aussi rapidement qu'il avait parler, elle ne put étouffer un petit cri de surprise et s'accrocha a son cou. Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles.

[gradins]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:58:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Forêt de Shox]

Orion revint dans l'infirmerie qui était déserte à présent Lua et Pam étaient partis et Orion avait abandonné Shasow à son sort. Il lui avait dit qu'il n'avait pas besoin d'aide et Orion a cru bon de lui faire confiance.

*Le Tournoi va commencer, maintenat, je devrais prévenir les élèves !*

[Les Tribunes du Conseil]


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:02:29   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Saphire et Reven partirent alors vers la chambre de l'infirmiere elle allait toutes les deux s'endormirent au moin pour une eternité....

[Chambre de Reven ]

(c'est quand que je me bat ?)


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:44:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour sud]
Arrive avec Lunae
-Lunae tiens bon je vais chercher Reven !
<suis tes sentiments>
-Lunae tiens bon je vais chercher Orion !
Il partit précipitament en ayant posais lunae sur un lit et sans fermer la porte
[Bureau de Orion]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:56:01   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Tour Sud]

Lunae arriva .Elle était troublé par tout ses sentiment.Elle avais peur mais en même temp elle était hereuse.Ses sentiment se troublait.Elle ne pouvait pas lutter contre sa.

-Rose...Tu va arriver...

Elle caressa son ventre puis elle commenca a réfléchir.Elle aimais réfléchir.Surtout dans des moment comme sa.Sa vi défilait devant ses yeux comme si elle allait mourire.Elle avais confiance mais peur.Y arriverai-t-elle?A èlevé cette enfant.Ou plutot sa Fille???Rose???Elle se prenait la tête pour des bétises mais sa valait le coup.Elle aimait Adranmelech et voulais lui offrire un enfant digne de son nom.Elle souria.


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:14:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Bureau d'orion]
Il arriver pleurant choquer il risquai Lunae a chaque seconde passant il l'a risqué
<ne perd pas espoir il y a d'autres moyen>
il commenca a fouiller dans les livres de medecine tantant de chercher l'espoir
-pitié un livre de medecine sur les accouchement
Il chercha sans s'arrter c'étais son unique chance
-Voila
Il le lisa aussi vite que possible
Il n'us le temps de lire qu de mauvaise pensé lui venir celle de mort qu'il n'avait pas vécu beaucoup de sang il pouvait apercevoirent et un cadavre en particuliers familiers de son enfance celui de son pére puis de sa mére le récupérant se revoyant chez lui en train de pleurer de la mort de son pére il ne pensé rien de bon

Message édité le 24-10-2005 à 16:34:09 par Adranmelech Drasil


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:19:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae elle n'avais pas l'air stresser.Elle ne croyait pas a la mort mais a l'amour.Elle savais que Rose arriverait.Elle savait que tout se passerai bien.Elle avais espoir.Tout se passerai pour le mieu elle le savait... Sa vie continuerait normalement.Avec plus de bonheur.Avec Rose et Adra.Elle vivrait le bohneur Total Elle croyait en Adra et n'avais pas peur.Ni peur ni doutes.Sa fille serait son dèrnière Espoir a ELLE de laisser une trace de elle même quand elle mourirai.Mais ce n'était pas pour sa qu'Elle attendait Rose avec impatience.C'était car elle savait que Rose serait une Fille formidable et magnifique.

Message édité le 23-10-2005 à 21:25:42 par Lunae Fallaem


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:39:27   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Bon j'en est marre moi sa fait 3 jours que j'attend^^.Jvais le faire moi même sinon)

Lunae sentit des contractions.Il fallait que Reven arrive ou elle devrait se débrouiller seul.Elle le sentait,Rose arrivait.Elle ne pouvait pas lutter contre sa.Elle essayait temps bien que mal de se retenir jusqu'a ce que Reven arrive mais elle n'y arrivait pas.Une larme coula sur sa joue.

*Pourquoi Reven n'est-t-elle jamais la quand on a besoin d'elle???*

Elle se retenait de crier de douleur.Sa lui fesait mal de se retenir.Mais elle devait le faire.Elle sentait qu'elle ne pouvait plus lutter.Elle le sentait.Puis elle lacha un crit de douleur qui perca toute l'Academie.Elle ne pouvait plus se retenir de crier.Elle se retenait mais Reven n'arrivais pas.Elle plerait.Elle sentait le Néant arriver.Que lui arriverais-t-il ???Puis un Flash:

~Une Femme criait de douleur.C'était sa mère.Puis cette femme poussait.Elle allais accoucher de deux petite fille.Un petite fille sortit.Elle était splendide.Elle illuminait la pièce de sa joie.Puis on vit un couteau transpercer le ventre de la femme et un bébé en sortit.Il était aussi jolie mais on lisait la haine dans ses yeux.La femme elle,était morte~

Puis elle revint a la réaliter.Elle criait de douleur.Elle n'en pouvait.Pourquoi n'était ton jamais la pour elle quand elle en avais besoin???


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:29:38   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il quitta sa lecture et entendit les larmes
*Non reven vite je ne veux pas la perdre*
Il se mit a pleurer en silence en regardant le sol écrouler a genou
Son regard était vide comme si il n'avait plus d'ame on ne pouvait plus le reconnaitre

*tout mais pas maintenant Reven*
Il envoyit un message a Reven toujours sous le choc il ne disait rien il était comme mort il n'entendait que Lunae
Il était comme un fantome errant
~il vu un champs de battaile et deux personnes une morte et une vivante , son pére et sa soeur en larme il n'entendait que sa soeur
-Maria tu va bien ?
-Oui mais notre pére ?
-Non il n'est pas !
Elle fit un signe de la tête indiquans oui ~
*cela ne se passera pas comme ca elle ne mourira pas même si je doit y passer !*

Message édité le 26-10-2005 à 16:38:05 par Adranmelech Drasil


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:30:55   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Désolée je le fais sans vou hein.Mard de mard.)

Lunae cria un bon coup et on pouvait voir dépassée une petite touffe de cheveux.Elle arréta de crier .Puis ferma les yeux donnant toute sont énèregie.Elle cria cria et cria.Puis elle donna toute son énèrgie.On voyait une petite tête, puis un corp,puis des pieds dépassée.Puis ,Rose était la.Acoté de sa mère.Lunae était éxtènué.Elle avais fait tout sa sans l'aide de Reven.Ni personne.Elle était presque évanouit elle arrivait a peine a bougé.Elle pus gémir et adresser a sourire au vide.Rose elle ne pleurait pas.Elle était mignonne.Elle dormait le pouce dans la bouche sous la couverture.La tête dépassait.Puis Lunae put dire un mot.

-A...adra..


Puis elle ferma les yeux en restant éveillée.Elle les rouvrit pour regarder rose et les laissa ouvert.La présence de Adra et Rose lui donnait de l'énèrgie.


Message édité le 26-10-2005 à 19:31:56 par Lunae Fallaem


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:44:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il était détruit par la souffrance de Lunae quand il l'entendit son regard redeveni le même il fut comme ressuciter par un mot il sécha ses larmes et s'ssit a coté de sa douce et prit dans ses mains son enfant
-repose toi je croyait t'avoir persu mais tu es la repose toi
Il mit la tête de l'enfant contre la tête de lunae et les adminirez se reposant de leur efforts
-Reposez vous ses le seule moyen ne faite rien cela peut vous exténuer
il se posa sur la chaise a coté du lit les regardant
*Rose a hériter de la beauté de sa mére*
Il carreser la tête de Lunae de maniere a la rassurer
-Je suis la Lunae ne t'inquiete surtout pas


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:00:22   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae ferma les yeux et s'endormie.
Après tout ses Efforts c'était normal,un peu de repot.Elle sentait la peau douce de Rose.Rose était déja magnifique a sa naissance.Alors quand elle serait grande...
Lunae fit un rêve.Se rêve la prévenait du danger.Le néant arrivait dans l'académie.Son rêve n'était pas prémonitoire mais prévenant.

~On voyait un homme.Son père.Puis il y avais 3 autres hommes.Les autres homme envoyèrent des files élécrique dans le corps de son père.Il tomba par terre.Une petite fille au cheveux noir se précipita vers son père en pleurant.Elle se mit près de lui et commenca a pleurer.Elle se rendut compte que c'était elle petite.~

Elle se réveilla en sursaut.Regarda partout dans la pièce et regarda Adra.Elle cligna des yeux.

-Adra.Le Néant arrive dans l'Académie.


Elle pleurait.Rose avait ouvert les yeux.Elle regardait ses parents avec un air de question.


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:13:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se mit a s'inquieter
-Ne t'inquiete pas Lunae , Rien ne nous arriveras le néant ne nous sépareras pas
Il se blottit contre elle en essayant de la reconforter mais en vain
-Je t'en suplie ne pleure pas je te jure que personne ne seras blesser
Il la carreser tentant de la reconforter mais il n'y arriver pas il essaya tout
*Si elle a raison on peut s'inquietez Rose n'est pas en sécurité ici il faut trouver un moyen mais lequels et si Lunae mourirait elle est trop faible a cause de cette acouchement il faut trouver un moyen sinon il n'y en aura un de blesser*
-Ne t'inquiete pas tu ne te battras pas , tu gardera Rose tu es trop faible avec cette acouchement , je reviendrai en vie de cette battaille je te le promets


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:53:10   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae pleurait.Elle avais peur

-Je ne veux pas que tu meurt.Je ne veux pas...


les larmes coulaient sur ses joues.Elle redoutait se moment depuis toujour.Elle tremblait.Elle n'aimait pas se battre.Elle préfèrait s'amuser.Lire et jouer.Elle préfèrait apprendre a sa fille,et la faire grandir plutôt que se battre.Elle ne voulait pas que Adranmelech parte.Elle l'aimait plus que tout.Elle voulait que sa fille est un père.Elle voulait rire et s'amuser avec lui et Rose.Une larme rouge tomba parterre.Elle ne voulait pas le quitter.Ni qu'il la quitte.Elle voulait qu'il reste avec elle toute la vie.Elle ne voulait pas qu'il meurt,elle ne voulait pas se retrouver seul pour elever Rose.Elle n'aimait pas le Neant.Elle voulait que le Neant n'existe pas/plus.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Chambre n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum