Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Généraux de l'Apocalypse 

 Chambre de Xeno

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:59:48   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Ici repose Xéno.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:04:43   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xéno entra dans ses appartements et y dépausa ses effets en disant: -Ça y est, j'y suis... je vais enfin pouvoir exprimer mes valeurs et ma force! Et en plus je me suis fais ami de la leader, tout va pour le mieux!


Il décida de méditer un moment et s'installa par terre pour penser à la suite des événements *Je ne reviendrai jamais sur ma décision, les jeux sont faient!...*

[Xéno finit par être exténuié de sa journée et décida d'aller dormir]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:25:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

En se levant le lendemain, Xeno se sentit au plus haut de sa forme et santait que cette journée serait importante et qu'il ferait du bon travail. -*Je suis chez moi ici, jamais je ne retournerai là-bas!*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:12:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Jardin]

Xeno entra et s'assis rapidement sur son lit en mettant sa main sur son visage. *Impossible... ça ne peut pas être ça! Je vais faire mes recherches!* Il se coucha et s'endormit, le lendemain il irait chercher la réponse à sa question...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:10:06   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Le lendemain, il se leva comme prévu et parti avec hâte...

[La bibliothèque]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:21:07   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Recrutement]

Xeno entra avec un air plus maléfique que jamais. -Cette fois ça y est, je suis près à accomplir ma destiné! À ces mots, il ria très fort en un écos. -Je vois ce que voulais dire cette histoire... tu m'as ouvert les yeux, tu m'as fait connaître ma destiné... je croyais que tu m'avais trahis, mais c'était pour mon bien... le pouvoir ultime que nous partagions était bien réel... Je veangerai ta mort!

Puis, épuisé, il se coucha, il avait très hâte de découvrir ses nouveaux pouvoirs et de donner un bon coup de discipline aux Adeptes du Néant...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:51:10   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Quand il se réveilla, il fit le tour des chambres et constata l'abscence de Pim. Il se concentra pour le localiser... *hmm... je sais où tu te trouves... et tu as un petit problème que je vais vite régler!*

[tour sud, chambre de Pam]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:40:26   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[???]

une ombre de shadow apparu d'un coup dans la chambre de xeno pour lui donner un lettre voyant qu'il n'etait pas la elle deposa une lettre sur la table avant d'exploser pour eviter les surprises.

~excuse moi xeno mon ex-maitre mais je quitte le neant je vais redevenir comme avant et meme peu etre changer de vie .Ne m'en veut pas trop mais cela est cela et on ne peut rien y changer.La prochaine foit que tu me verra si tu veux me tuer nous nous battrons alors car j'ai rompu le lien qui nous unicer entre maitre et disciple .J'espere que cette lettre restera secrette pour toi mais si ne veux pas fait comme tu veux , je sais me defendre

ADIEU ON SE REVERA SURMENT UN JOUR SUR LE CHEMIN.~


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 03:07:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Chambre des Adeptes du Néant]

Xeno entra et vit tout de suite la lettre qu'il saisit. Après l'avoir lu, il la fit exploser en sendre entre ses doigts. -Je crois qu'il n'a pas bien compris, quand on entre dans le Néant, on ne le quitte jamais... Hahahahahaha, comment peut-il me faire ça, je lui sauve la vie et je lui donne tout, et voila comment je suis remercié, on me quitte pour changer de vie! Hahahahahahahahahaha, non, biensûre que non, je ne te tuerai pas, je préfaire te laisser souffrir... tu veras que ton choix était une erreur... et il sera trop tard...

Le général sorti en fermant la porte avec fraqua...

[Forêt de Shox]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:30:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[forêt de Shox]

Xeno entra dans sa chambre, fière de lui. -Je suis plus fort que jamais, je suis du côté gagnant, et quand Zéphira sera détruit, je serai à la tête des armées aux côtés de Kronos et Némésis!

Il se coucha...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 03:46:30   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Cette nuit la, Xeno fit des rêves étranges, il était devant une femme elfe, elle portait un habit blanc et le regardait d'un air triste. -Xeno! Xeno! Pourquoi refuses-tu de redevenir toi-même? -Je ne vois pas de quoi tu parles! Répondit le général. -Celui qui aurait donné sa vie pour le bien et la justice, qui aurait enduré les pires souffrances sans même broncher, celui qui reffusait d'abandonner et surtout celui que j'aimais! -Je... arrêtes d'essayer de me mentire, je ne suis pas bon, je ne suit pas du côté du bien, je peux endurer les souffrances mais pour la destruction de ce monde, jamais je n'abandonnerai ma vengeance et je ne t'aime pas! Je n'aimerai jamais personne et je n'ai besoin de personne tu entends, PERSONNE! À ces mots, la jeune femme se mit à pleurer. -Je... je sais que tu le sens dans ton coeur, tant que cette lueur nous lira, il y aura de l'espoire... Elle prit la main de Xeno qui devint rouge. -N'oublis pas mon cadeau! Celui-ci fit disparaitre la femme en la transpercant de sa main de fer.

Il se réveilla en sueur. Il avait une respiration sacadé. -Et si moi je ne veut pas de mon ancienne vie... Il fouilla dans ses vêtements et trouva une chaine avec un pendantif en or, rond avec des inscriptions d'une langue étrange. Il la prit entre ses doigts et la serra très fort.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:35:01   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

À son réveille, Xeno eut une idée. -Je vais en avoir le coeur net...

[Le lac]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:17:59   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Foret de Shox]

Xeno entra lentement. Il s'assis sur son lit. -Alors ma vie entière a été détruite par... le mal... j'ai... tué celle que j'aime... et... soudain, il se souvint de plus de choses, ses yeux s'écartillèrent. -Non... Le Néant... l'homme qui m'avait payé pour la tuer... c'était... Je vais faire payer ceux qui m'ont mentis... ils m'ont forcer à faire ça... et ils osent me faire général de leur clan! Il commença à pleurer. -Je vais refaire ma vie... Shadow avait raison... grand-père aussi... Le Néant est la seul source de ce que je veux détruire...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:22:47   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[Foret de Shox]

Gauthika avait suivit Xeno depuis la forêt ,elle entra dans la chambre .Alla prés de Xeno,s'accroupie prés de lui.
-Xeno...Que c'est t'il passé?Qui suis-je?Je suis certaine que tu le sais ...
Fanny vit les larmes de Xeno,elle posat délicatemetn son doigt au coin de l'oeil de celui ci,sa peau aspirat les larmes ...
Elle le regardat prenant son visage dans ses mains

-Raconte moi...stp...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:37:17   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno se sentait réconforté maintenant qu'il savait la vérité au sujet de son ''amie''. -Je... c'est long à expliquer mais je peux de te dire que j'ai été différent, et que je veux reprendre mon ancienne vie. celle ou je combats le mal... Le Néant! Tu étais autrefois une elfe nommée Clarissa, je t'ai sauvé alors que tu étais attaqué par des voleurs, nous sommes devenus plus qu'amies, et nous partagions un pouvoir qui s'appèle Le Pouvoir Ultime. (va voir la biblio pour info lol) Mais nous avons été piègés, alors que j'étais devenu mercenaire pour l'argent, un homme étrange m'a promis une grosse sommes pour la mort d'un individue... c'était toi, tu voulais faire ta part pour le couple, mais je ne le savais pas car tu étais cachée par un habit. Je t'ai tué... alors le reste a basculé... tu connais le reste...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:44:41   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika fut horrifier par ce qu'elle vennait d'entendre

Tu ...Tu m'as tuer??
Elle reculat ..
Clarissa...Ces voix dans ma tête...Toujours..Un amour...Le vrai ,l'unique...Et puis...Le noir

Gauthika se souvennait à présent ...

Oui..Cet homme,cet ombre ,elle est venue d'un coup aprés cette souffrance affreuse,puis je me suis endormis ,il fausait froid ,trés froid ...Puis je suis devenue Gauthika,je vivait seule toujours seule ,dans la nature ,prés de l'eau ,et toujours ces voix dans ma tête qui me disait de me défandre,masi d'être gentille ,toujours gentille de pas tomber dans le mal...Mais tojours cette senssation de froid intence.

Gauthika avait trop de souvenirs dans sa tête ,elle se recroquevillat sur elle même dans un coin de la piéce ,puis soudain tramblas ...Sans s"arréter.


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:50:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno pleurait à cause des émotions. (il change lol) -Je... je sais ce que tu ressens, je suis peut-être le seul à pouvoir le faire... Il s'approcha et essaya de la consoller en la serrant dans ses bras. -Peut-être qu'il existe vraiment une justice dans ce monde...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:54:36   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika se blottit dans les bras de Xeno
-Oui ,elle existe.... Murmura t'elle
Le seul a pouvoir faire quoi?
Elle le regardat dans le syeux,ceux de Gauthika était comme transparent,toujours bleu mais plus transluside (je sais pas si ça se dit^^)


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:01:22   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Te comprendre... Au faite, je vais devoire rester... pour un moment... je dois règler certaines choses... t'en fais pas... rien de trop grave... Je te rendrai visite!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:03:12   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-Rester? Où ça? Xeno ,je t'ai retrouver ,je ne veux plus te perdre...Pas dessuite stp
Elle le regardat dans les yeux ,ses yeux le supplier


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:07:25   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Il souria. -Jamais je ne te refuserai rien... (sauf peut-être la vessel lol) mais maintenant je dois te laisser un moment... je sais que tu comprendras et je te promets de revenir... au plus vite... je ne veux pas non plus te perdre!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:24:04   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Bien...
Gauthika s'avança vers lui,l'embrassat et lui murmura à l'oreille
-Je serais toujours là pour toi...Courage..
puis elle partie
[chambre de Gauthika]


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:31:08   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno n'avait pas ressenti ce sentiment depuis longtemps, trop longtemps... Il avait un léger sourire aux lèvres. *Merci...*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:39:29   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Incapable de résister, il partit la rejoindre... Mais il prit la précaution de créer un double de lui même...

[chambre de Gauthika]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:51:22   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Chambre de Gauthika]
Xeno entra, ferma la porte, un air joyeux et distrait, il fit disparaitre son double et se coucha. Une voix famillière lui parla en songes...

*Tu es en train de détruire tes espoire! -Non, je... mes espoires sont avec elle... -Hahahaha, si tu tiens à elle, t'as qu'à la violer et tout est fini, pas de promesses, ni rien! -N'ose jamais dire ça! -Ou quoi? Tu me feras mal? Hahahha, je suis toi, ton subconcient!*

Le reste de la nuit, il rêva à Gauthika...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Généraux de l'Apocalypse  Chambre de XenoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum