|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 23:59:15
| Le lendemain, il se leva en sursaut. -Hmm... je sens un danger... Merde de merde, ils ont surment sue la véritée... [Le lac]
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse | | | 56 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 03:47:27
| [Forêt de Shox] Kruwz entra, fière et heureux. -Maintenant que la guerre commence, hahahahaha!
-------------------- Le dernier de la lignée des ombres |
|
Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse | | | 56 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 01:17:29
| -Bon... je vois que rien ne se passe, je vais rendre une petite visite à mes amis... [Forêt de Shox]
|
| Posté le 19-10-2005 à 04:33:35
| [forêt de Shox] -Merde de merde, cet idiot est vraiment amoureux! Il se calma. -Et alors? Je suis libre, et puissant, ce que j'ai toujours voulu... Hahahaha! Vous pouvez rester ensembles misérables veres de terres! Soudain, il entendu du bruit. [Salle du Guérisseur]
|
| Posté le 19-10-2005 à 04:35:03
| [Salle du Guérisseur] -Quel petite peste remplie d'énergie... j'ai vraiment hate de la revoir et de la faire entrer chez nous... ou de la tuer! Hahahaha! Il se coucha.
|
| Posté le 21-10-2005 à 01:46:06
| Le lendemain il se leva, il sentit la présence de quelqu'un dans la forêt. [Foret de Shox]
|
| Posté le 21-10-2005 à 01:47:29
| [Foret de Shox] Il revint fière de son coup. -Enfin, l'heure est venu pour le Néant de reprendre du pouvoir... Hein? Il sentit la présence de la petite fille de la veille. [Bureau du Guérisseur]
|
|