Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:15:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[biblio]

à l'ombre d'un grand chene.
Lua dirigea Pam. elle se mit a creuser le sol. afin d'y déposer Dany, tué par le frère de Lua, ops.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[biblio]
Pam posa le corps de l'adepte en attendant que le trou soit assez grand
Il y avait une autre pioche, il creusa a son tour


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva, elle était en sueur.
elle passa sa main sur son front pour s'essuyer, elle releva une mèche collée sur sa peau.
posant la pioche deux secondes, elle retira le fin gilet qui masquait le haut de sa robe, puis elle reprit la pioche, et d'un air courageux, repris la travail.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:31:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Le trou était assez grand, il arreta de creuser, il n'avais pas une goutte de sueur
Il regarda lua
"Tu veux le mettre dans son trou ?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:38:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"heu...... oui"
Heureusement le corps n'était pas très loin.
Elle le fit rouler sur le sol, et le laissa choir dans le trou.

regardant ses mains avec dégout, elle alla rechercher la pioche afin de le recouvrir.

puis elle trouva une planchette sur laquelle elle inscrivit:
*pour ne pas oublier de garder sa dignité, face au néant*

puis elle se tourna vers pam.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:41:38   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Ils recouvrirent le corps assez vite
"Que ton âme repose en paix..."
Il regarda Lua
"J'aurai bien aimer le connaitre."


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"oui, moi aussi. "
"allez viens. part-on de cet endroit. je trouve ca lugubre d'etre les seuls a ne pas se préoccuper que de nous."
Lua retint un frisson de peur. Elle alla chercher son gilet, mais ne le mit pas.
puis elle suivit Pam.


[cantine]

hj: shadow, il n'y a qu'un corps dans le cimetière et on vient de l'enterer ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:46:11   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[bureau d'orion]

le nouveau shadow allait la ou il y avait des morts c'est a dire au cimetiere la il y trouva des humain il les defia riant tres fort voyant que orion le suivait il preferai s'attaquer a orion mais avant il releva quelque mort de leur tombe une dizaine puis rigola

"LA MORT ELLE MEME EST REVENUS"

on pouvait sentir sont energie de loin mais celle si diminuer a chaque seconde l'esprit du vrai shadow essaiyer de reprendre le dessus


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:46:55   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam entendit son ventre grogner
*Comment je fait pour avoir envie de manger dans un moment paraille*
"Je vais aller manger un moraceau moi"
[cantine]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:52:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion arrive épée en main.

"Lua, sors d'ici !"

Orion commences par se multiplier et ce n'est plus un mais trois Orion qui se tienne près au combat. Les trois se jettent sur l'hideuse créature en tentant de plonger leurs épées dans le corps du zombie.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:52:46   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven arriva dans le cimetière. Ses ailes noir deployée état grandes et majestueuses. Ses yeux était noir, d'un pur noir. Elle arriva pres de Shadow. Sa vix resonna dans toute l'acdémie :

"La vie, la mort, telle est notre destin, mais si la mort dis l'emporter, je serai du coté de la vie, et je t'emenerais avec moi..."

Une lueure bleu l'envlopa. soudin, son gÿk apparut. C'était un requin noir et bleu.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:55:54   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

la creature qui c'est emparer du corp de shadow arrache un bout de tombe et l'eclate sur un orion il souffre mais pas au point de mourir
il rit il grogne il fait des signe de main vers les tombes
une armee de zombie de plus en nombreuse se dirige vers l'academie
puis il grogna

"ne devrais tu pas proteger tes eleves mouhaaaaaaa"

des zombies aider aussi leur maitre et attaquer avec des pierres.Un liche avait meme etait ressuciter


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:58:10   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim arriva en courant pres d'Orion
"Tu pense pouvoir tous les avoir ? Si je le laisse faire, Hermiona aura des probleme"
Il sortit un long couteau de chasse et se mit en positio d'attaque


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:59:29   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow reprennait le controle du corp de la bete .Elle hurler donner des coup a orion tout en s'en prennent .Il s'arreta net et esseya de se detruire lui meme

** adieu orion adieu reven ton gyk ne changera rien graaaa **

Le monstre avait repris le dessus

"Vous mourez tous "

puis il entra au plus profond du cometiere la ou une tombe d'un magicien tres puissant etait enfermer


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:01:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Jardin]

Il entra en courant dans le cimetière. Il vit alors trois Orion.

"Que... Qu'est-ce qui se passe ?"

Un monstre hideux rigolait et grognait et une armée se tenait derrière.

*Je vais les aider*

Il sortit ses deux sabres et avança vers le groupe.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:02:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Reven apparut majestueuse et pleine de charme dans les airs. Ses ailes noires étaient déployées et son Gÿk dominant le jardin.

"La Haine a dévoilé le meilleur de to, le Gÿk ! Tss ! Nous allons faire les présentations ! HAHAHAHAHA !! Voici Jëlamos, le Gÿk Cerbère ! "

Un immense chien noir à trois tête apparut en sortant de l'un des clones d'Orion. Il avait l'air redoutable. Ses crocs et ses griffes acérées lui donnaient un air démoniaque !

"Voici Cerbère, Gardien des enfers ! C'est mon premier Gÿk !"

Le monstre commença à attaquer la créature aquatique avec des grands coups de crocs.

De l'autre côté, les deux autres Orion attaquaient furieusemnt l'anubite.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:02:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

"Non, non, je ne veut pas."

Reven redevaint normal, ses ailes etait denouveau blanches et ses yeux denouveau bleu. Elle accouru vers Orion. Elle était en larmes.

"Je ne sais plus, quesequ'y se passe..."


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:06:21   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

*Orion peut s'occuper de l'autre, je vais retenir les zombie*
Pim se consentra, il ralentit le temps et traversa tout l'armer de zombie en un eclair, en en tuant une dizaine
"Vous ne touchera pas a cette Academie"
Plusieur zombie lui sauterent dessus, il reussit a en esquivé quelque uns mais un réussit la lui griffer le dos
Pim lui envoya un boule de feu qui le fit exploser
*Ils sont pas tres forts*


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:08:20   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

une etoile figura sur le sol l'incantation commencer il aller reveiller quelqu'un ou quelque chose il commenca ses parole

"askra mak'trol therm "

puis shadow reprand le controle

"creve charogne graaaaaa"

fonce et essaie de demolire la croix mais le monstre et bien trop fort pour son esprit .Le monstre mis en vie des gargouille avant de recommencer l'incantation

"mehbamol keri anfala ert"

un jeune homme essayer de l'empeche de finir son incantation il sorti une hache et decida a se battre sa force etait hors du combat la lame trancha une crypte en deux rigolant


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:12:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Bon, assez joué ! J'en appelle à la fusion des Gÿks !"

Un grand éclair blanc, puis plus rien sauf un garçon nu et au corps à moitié br^lé qui gisait par terre ... Shadow.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:17:08   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

La bete disparu de nombreux zombi mourere mais il en reste quelques un

shadow se releva difficilement ,il ete tout tremblant il avait reussu un choque emotionnel enorme il tomba dans la poussier en pleurant .Il n'en pouvait plus

*alorsss alors c'est moi qui est tuer mes parentsss se soir ???*

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas possible ce ce n'est pas possible"

puis il tomba de fatigue cette fois il n'en pouvais plus

Message édité le 11-09-2005 à 18:23:33 par shadow


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:20:11   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

[Bureau d'Orion]

Waerio arriva dans le cimetière, alêrté pas un grand éclair blanc et aveuglant qui y était tombé. Il se dirigea vers Orion, et comme il n'était pas au courant de la situation (comme d'hab^^) il lui demanda ce qu'il s'était passé et pourquoi il y avait tant de zombies allongés au sol.


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"..."

Il regardait le scène sans bouger. Quand un zombie s'approcha de lui. Il se retourna et le frappa d'un coup de sabre. Le zombie s'effondra sur le sol. Ideox le regarda, la bouche ouverte.

"Je suis si fort que ça ?"

Puis, il fonça sur les zombies et aida le jeune homme à s'en débarasser.
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:25:54   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven arriva pres de Shadow en courant. Elle detacha sa cape et l'enroula autour de son bien aimer. Elle l'aida a sasoir et lui deposa un baiser sur la bouche.

"-Je t'aime..."


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:28:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui restait toujour inconscient les pupilles dilatee.Il avait une entaille sur toute la longueur de son dos.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum