Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:29:13   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Les zombies étaient tous mort d'un seul coup. Ideox ne comprenait plus rien et préféra se retira, la bouche de travers et le sourcil droit levé.

"Olala je crois que je vais allerm anger un truc..."

[Cantine]
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:30:37   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven le pris sur son dos et s'envola vers sa chambre.

"-Que la vie est dure..."

[==>Chambre de Reven]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:33:35   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim s'arreta net, il n'avais plus aucun ennemi
Il regarda Raven et compris ce qu'il c'était passer
Il regarda ensuite Waerio
"Juste au moment ou je commencai a m'amuser"
Il avait un sacrer entaille dans le dos, une coulé de sang s'en échaper
*Pourquoi ca se guerit pas, le dispositif serait-il casser*
L'entaille ne pouvait pas le tuer mais c'était que le dispositif soit casser qui l'inquietait


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:43:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion rentra ses ailes. Il replaça l'épée dans son étui. Il regarda les tombes saccagées et les ossement qui jonchaient un peu partout. Les Gÿks rentrèrent tous d'un coup dans son corps. Il murmura :

"Personne n'a jamais résisté à cette technique . Personne sauf ... Némésis "

~Orion était au balcon de la fenêtre. Une femme aux cheveux noirs comme le jais et au teint pâle s'exerçait à la magie. Elle combattait quatres clones d'elles même et les battait facilement.

"Tu aurais besoin d'un adversaire plus coriace ?~

Orion reprend ses esprits.

[Tour sud - Chambre de Reven]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:06:59   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim devait parler a Orion, mais il savait que ce n'était pas le moment
Il décida d'aller l'attendre là ou il reviendrai
[Bureau d'Orion]


--------------------
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 01:16:07   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

[Jardin]

Voit le cimetière détruit

*Je doit replacer sa*

Lève les bras et arrange le lieu désolé puis reste regardé sans la moindre émotion les tombes qui occupes l'espace devant lui.

[Salle de cours]


--------------------
I fight for power and glory!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:42:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[chambre de adra]
-Maria ici tu reposera est je serai en paix


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:53:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-partons d'ici !
[le lac]


--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:38:55   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

(Après le gros vent que lui a mis Orion) Waerio décida de ne pas trop s'attarder dans ce lieu maudit. Il se retourna et se dirigea vers son bureau, n'ayant rien à faire pour le moment.

[Bureau de Waerio]


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:14:50   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Hyper-espace]
Arive au dessus du cimetiere et se pose
-allons la voir
descent du vaisseaux et se dirige vers les tours
[Tour sud]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:15:15   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Bastion avancé du Néant]

Lunae arriva et se posa sur une tombe

-J'èspère que Adranmelech va bien...

[Hyper Espace]

Message édité le 24-09-2005 à 21:16:00 par Lunae


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Je vais bien mon pére a pris mon corps pour quelque minute Maria est d'en une autre dimension


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum