|
Ideox Murian | Adepte de la Terre | | | 48 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:29:13
| Les zombies étaient tous mort d'un seul coup. Ideox ne comprenait plus rien et préféra se retira, la bouche de travers et le sourcil droit levé. "Olala je crois que je vais allerm anger un truc..." [Cantine] |
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau | | | 419 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:30:37
| Reven le pris sur son dos et s'envola vers sa chambre. "-Que la vie est dure..." [==>Chambre de Reven]
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:33:35
| Pim s'arreta net, il n'avais plus aucun ennemi Il regarda Raven et compris ce qu'il c'était passer Il regarda ensuite Waerio "Juste au moment ou je commencai a m'amuser" Il avait un sacrer entaille dans le dos, une coulé de sang s'en échaper *Pourquoi ca se guerit pas, le dispositif serait-il casser* L'entaille ne pouvait pas le tuer mais c'était que le dispositif soit casser qui l'inquietait
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:43:36
| Orion rentra ses ailes. Il replaça l'épée dans son étui. Il regarda les tombes saccagées et les ossement qui jonchaient un peu partout. Les Gÿks rentrèrent tous d'un coup dans son corps. Il murmura : "Personne n'a jamais résisté à cette technique . Personne sauf ... Némésis " ~Orion était au balcon de la fenêtre. Une femme aux cheveux noirs comme le jais et au teint pâle s'exerçait à la magie. Elle combattait quatres clones d'elles même et les battait facilement. "Tu aurais besoin d'un adversaire plus coriace ?~ Orion reprend ses esprits. [Tour sud - Chambre de Reven]
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 19:06:59
| Pim devait parler a Orion, mais il savait que ce n'était pas le moment Il décida d'aller l'attendre là ou il reviendrai [Bureau d'Orion]
-------------------- |
|
Delkio | Adepte de la Terre | | | 19 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 01:16:07
| [Jardin] Voit le cimetière détruit *Je doit replacer sa* Lève les bras et arrange le lieu désolé puis reste regardé sans la moindre émotion les tombes qui occupes l'espace devant lui. [Salle de cours]
-------------------- I fight for power and glory! |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 21:42:09
| [chambre de adra] -Maria ici tu reposera est je serai en paix
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2005 à 21:53:00
| -partons d'ici ! [le lac]
-------------------- |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:38:55
| (Après le gros vent que lui a mis Orion) Waerio décida de ne pas trop s'attarder dans ce lieu maudit. Il se retourna et se dirigea vers son bureau, n'ayant rien à faire pour le moment. [Bureau de Waerio]
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:14:50
| [Hyper-espace] Arive au dessus du cimetiere et se pose -allons la voir descent du vaisseaux et se dirige vers les tours [Tour sud]
-------------------- |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 21:15:15
| [Bastion avancé du Néant] Lunae arriva et se posa sur une tombe -J'èspère que Adranmelech va bien... [Hyper Espace]
Message édité le 24-09-2005 à 21:16:00 par Lunae
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 21:16:16
| Je vais bien mon pére a pris mon corps pour quelque minute Maria est d'en une autre dimension
-------------------- |
|
|