Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Les Couples

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion/Némésis : (enceinte) Pim/Hemiona : le Grand Amour Shadow/Reven : Saphire Attis/Mystice : ???
Adranmelech/Lunaé : (Enceinte)


--------------------
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:41:03   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Mais qu'a fait ma Attis pour mériter ça!


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:16:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol et bé, zéphyra devient une agence matrimoniale!!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:19:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Peut on vraiment considerer Mystice et Attis comme un couple.
Vous en voyer (j'espere pas) beaucoup des homme qui violent leur femme ?


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:20:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

heu...... j'espère pas non plus. mais je pense que orion voulait par la considerer qu'il y avait possibilité d'enfants.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:22:55   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Et Waerio en profite pour passer une petite annonce, si quelqu'un est intéressé par un vieux de 65 ans tout moche qui fait peur, qu'elle (oui elle je recherche pas un gars) se fasse connaître par message privée!^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:33:44   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

tu peux m'enjouter avec lunae


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:34:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   




--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:35:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

wouah c'est loveacademy ^^ lol


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:38:16   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Comment les couples se forment trop vite depuis que Pim est avec Hermiona, c'est moi qui me fait des film ou c'est bien ca.


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:38:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'école s'est fait pour s'entrainer ^^


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:39:04   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Zéphira cadémie. Mais c'est quand même du à la création de la section Vénus! Depuis, tout le monde veut avoir quelque chose à y écrire (on se demande pourquoi!^^)


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:03:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:44:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

allons, soyez subtils, c'est pas parce qu'on dit "je t'aime" qu'on est amoureux, et inversement ^^
l'amour vaincra
cet excès de sentiments a l'eau de rose va finir par me faire fuir chez le néant ^^

oki oki jme sauve


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:07:24   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Bah...L'amour fais parties de la vie...^^' C'est pas notre faute si on tombe sous le charme de l'amour....^^
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:19:16   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Moi j'ai pas envie d'aller a la section vénus t'inquiete
j'ai horreur de l'hérotisme


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:42:26   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Moi non plus d'ailleur...je pas y'aller alors!^^Mais temps mieux car je comptais pas mais vraiment pas y'aller!!!Surtout quand je vois:

Dernier message de: Attis dans "Violle d'attis dans le Jardin"!!!^^
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:47:42   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Ah mais ca c'est exceptionnel, en plus le c****** qui a fait ça est mort! Et en plus vous ne pourrez jamais avoir d'enfant pour prendre votre succession!


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:55:19   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Pourquoi????
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:56:41   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Parce que les enfants ne naissent pas dans des choux!


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:58:25   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lol Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


Oui mais si y'a une Next-Génération???
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:15:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Waerio a écrit :

Ah mais ca c'est exceptionnel, en plus le c****** qui a fait ça est mort!

Tu veux dire que Mystice n'eest plus de ce monde ?


--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:31:07   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Pour ta réponse, c'est dans le jardin que ca se passe (P15).


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:37:11   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Waerio je t'ai posée une question!!!(Fille qui devient rouge)
Heum...(Elle redevient normal et dune voix douce)

Si il y a une Next génération sa se porra non?
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:42:03   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui, mais admettons que vous fassiez un gosse sur ce forum, dans next génération, il aura 18 ans (comme c'est 18 ans plus tard). Mais si vous le faites entre les deux, il aura aux alentours de 9 ans et si vous le faites dans le next génération, il viendra de naitre et il sera tout bébé!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  Les CouplesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum