|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 11:42:39
| j'ai remarqué que les adepte du néant et l'eau s'émait a l'Anakin Skylwaker-Padmé Amidala un amours interdit
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:11:40
| Waerio a écrit :
Ah mais ca c'est exceptionnel |
A bon ?
Waerio a écrit :
En plus le c****** qui a fait ça est mort! |
C'est Attis qui lui a proposé sur MSN... |
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:59:12
| Oui Pam, j'ai moi aussi un peu l'impression que Pim et moi on s'aime, on a lancé la mode mdr!!^^
--------------------
E aema Pim... |
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:26:04
| Non mais c'est pas Zéphira, c'est les feux de l'amour là!
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:45:59
| lol c'est ce que j'essaie de dire ^^ merci waerio de me soutenir
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:49:09
| De rien, mais c'ets vrai faudrait quand même pas trop abuser! Quand je vois que y'en a qui vont se marier, bon c'est Zéphira quand même! C'est vrai qu'il peut y avoir des couples, des amoureux, mais en ce moment j'ai l'impression que c'est pratiquement que de ça! Donc exagérez pas non plus.
--------------------
|
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:51:05
| Ben va falloir ce préparée je pense!!!^^ Car dans la Next Generation sa va Barder!!!^^Lol!!
--------------------
|
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:54:52
| En fait le prob c'est que c'est un peu comme la danse de la chenille : quand y'en a deux qui lancent, après tout le monde suit. |
|
| Lunae Fallaem | | La vie n'est qu'illusion | | Adepte de l'Eau |  |  | | 485 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:56:28
| J'adore comment tu présente sa,sauf que la c'est pas la danse de la chenille ou je me trompe???
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:56:31
| voui, c'est dommage. ca n'est meme plus original. (un peu comme ma lueur bleue, beaucoup l'ont repris )
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 14-09-2005 à 15:57:37
| Pas moi en tout cas!!!
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 15:59:20
| Vous inquiétez pas ! Avec Waerio on a décidé de ne pas se laisser draguer par les fifilles... |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:01:47
| Oui, alors je pense qu'il va faloir faire quelque chose avnt qu'on se lasse. Voilà ce que je propose, pour les élèves, à chaque fois qu'il y a des cours, les élèves y vont comme ça, ça les occupent un bon moment, ca serait déjà pas mal, parce que là, c'est l'école buissonière pour pas mal! Ca serait déjà pas mal, et puis voilà on évite de copier les idées des autres aussi, et on y va molo sur les amourettes. Maintenant ce n'est qu'un conseil je vous oblige à rien!
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:37:10
| Heu, c'est a ma demande car je sortait avec Shaodw apres Pim et Hermiona puis de tout facon, ce n'est pas notre faute...
--------------------
|
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 17:43:32
| Bah pour la section de venus, moi personellement je trouve sa un peu stupide Sa sert a rien de donner des détail sur ce qui s'y passe Y'a pas besoin de détail pour dire que deux etre qui s'aime vont faire un gosse Et puis sa sert a rien puisque que logiquement presque personne ne voit ce qui s'y passe Ah et pour les couple qui se forment a une vitesse vertigineuse, je trouve sa aussi dommage Ce qui est marrant, c'est la vitesse avec laquel les deux petit amoureux s'avoue leur amour Enfin voila quoi je trouve sa un peu dommage de copier les idées Enfin tant pis, je peu rien faire de ma position Voila c'était le petit coup de gueule journalier de Pam alias Pim ou Kuraï
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 17:46:12
| Ouai mais bon...
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:47:41
| Oui je suis d'accord avec Pim.
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:49:54
| Moi aussi mais bon, moi et Shadow somme dedant je supose...et Pim et Hermiona il spnt trop choux tout les deux...
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:52:18
| Oui c'est pas le problème, c'est même normal, ce qu'on veut dire c'est la rapidité à laquelle votre relationa évoluer, maintenant c'est fait, c'est fait, et c'est pas grave mais faudrait juste qu'on évite que ça se reproduise aussi vite.
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 17:55:27
| Oui, je suis desoler, mais les coup de foudre existe...
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 17:56:23
| Waerio a écrit :
Oui c'est pas le problème, c'est même normal, ce qu'on veut dire c'est la rapidité à laquelle votre relationa évoluer, maintenant c'est fait, c'est fait, et c'est pas grave mais faudrait juste qu'on évite que ça se reproduise aussi vite. |
On vas pas faire 100 message avec marquer *pourquoi je ne lui avoue pas*
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 18:00:36
| Tu peu connaitre la personne avant de l'aimer Donc un peu de message pour la rencontre, divers peripetie entre temps et hope, tu a tes 100 message
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:14:21
| ces pas ce qui m'as fait passer de 65 a 165 (maintenant 166)
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 18:21:51
| Bon d'ac mais bon....tout les filles ne sont pas enceinte c'est éja sa!!!^^
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 18:22:49
| Hoho, heu le flood y va beaucoup ^^ MSN, ça existe ^^
--------------------
|
|
|