Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

Les Couples

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:42:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai remarqué que les adepte du néant et l'eau s'émait a l'Anakin Skylwaker-Padmé Amidala un amours interdit

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:11:40   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Waerio a écrit :

Ah mais ca c'est exceptionnel

A bon ?

Waerio a écrit :

En plus le c****** qui a fait ça est mort!

C'est Attis qui lui a proposé sur MSN...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:59:12   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Oui Pam, j'ai moi aussi un peu l'impression que Pim et moi on s'aime, on a lancé la mode mdr!!^^

--------------------

E aema Pim...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:26:04   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Non mais c'est pas Zéphira, c'est les feux de l'amour là!

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:45:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol c'est ce que j'essaie de dire ^^ merci waerio de me soutenir

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:49:09   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

De rien, mais c'ets vrai faudrait quand même pas trop abuser! Quand je vois que y'en a qui vont se marier, bon c'est Zéphira quand même! C'est vrai qu'il peut y avoir des couples, des amoureux, mais en ce moment j'ai l'impression que c'est pratiquement que de ça! Donc exagérez pas non plus.

--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:51:05   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Ben va falloir ce préparée je pense!!!^^
Car dans la Next Generation sa va Barder!!!^^Lol!!

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:54:52   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

En fait le prob c'est que c'est un peu comme la danse de la chenille : quand y'en a deux qui lancent, après tout le monde suit.
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:56:28   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

J'adore comment tu présente sa,sauf que la c'est pas la danse de la chenille ou je me trompe???

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:56:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voui, c'est dommage. ca n'est meme plus original. (un peu comme ma lueur bleue, beaucoup l'ont repris )

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:57:37   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Pas moi en tout cas!!!

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:59:20   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Vous inquiétez pas ! Avec Waerio on a décidé de ne pas se laisser draguer par les fifilles...
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:01:47   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui, alors je pense qu'il va faloir faire quelque chose avnt qu'on se lasse. Voilà ce que je propose, pour les élèves, à chaque fois qu'il y a des cours, les élèves y vont comme ça, ça les occupent un bon moment, ca serait déjà pas mal, parce que là, c'est l'école buissonière pour pas mal! Ca serait déjà pas mal, et puis voilà on évite de copier les idées des autres aussi, et on y va molo sur les amourettes. Maintenant ce n'est qu'un conseil je vous oblige à rien!

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:37:10   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Heu, c'est a ma demande car je sortait avec Shaodw apres Pim et Hermiona puis de tout facon, ce n'est pas notre faute...

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:43:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah pour la section de venus, moi personellement je trouve sa un peu stupide
Sa sert a rien de donner des détail sur ce qui s'y passe
Y'a pas besoin de détail pour dire que deux etre qui s'aime vont faire un gosse
Et puis sa sert a rien puisque que logiquement presque personne ne voit ce qui s'y passe

Ah et pour les couple qui se forment a une vitesse vertigineuse, je trouve sa aussi dommage
Ce qui est marrant, c'est la vitesse avec laquel les deux petit amoureux s'avoue leur amour

Enfin voila quoi je trouve sa un peu dommage de copier les idées
Enfin tant pis, je peu rien faire de ma position
Voila c'était le petit coup de gueule journalier de Pam alias Pim ou Kuraï

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Ouai mais bon...

--------------------
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:47:41   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui je suis d'accord avec Pim.

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Moi aussi mais bon, moi et Shadow somme dedant je supose...et Pim et Hermiona il spnt trop choux tout les deux...

--------------------
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui c'est pas le problème, c'est même normal, ce qu'on veut dire c'est la rapidité à laquelle votre relationa évoluer, maintenant c'est fait, c'est fait, et c'est pas grave mais faudrait juste qu'on évite que ça se reproduise aussi vite.

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Oui, je suis desoler, mais les coup de foudre existe...

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:56:23   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Waerio a écrit :

Oui c'est pas le problème, c'est même normal, ce qu'on veut dire c'est la rapidité à laquelle votre relationa évoluer, maintenant c'est fait, c'est fait, et c'est pas grave mais faudrait juste qu'on évite que ça se reproduise aussi vite.

On vas pas faire 100 message avec marquer
*pourquoi je ne lui avoue pas*

--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:00:36   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Tu peu connaitre la personne avant de l'aimer
Donc un peu de message pour la rencontre, divers peripetie entre temps et hope, tu a tes 100 message

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:14:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ces pas ce qui m'as fait passer de 65 a 165 (maintenant 166)

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:21:51   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Bon d'ac mais bon....tout les filles ne sont pas enceinte c'est éja sa!!!^^

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Hoho, heu le flood y va beaucoup ^^ MSN, ça existe ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  Les CouplesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum