|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 16:13:25
| Orion regarda ses deux élèves sortir de la classe. Il n'était pas fier de lui mais, il savait qu'il avait fait le bon choix même en passant pour un être cruel. Ses élèves deviendraient bien plus forts s'ils cultivaient des sentiments forts. Orion veillerait tout de même à ce qu'ils ne vacillent pas ... *De toute façon, ce démon n'aurait causé que du tort à l'école, il fallait le détruire, et puis, c'est tout de même Pam qui l'a tué, pas moi ...* Orion arrangeait la classe quand il sentit alors une odeur de brûlé. Il huma l'air silencieusement à la façon du chasseur puis courut vers le Bureau de Pelasis car c'était de là que provenait la fumée. [Bureau de Pelasis]
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 18:48:31
| [Bureau d'Orion] Orion revint en classe, personne ... Silence de mort, comme si il rentrait pour la première fosi dans la classe. Pam était parti et Lua, où était-elle? Il repensa au comportement qu'elle avait eue en sortant ... Frustration, déception et colère aussi. Ce démon avit-il autant d'influence. Il voulut la contacter. *Lua, tu m'entends ? Viens en classe, nous avons à parler tous les deux, je t'attends.* Il mit fin au contact mental et attendit la Gardienne.
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 19:00:57
| [Maison des Exterminatus] Pim arriva, il constata que personne n'était present a part Orion, il en profita pour lui adresser quelque mots "Orion, il n'y a pas lontemps, tu m'a desonorer, tu n'a meme pas pris la peine de te batre, apres ton cour, je provoque en duel, je me suis bien entrainer accepte"
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2005 à 19:14:13
| Pim apparut dans la classe. Toujours avec son ton agressif qu'Orion détestait. Il avait un regard qui s'enflammait à vue d'oeil, mais il faisait fausse route en pensant qu'Orion était son rival. "Pim, arrête de chercer la mort, si je me bats, c'està 100 %, j'en ai assez de jouer, tu ne fais pas le poids contre moi. Tu foules impunément le teritoire des dieux en me provoquant. Arrêtes ta folie, car tu pourras 'entrainer durant une vie entière, jamais tu ne me fera vaciller soit d'un millimètre ! Alors reprends tes esprits !"
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 19:23:53
| "Justement, je crois que c'est toi qui fait fausse route Dans notre famille, quand une personne t'annonce un duel, tu te dois de le faire, le fait ai que nous considrons beaucoup a l"honneur, tu ne comprend pas l'importance que ca a" Il avait un ton de plus en plus enervé "Mais je te conseil de ne pas jouer de trop avec moi, n'oublie pas d'ou je viens, je ne suis pas un vulgaire pion" Pendant qu'il parlait une aura noir l'entourait, une aura maléfique ou plutot demoniaque, sa colere l'avait reveillé, il était en train de redevenir ce qu'il etait Il alla s'assoir a une place l'aura disparaissait petit a petit
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2005 à 19:30:52
| Orion regarda Pim, il avait l'air décidé, Orion ne pouvait vraiment rien faire pour lui ? Etait-il aussi noir que son aura ou plus encore ? "D'accord Pim, j'accepte le défi, mais je t'aurai prévenu, je ne te ferai aucun cadeau. Voilà l'enjeu : Si tu gagnes, je te rends le fameux sabre que tu dis être à votre famille. Dans le cas contraire où je gagnerais, je te laisserais la vie, je garderai l'épée et tu subiras l'épreuve de purification. C'est d'accord ?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2005 à 19:39:39
| "En conclusion, j'ai perdu le sabre, mais cela n'est pas important, ce qui est important, c'est que je me sois battu jusqu'au bout pour l'avoir La purification, je ne suis pas sur d'avoir des gene demoniaque comme mon frere, mais si tu veux J'accepte" Il resta assis "Apres le cour alors et j'espere que tu ne te retiendra pas, je vais le suivre le cour tien ca peu etre interresant" *Pere, mere voila, l'honneur de la famille est sauf*
Message édité le 29-09-2005 à 19:40:22 par Pim
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2005 à 21:04:31
| "Le Rituel de Purification permet de détruire tous les attrait négatifs, et dangeruex, qui peuvent tendre vers le Néant. Ainsi, tu deviendra un être nouveau, comme une nouvelle chance ..."
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 09:12:08
| "Tu veux faire disparaitre tout les attrait du néant en moi, mais tout mes pouvoir sauf le temporel sont du néant, tu veux donc m'enlever tout mes pouvoirs au passage. Je te comprend, au fond on est presque les même, on aime se battre et recherchont des adversaire plus fort, la difference c'est que moi, beaucoup de personne sont plus forte que moi Mais sache que je ne suis pas aussi faible que tu le croit, puisque apres tu va me retirer le néant en moi, je pense pouvoir faire appel a mes forces les plus obscur"
-------------------- |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 10:20:30
| [lac] Lua arriva essouflée, elle avait l'impression de passer sa vie a courir. Elle entra dans la salle de cours. "Orion, tu m'as fait appelé" dit-elle sans un sourire. Puis elle vit Pim. "merci de ton aide l'autre jour"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 30-09-2005 à 10:27:00
| Pim, bizarrement n'aimait pas qu'on le remercie "Je n'ai pas fait ca our toi, alors ca sert a rien de me remercier." Il etait presser que le cour se termine, presser, mais en meme teps redoutait cette instant, il aimé se battre contre des personne forte, mais il savait qu'Orion étaiy beaucoup trop fort
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 13:38:25
| Lua arriva un peu essouflé dans la salle de cours. Pim était toujours assit. Il redoutait la cérémonie de Purification, il avait peur de perdre ses pouvoirs. "Non Pim, tu fais fausse route. La Cérémonie va te purifie entièrement et te donnera le droit de manipuler l'élément qui correspond le mieux à ton âme et à a personnalité. Quant à toi Lua, il faut qu'on discute."
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 13:52:18
| "Bon, apparement je suis de trop ici, je vais attendre devant la porte que vous ayer fini" *Un nouvel élément* Il se leva et partit, il ferma fermemant la porte derriere lui, s'appuiya contre le mur et attendit hors de la salle qu'il ai finit
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:01:07
| Lua regarda Pim sortir de la salle. et attendit qu'Orion parle le premier. Elle n'avait quand a elle rien n'a ajouter de plus, mais elle était extremement curieuse de ce que pouvait avoir a lui dire Orion.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:13:17
| Pim sortit, tant mieux, de toute façon il voulait être seul pour parler à Lua. Il se rapprocha un plus d'elle. "Lua, j'ai cu comprendre que tu avais été choqué par mon attitude contre Pam, mais il n'y aucune raison de l'être. Ce démn était un nuisible, un être qui voulait causer du tort à l'Académie, il aurait pu tuer l'un de mes élèves et ça c'est impardonable. En plus, je lui ai laissé sa chance, il n' a pas voulu la saisir. Je lui ai laissé la vie sauve et il m'a attaqué en traitre. Tu crois vraiment que j'aurai dû l'épargner ?"
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:25:00
| "vous le l'avez pas écouter. vous ne l'avez pas compris. a quoi servirait mon opinion? de toute facon vous n'écoutez pas les etres vivants qui vous entour. seul votre opinion compte. que je sois choquée importe peu. Pam est en vie.... et j'espère que ce démon a menti en disant qu'il libérerait des souvenirs qui rendrait pam fou s'il mourrait. sinon au lieu d'un adepte mort, vous en aurez un interné."
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:36:28
| "Tout ce que ce démon savait, tout sa mémire, et ses pensées, je les connais ainsi que Pam grâce au sort de Flin de Mémoire que je lui lancé. Je peux te dire que si Pam voulait lui sauver la vie, il ne l'aurait pas tuer, car c'est lui qui l'a détruit, pas moi !"
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:38:47
| "très bien puisque vous le dites. pourtant vos yeux n'exprimait que la haine et la vengeance. et toutes vos belles paroles ne me feront pas changé d'avis."
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:44:09
| "Lua, n'oublies pas à qui tu t'adresses. Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas fait couler le sang de mes adversaires qui oeuvrent pour le mal, j'en ai besoin en quelques sortes. Car si je n'ai plus d'adversaires, je disparaitrais, et Zéphira vivra en paix pour toujours ... Mais l'heure n'est pas à cela maintenant, j'espères que tu comprends mieux mon attitude."
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:49:23
| Lua était une fille intelligente et perspicace "je peux la comprendre, oui....." *mais l'accepter non* "je vais m'assoir maintenant, et attendre le début de votre cours"
|
| Posté le 30-09-2005 à 14:57:37
| Orion sourit, contrairement à Pelasis, il n'était pas télépathe. Il crût donc au joli sourire que lui faisait la Gardienne. Il sortit une sorte de grosse encyclopédie poussiéreuse. "Si j'en crois Pelasis, vous vous êtes arrêté à peine au début. Gaïa et Ouranos ?"
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 15:03:08
| "je ne sais pas. je suis arrivé à l'académie après les premiers cours. mais j'ai pu feuilleter deux trois ouvrages a la bibliothèques." "d'ailleurs j'ai une question. est-ce que vous connaissez le gyk du dragon blanc? c'est une légende qui m'intrigue"
|
| Posté le 30-09-2005 à 15:08:35
| (hem hem) Pim attendait toujour, pour passer le temps, il lanceait un caillou qu'il avait trouvé et ralentissait le temps pour le recuperer, mais ce jeu allait vite l'ennuiyer
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 15:09:42
| *Le Dragon Blanc ... Devrais-je lui dire, après tout c'est la Gardienne ...* "Le Dragon Blanc est le Gÿk de Zéphir, il résulte de la Fusin de 5 Gÿks Mythiques, mais seuls les plus forts peuvent le voir dans la lumière que dégage la fusion. J'ai utilisé ce Gÿk pour combattre Shadow et Reven, même si un seul Gÿk aurait suffi ... La prétention est l'un de mes défauts, personne n'est parfait ... "
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 15:19:44
| "je savais que c'était le gyk de Zéphyr. alors le livre que j'ai déposé sur votre bureau vous interessera. je l'ai trouvé dans les archives. meme s'il est parciellement détruit, il reste des bribes de textes, et de magnifiques illustrations, dont une sur la couverture, du dragon blanc."
|
|