Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours 

Cous de Mythologie 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:53:53   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

[Infrmerie]

Océane entra dans la salle de cours.¨Pelasis 'était pas revenue. C'était ûrement Orion qui donnait les cours désormais. Lua était avec Orio en train de discuter. Océane s'assit discrètement devant ne table et sortit ses affaires.

"Bonjour Professeur !"

--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:32:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim vit Oceane rentrer, il attendit un instant et voyant qu'elle ne ressortait pas,decida d'entrer a son tour
Il alla s'assoir au fond de la salle, dans un coin osmbre et attendit

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:39:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Océane entra, elle n'avait pas l'air d'être en forme. Pim fit lui aussi son entrée. Orion répondit à Lua par un hochement de tête lui faisant comprendre d'aller s'asseoir.

"Le Tournoi étant programmé pour bientôt, nous n'avons que très eu de temps pour ce cours. Je n'attendrais pas les retardataires. Bien. La Mythologie grecque commece avec Chaos, un vide infini. Ce Néant donnera naissance àErèbe (l'Obscurité), Nyx et Gaïa, La Terre. Celle-ci enfantera Ouranos : Le Ciel. De leur union naitront les Titans e les Ttanides, les Cyclopes et les Hécatonchires."

En même temps qu'Orion parlait, une craie blanche écrivait au tableau, traçait des shémas.

"Ce sont eux qui sont à l'origine des Dieux Grecs. Erèbe et Nyx eux aussi s'unirent, ils donnèrent naissance à Héméra (le jour) et Aether (l'air). Ainsi qu'à Hypnos, Morphée, Kère, Thanatos, Eris, Tyché, Les Parques et ... Némésis.

Des questions ?"

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:54:46   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Le lac]
Pam arriva, interrompant le cour, il ne prit pas la peine de demander si il pouvait entrer, il alla s'assoir a coter de Lua et ecrit ce qu'il y avait au tableau sur un papier

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:59:32   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane notait tout sur un bout de parchemin. Sa plume tressaillait, elle pensait au jour du tournoi et ça la faisait trembler, elle voulait être à la hauteur de sa tâche. Pam entra, elle n'avait jamais fait ample connaissance avec lui, si elle en croyait les rumeurs, il participerait au premier combat aec la fille aux cheveux bleus.

--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:33:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua était attentive. le cours était un résumé du chapitre précédent qu'elle n'avair pas suivi. Elle prit autant de note que possible.
pam était venu s'assoir, et elle vit le regard d'Océane sur eux.
*tient cela faisait longtemps que je ne l'avit vu l'héritière d'Azuris*

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:39:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Les Titans et Titanides répondent au nom d'Océan, Thétys, Japet, Théia, Crios, Coecos, Phoebe, Thémis, Mnémosyne, Rhéa et Cronos.

Ce fut l'Age d'Argent.

Cronos et Rhéa donnèrent naissance Hadès, Déméter,Poséidon, Hestia, Héra et Zeus. Vous suivez toujours ?"

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:38:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ouais c'est bon"
Pam grattai son papier a une vitesse folle, et arrivai a tout marquer

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:40:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua acquieca d'un signe de tete.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:45:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Zeus eut de nombreuses liaisons avec des déesses et des mortelles, ce qui créa les autres dieux et les Héros. Voilà, maintenat, que nous avons abordé la création du monde, vous devez sûrement connaitre quelques mythes. Quelu'un peut m'en citer un ?"

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:51:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua, pensive, réfléchissait a la question.
Puis elle leva la main avant de répondre:

"la légende de Callisto. qui s'unit a Zeus."

--------------------
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:52:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Oui, par exemple, c'est juste. Quelqu'un d'autre ?"

Lua avait l'air de s'être renseigné à la bibliothèque.

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:05:09   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"J'ai une question moi
Ca va vraiment nous servir tout ca"

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:18:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion lui sourit avec une pointe de malveillance dans le regard. Il aurait volu étrangler Pim. Insulter les dieux était un affront.

"Les Dieux sont vos Créateurs, connaitre leurs histoires, c'est connaitre la votre. Pim, ta question est une offense, les Dieux ont fondés Zéphira, ta vie, Hermiona, ta vie n'est autre qu'une de leurs multitudes de créations. Maintenant, laisse parler ceux qui ont des choses intelligentess à dire !"

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:51:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Lac]
Il entra et demanda
-bonjour puije suivre la suite du cours ?

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:58:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Adranmelech fit irruption dans la salle de cours.

"Oui, tu n'as qu'à recopier ce qui est inscrit au tableau. Dépêches toi !"

Orion s'assit en attendant que les enfants recopient tout le cours.

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:06:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Pas besoin de s'enerver comme ca, dans ma jeunesse, on m'a parler d'un certain hercule"
Il n'était vraiment pas sur de ce qu'il disait, et esperait qu'Orion ne s'enerve pas encore une fois sur lui

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:12:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il s'assit et recopie aussi vite qu'il pouvait
*faut que je me ratrappe vite !
3 minute plus tard
-Voila monsieur j'ai ratrapper

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:24:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit entrer Adranmelech, et écouta pim. *il ressemble comme deux goutte d'eau a Pam, ils ont les meme questions* pensa-t'elle en repensant au premier cours qu'elle avait suivi avec Pam.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle écoutait et prenait des notes en meme temps.

--------------------
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:49:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion rangea ses affaires.

"Voilà le cours est fini, maintenant, si vous voulez, je peux vous aider à apprendre de nouvelles techniques pour le Tournoi, cela vous sera sans doute utile pour l'examen !"

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:53:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se leva, sourir au levre
"Nan Orion, tu as encore une chose a faire"
Il semblait heureux, combattre Orion lui fesait enormement plaisir

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:55:52   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-merci Aurevoir
*j'ai a peine fait deux cours je suis trop nul !*
[Lac]

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:58:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion se retourna vers Pim.

"Excuse moi, j'avais complètement oublié. Tu veux faire ça au Lac ? "

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:58:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se leva et percut l'impassience dans la voix de pim.
Elle rassembla ses affaires et sortit du cours.
*le tournoi approche*

[???]

--------------------
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:00:40   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Cela m'est égal, choisi l'endroit que tu veux"
Il se leva, s'approcha d'Orion et attendit qu'il parte

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours  Cous de Mythologie 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum