Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Sous-Sols 

 Dans le Labyrinthe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:30:54   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

[La Grotte]

Némésis marchait dans ce labyrinthe depuis un bon quart d'heure déjà. Grâce à un sort qu'elle avait tissé pour se repérer et ne pas se perdre. Elle trouvait que c'était un peu trop facile. Orion n'avait même pas protéger ce passage par une créature ou quoi que ce soit. Kronos la suivait. Il était tout aussi terifiant et devait pencher sa tête légèrement pour ne pas heurter le plafond. Ils approchaient enfin du but. Deux statuettes d'or massif trônaient devant une porte : la sortie. Némésis, heureuse par la perspective de revenir à l'air libre se dirigea vers la porte et saisit la poignée. Elle atterit dans une continuité des souterrains.

*Ce n'est pas normal ... On aurait dû atterir dans une autre salle, pas continuer dans ces galleries humides ! C'est sans doute un sort ... Il doit y avoir quelque chose avec cette porte. Nous devrions revenir en arrière !*

Elle ressaisit la poignée et tenta d'ouvrir, mais la porte s'obstina, ils étaient enfermés. Elle tenta d'utiliser la magie, mais le sort rebondit de la porte sur elle ce qui lui fit échapper un gémissement. Elle tenta un sort de puissance supérieure, mais là, les tunnels commencèrent à gronder. Des rochers du plafond tombèrent et obstruèrent l'accès à la porte.


--------------------
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:41:48   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos et Nemsis continuèrent donc à progresser dans le labyrinthe qui semblait bien plus dangereux et mystérieux qu'il n'en avait l'air. Ce passage ressemblait étrangement à celui qu'il y avait de l'autre côté de la porte. Kronos regarda Nemesis qui était concentrée sur le chemin à suivre grace a son sort. Il marchèrent un bon quart d'heure avant d'arriver vers deux statuettes, exactement les mêmes que celles qu'ils avaient vu toute à l'heure. Et derrière elles, la même porte se dressait devant eux. Comme si la dernière porte les avaient ramené à la sortie de la grotte. Ils avaient tournés en rond pendant plus de 15 minutes. Kronos se tourna vers Nemesis:

"Que devons-nous faire? Si on la franchit, ne risque-t-on pas de se retrouver à l'entrée?"

Message édité le 31-10-2005 à 18:54:09 par Kronos


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:03:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Salle de Conférence]

Orion arriva dans le vieux souterrain. Tout y était sombre. Les murs, le sol, aussi noir que le coeur des gens qui y étaient présents. Les dalles de pierres étaient cuvertes d'une épaisse couche de poussière. Les toiles d'araignées ne se comptaient plus tellement qu'il y en avait. Des rongeurs au poil noir et gris montraient leurs crocs etr leurs yeux brillants dans l'ombre. Némésis et Kronos avaient l'air très contrariés. Ils ne pouvaient sortir d'ici seulement si Orion était vaincu ou à bout de force. Orion se dressa de toute sa hauteur pour contempler les dégâts qu'avaient causé Némésis au tunnel. Des rochers imposants bloquaient le passage et la porte quoique bloquée était toujours aussi efficace. Ils étaient tous trois enfermés. Orion profita de leur instant de colère pour leur lancer une boule d'énergie à chacun mais ils réussirent à esquiver. Leur pouvoir de prescience était toujours actif. L'effet de surprise avait raté alors ils allaient devoir s'affronter en face à face.

"Bien, je crois qu'il est inutile de faire les présentations ! Je commence par qui ? Kronos ?"

Orion sortit son épée et regarda Kronos droit dans les yeux. Le titan n'aurait pas l'ombre d'une chance. Orion allait le terrasser d'un coup sec.


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:51:35   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Kronos parla enfin mais c'était pour poser une question stupide qui interrompit les réflexions de la reine du Mal. Elle avait enfin une occasion de se défouler, mais au moment où Némésis allait se jeter sur le Titan, un séraphin beau comme un dieu () apparut derrière elle et le titan mais elle fit semblant de ne pas l'avoir remarquée. Elle prévint mentalement son terrible général qu'il allait sans doute les attaquer par derrière. Ce qu'il fit quelques instants après, mais ils réussirent à esquiver l'attaque. Orion sortit son sabre magique et se prépara au combat, il voulait détruire Kronos. Mais Némésis n'était pas de cet avis. Non ... Kronos aurait son utilité en temps voulu.

"Orion, je veux que tu m'affrontes ! J'ai hâte d'en finir avec toi. Je suis au service du Mal, Apocalypse a âte de nous rendre visite dans le monde des vivants."

Elle se caressa le ventre. Celui-ci était arrondi et imposant. Il ne restait que peu de temps avan l'instant fatidique.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion qui voulait s'attaquer à l'horrible titan fut stoppé dans son élan par la superbe Némésis. Toujours pris de passion pour la jeune femme, il ne pouvait tout de même s'empêcher d'éprouver de la répulsion par l'horrible créature qui sommeillait en elle. Etait-ce vraiment sa progéniture ? Lui ? Loki, son ennemi de toujours ? Celui qui ne souhaites qu'asservir le monde et vaincre toutes les divinités du cosmos pour devenir le seul et l'unique dieu ... Non, rien de tout cela n'était vrai ...

"Très bien Némésis ... Je sais qu'il est inutile de te raisonner, Loki a dû employer les pires enchentements pour te mettre sous sa coupe et sache que, par delà l'éternité ou la mort qui m'attend, je continuerai de t'aimer ... Car, tu es le seule qui ait un jour compter à mes yeux et qui comptera. Gardes ces paroles au fond de toi et que cela te donne la force de te libérer de l'emprise de notre ennemi. Bien, maintenant que tout est dit, on peut commencer ! Je commence par invoquer le Gÿk de la Terre, monstre des entrailles du Monde, j'en appelle à Hydra, le dieu reptile !"

Aussitôt un énorme monstre de la taille dun dinosaure fit son aopparition aux côtés d'Orion. Heureusement que les souterrains étaient larges et hauts. Sinon, ils n'auraient jamais pu contenir l'horrible créature.


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:38:36   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

"Je vois que tu commences à comprendre ... Mon maître souhaite t'éliminer rapidement donc nous allons commencer ... Regardes Orion, il m'a prêté ses deux Gÿks pour te vaincre ... Au moins, tu pourras te vanter en enfer que tu as été tué par l'esprit de mon Maître !"

Aussitôt, elle écarta les mains et deux énormes spirales obscures se desinèrent créant une sorte de portail géant. Deux créatures en sortirent : un long python et un loup carnassier. La progéniture de Loki. Némésis sortait le grand jeu.

"Jormugand et Fenrir vont se déchainer et rapporter ta dépouille au fondateur du Néant ... Tu es prêt ? Voici la technique Sabre et Bouclier !"

Le serpent s'enroula sur lui même et devint une sorte de long disque solide qui se changea en bouclier quant au loup, il se transforma en une lame tranchante avec des petites dents. Sur les deux armes étaien gravés les formes des deux animaux. Puis, Némésis invoqua une sorte de squelette qui prit les deux artefacts. Le zombie se lança ensuite à l'attaque d'Hydra.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:56:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

*Je pourrais passer à l'offensive, mais il y a de fortes chances pour que la vraie Némésis en souffre. Mais si je ne fais rien, je vais me faire tuer. A moins que ... Je pourrais utiliser ma nouvelle technique pendant que Hydra servirait d'appât. Oui ...*

Hydra se défendit tant bien que mal, mais rapidement sa tête fut tranché et s'écrasa sur le sol. Orion profita de cet instant pour former un cocon magique comme lors de son combat contre Pim. Sa technique pouvait marcher, mais il ne fallait pas que Némésis s'aperçoive trop rapidement de son stratagème auquel cas, cela pourrait lui coûter cher. Il ferma les yeux et la protection s'ouvrit d'elle même come une fleur qui ouvrirait ses pétales.

"GEMEAUX !"

Les rubans se dissoudèrent rapidement et un clone du Séraphin fit son apparition aux côtés de l'original. Tous deux firent une cabriole et recommencèrent l'opération de base. Tout se passait pour le mieux. Les chances de réussir étaient minces mais elles existaient.


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:02:42   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Orion comptait sur sa vieille tactique baptisée "Attaque du Cocon", mais Némésis connaissait déjà ce coup. Il ne fallait attaquer qu'au moment où le Cocon s'ovrait, sinon c'était peine perdue. Cette technique bien que redoutable avait tout de même ses failles. Némésis ne comprennait pas où Orion voulait en venir. Si il voulait mettre en place le combo de la cérémonie funèbre la véritable Némésis mourrait et Orion ne ferait jamais un tel sacrifice.

*Il doit avoir une idée en tête, utiliser l'Attaque du Cocon ne servirait à rien normalement. Et puis, il devrait savoir que je peux vaincre la créature qui sortirait de cet enchentement quoique avec un peu de mal. Il cherche peut-être à gagner du temps, mais c'est inutile, il ne fera que perdre de l'énergie inutilement.*

Les deux cocons commençaient à s'illuminer, ils étaient sur le point de s'ouvrir, le zombie et Némésis se rapprochèrent rapidement, mais, quelque chose les repoussa ...

"Hydra !"

C'était bien Hydra, mais avec deux têtes en plus. Elle avait oublié la faculté spéciale du monstre. Ses têtes repoussaien facilement, et son corps était recouvert d'une peau très résistante. Il fallait trouver un moyen de le vaincre rapidement. Mais, le zombie, se mit à attaquer sauvagement le reptile si bien qu'une autre tête vola.

"Imbécile !Tu ne vois donc pas que ça ne sert à rien ! Disparais !"

Le squelette se changea en poussièreet les deux armes redevinrent des Gÿks.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

*Génial ! Son attention est concentrée sur Hydra, ce qui me laisse le temps de mettre au point ma stratégie. La roue tourne ! Mais, normalement, elle aurait dû m'attaquer depuis longtemps ! Je suis sûr que la véritable Némésis y est pour quelque chose. Il faut absolument que je la libères de cette présence maléfique. Mais, je ne comprends pas pourquoi Kronos ne fait rien ... Bon, ça tombe bien*

"Gémeaux !!"

A nouveau, les Orion se multiplièrent et refirent un cocon. Il y était presque, son combo "Foudre Purificatrice" allait se mettre en place dans quelques instants. Et la menace du Néant allait enfin disparaître. Il fallait seulement encore quelques minutes. Soudain, il entendit un gémissement. Némésis criait, son visage changeait d'expression toutes les secondes. Mauvaise, puis sereine. Sa femme transpirait à grosses gouttes. La vraie Némésis reprennait peu à peu le dessus. Il devait l'aider rapidement. Les cocons enfin s'ouvrirent.

"Taureau, Taureau, Bélier, Bélier, Vierge, Vierge, Vierge, Lion ! La cérémonie du sacrifice !"

Les murs humides et couverts de toiles d'araignées se changèrent en un temple sublime. Tout y était magnifique. Trois servantes apportaient avec elles des taureaux et des béliers pour le dieu du monument : un lion assis. Celui-ci se changea en vieil homme barbu avec de ... de la foudre visiblement dans ses mains.

"Zeus ..."

Celui-ci après avoir reçu les offrandes sourit à Orion et pointa son doigt sur la femme aux cheveux noirs. Un éclair traversa toute la salle et fit voltiger Némésis quelques mètres avant qu'elle ne retombe sur le marbre évanouie.

Le décor disparut comme il était apparu et tout redevint normal. Orion se précipita vers sa femme qui gémissait plus fort que tout à l'heure. Orion s'aperçut qu'elle perdait les eaux. Elle était sur le point de mettre au monde l'horrible monstre : Apocalypse. Orion fut bien obliger de jouer (encore une fois) les sages-femmes. Il jeta d'abord un sort d'immobilité au titan puis fit ce qu'il avait à faire. Après plus d'une heure d'efforts et de cris Orion eut la plus grande surprise de sa vie. Il était père de jumeaux : une garçon à la peau sombre et une petite fillette aux cheveux noirs qui criait. Orion se rappella soudain de son devoir, il devait détruire le garçon, il en valait du destin de Zéphira. Il posa la fille sur le sein de Némésis, et sortit son épée. Il tenta de la lui plenter dans le ventre, mais Jormugand et Fenrir, soudain, se réveillèrent de leur torpeur et vinrent au secours de leur maitre. Ils formèrent autour de lui, une sorte de bouclier protecteur.


--------------------
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:39:58   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

[Au pied de la Tour Sud]

Ezias apparut dans la pièce obscure. Orion avait mobilisé beaucoup d'énergie pour son combo Foudre Purificarice et l'accès au labyrinthe était enfin permis. Le Séraphin s'acharnait avec son épée et des boules d'énergie contre l'enfant. Ezias observa un instant, puis, souffla quelques mots magiques et le nourisson apparut dans ses bras.

"Orion ! Tu n'as pas honte de t'attaquer à un pauvre enfant sans défense. Tu fais peine à voir ! Où sont passés ton sens de la justice et du droit chemin. Franchement, je suis déçu !"

Orion lui lança une boule d'énergie mais elle fut stoppée par un écran invisible dressé tout autour d'Ezias et de l'enfant. Ezias jeta un regard à Némésis. Elle gisait par terre fatiguée par l'enfantement, elle dormait paisiblement sa fille dans les bras. Ezias sortit un couteau et le jeta sur le coeur de la femme. Loki avait profité de la situation pour bloquer toute action magique de Orion pendant cette courte seconde qui eut l'air de durer des heures. Némésis poussa un hurlement de douleur. Orion cria, impuissant face à la mort de sa femme.

Soudain, le bébé maléfique toucha la main d'Ezias et parla à travrs lui.

"Dans 18 ans, je reviendrais Orion, dis-toi que la mort de ta femme n'est que le début du Nouveau Ragnarok. J'attndrais d'avoir un corps adulte pour revenir te défier. A la prochaine !"

Ezias lança un contre sort sur le titan pour le libérer de l'entrave et disparut avec le Mal dans ses bras.

[???]


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:04:58   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

[tour sud]
Océane suivait Lua de pres, elle aussi vit Ezia partir, elle n'eu pas le temps de réagir, Orion semblait désemparer, Némésis était au sol; inerte
Un autre enfant était avec elle.
Océane regarda la scene sans dire un mot, pour une fois, elle prefrait se taire, ce qui était rare, elle ne connaissait pas encore son role, mais elle allait bientot le savoir, la grotte était sombre et humide, on pouvait entendre quelque roche tomber de temps en temps
Elle avancait doucement, on pouvait voir qu'il y avait eu bataille
Elle savait qu'il allait se passer quelque chose d'important, mais quoi, comment et qu'en resulterait t'il ? Seul Orion le savait, enfin il devait la savoir
Ansi les heritier pénétrait dans la grotte, ainsi allait finir cette guerre, mais dans qu'elle condition ?


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:59:42   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[tour sud]

Pézia suivait derrière, il distinguait dans la pénombre le dos de Shiven. Le vampire zig-zagua entre les bout de roche qui parsemaient le sol. Quand Shiven fit aparaitre une lumière plus claire, pézia réussit alors a voir plus distinctement la scène. Némesis était allongé, ses longs cheveux noirs étalaient autour d'elle créant une sorte de couronne sombre. Un tout petit nourisson était appuyé contre le sein de sa mère, c'était une fille. Alors Pézia remarqua que la poitrine de la magnifique femme qui était là ne bougeait pas. Il remarqua seulement a ce moment qu'un petit couteau était enfoncé dans la chair de cette jeune maman. Il baissa les yeux. On pouvait entendre la respiration forte d'Orion. Ca avait du etre dur, mais ce n'était aps fini. Pas encore... Mantenant une petite marre de sang s'écoulait sous la femme d'Orion. Pézia n'avança pas d'un pouce. Il ne pouvait rien faire pour Orion. Il fallait attendre que celui ci leur indique la voix a suivre. C'est tout ce qu'il pouvait faire. Il observa ensuite les héritiers et la gardienne. ils avaient tous le visage grave, et leurs traits avaient presque vieillit sous la dureté des dernières épreuves. La lumière se balançait, sans source apparante, et fesait danser dans une valse princière l'ombre et la lumière sur les murs des souterrains.


--------------------
Le sang a coulait contre mes lèvres... j'ai punis celui qui m'as affaibli a cette dépendance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:26:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"

Orion se jeta sur Némésis et tenta de la soigner, utilisa ce qui lui restait comme énergie et tenta de la réveiller de ce terrible mal, la mort ... Lui qui croyait les Séraphins invincible, invulnérables, il voyait sa femme mourir dans ses bras. Tuée par un simple adepte, il avait été totalement incapable de la sauver. Le seul être du cosmos qui comptait pour lui avait été tué. Tout était de sa faute. Soudain, elle rouvrit les yeux péniblement, elle voulait lui dire quelque chose avant de s'éteindre pour toujours. Orion se mit à sangloter et à caresser le visage de l'ex reine du Mal.

" Or ... Orion, veille sur notre ... notre fille.Je veux qu'elle grandisse ici ...Morgane ... Veille sur elle ... Et ... je suis vraiment désolé pour le mal ... le mal que j'ai causé ... tant de mal ...pardonnes moi ... mon amour ... "

"Némésis, ne dis rien, tout ça est de ma faute, tun'as rien à te reprocher, tout va s'arranger, ne t'en fais pas. Je suis le seul fautif."

" Je t'aime ... Orion ... "

Elle ferma les yeux lentement Orion pencha sa tête contre la pitrine de sa femme en continuant de sangloter. C'était fini, bien fini. Némésis avait rendu son dernier souffle et lui se retrouvait seul comme au commencement. Soudain, Sheena le Gÿk de Némésis surgit de nulle part et s'approcha de Morgane qui dormait profondément. Elle lui caressa le visage puis dans un flot de lumière, rentra en elle. Sheena devenait le Gÿk de Morgane.

*Je te vengerais Némésis, je les exterminerait tous !*

"TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il hurla ce dernier mot et dégagea une énergie terrible tout autour de lui qui fit trembler toute l'Académie. Oui, il se vengerait. Il tuerait Apocalypse ! C'était une promesse. Un engagement avec l'au delà. Il les détruirait tous. Ses ailes noires sortirent de son corps et il prit dans ses bras la petite Morgane qui se réveilla et lui sourit. Elle était belle.

"Ma fille, notre passé est douloureux, mais tu es belle, aussi blle que ta mère. A deux nous les tuerons tous, n'est-ce pas ? Qu'en penses-tu ma chérie ?"

Le bébé fit un petit oui de la tête. Orion se fit une entaille au bout de l'index et déposa quelques gouttes de son sang sur les lèvres de son enfant.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:18:59   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos avait assister au combat sans s'y mêler comme lui avait ordonner Nemesis. Il la vit mourir sa maitresse sans pouvoir faire quoique ce soit. Il décida d'intervenir, le néant ne disparaitrait pas si facilement. Il se dirigea vers les héritiers en poussant un grand cri.

"Vous allez tous payer pour ce que vous avez fait! Préparez vous à rejoindre les enfers! Vous mourrez tous pour ce que vous avez fait!"

Il saisit sa gigantesque épée dont la lame émettait la flame du Néant. Il la fit tourner autour de lui pour écarter les ennemis.

"Soyez maudits! Même dans la mort vous souffrirez!".

Se regard s'était assombri, ses muscles s'était gonflés. Il brandit son épée en l'air qui toucha le plafond, ce qui provoqua un petit éboulement sans conséquences. Puis il rabattit son épée violemment en direction de Lua suivit de près par Oceane. Avant que son épée ne leur tombe dessus, il eut le temps de dire:

"Mourrez, vermines!"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:27:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(lua n'est pas dans les sous-sol attention ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:36:45   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

(jétais persuader que tu y étais moi aussi, bizarre)
Océane eu juste le temps de forma un bulle d'eau pour l'entourer et amortir le choc, mais la violnce du coup la projeta au loin, elle se releva
*Il va etre dur celui là*
"Alors mon gros, tu crois pouvoir m'envoyer dans l'au dela si facilement, fait moi rire"
Elle jeta un coup d'oeuil rapide au decor, soudian, elle eu une idée
Elle lanca un suite de lance d'eau au dessus du géant, ce qui provoqua une avalanche de pierre sur ce dernier
*Voila qui devrai calmer ses ardeur*
Elle se tourna vers les autre héritier
"Bon aller a nous tous on devrait l'avoir, Orion n'avait pas l'air super bien"


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:40:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(j'y étais mais j'avais pas assez de lignes, et vu que je voyais pas quoi rajouter j'ai supprimer mes messages... donc ce qui fait que je suis toujours a la tour... )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:51:33   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Le géant était enseveli sous les décombres, mais il n'eutt pas de mal pour s'en dégager. Il reprit son épée tombée au sol et la pointa en direction d'Océane. Une grande trainé de flammes violettes se dirigea rapidement vers elle et la traversa. Océane ne ressentit rien. C'est alors que Kronos dit:

"Tu viens de te faire traverser par l'énergie du Néant, tu n'a peut être rien ressentit mais tu vas d'affaiblir de minutes en minutes, et lorsque tu n'aura plus d'énergie, tu mourra! On ne se débarasse pas de moi qu'avec quelques cailloux! Maintenant venez vous battre! Que j'en finisse avec vous, la gloire du néant se fera ressentir dans tous l'Univers".

Il empoigna fermement son épée et se jeta sur Océane. Il frappa juste à côté d'elle mais le choc fut si violent qu'elle fut quand même projetée contre un mur du couloir. Le titan se redressa et regarda sa victime tomber au sol.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:07:55   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pézia empoigna de nouveau son épée a deux mains, et la flamme augmenta soudainement. Il était determiné a en decoudre. De temps a autre des étincelles jaillissaient, avant de s'eteindre dans les ténèbres.Ses paumes étaient moites et glissaient sur le manche métalique. Puis sans un mot, trois boules de feu apparurent, puis 5, puis 7. La lumière augmenta rapidement, devenant éblouissante. On pouvait maintenant bien voir le général, il était vraiment très grand, et il parraissait puissant. Mais Pézia était decidé, et les masses flambloyantes fillèrent toutes en sifflant vers Kronos, rapides, l'assaillant de tout cotés. Puis, suivant ses boules de feu, le vampire se jeta sur Kronos, l'épée en avant. Océane était deja au sol, et le jeune homme fit extremement attention de ne pas lui marcher dessus (lol). Il arriva rapidement dans le dos du monstre, et commença a abatre son épée en direction de la nuque du titan. Mais ce dernier se retourna, et Pezia evita de justesse un coup qui vint frapper violemment dans un mur de flammes rouges. Le vampire avait juste eut le temps de dresser son bouclier ardent. Sans perdre un seul instant, il repartit a l'attaque, toujours aussi rapide.


--------------------
Le sang a coulait contre mes lèvres... j'ai punis celui qui m'as affaibli a cette dépendance
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:45:56   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Les boules de feu n'avaient que très peu affaiblit le titan. Il avait empêché Pezia de lui planter son épée dans le coup. Ce dernier repartait à l'attaque du géant Kronos. Le titan frappait de sa longue épée sur le sol sans atteindre le vampire, qui esquivait ses coups. Il dressa alors un grad mur de flammes autour de lui et Pezia.

"Finit de courir! Viens m'affronter au corps à corps, que je puisse te trancher en deux! Tu es bien fou de m'avoir provoqué! Et ne t'avise pas de franchir ces flammes ou tu risquerais de disparaître!"

Il s'approcha lentement, fit apparaitre une deuxième épée semblable à la première et abatit les deux sur le vampire.

"Ta dernière heure est arrivée! Tout comme pour les autres pitoyables héritiers présents ici! Mourrez!"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:10:07   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia eut juste le temps d'interposer la lame de feu entre les épées du géant et sa gorge. Mais le choc était énorme, les flammes de son épée vinrent lécher son cou, sous la puissance de l'attaque. Heureusement, il ne craignait pas cette chaleur qui était meme agréable pour lui. Mais l'acier se raprochait inexorablement. Ses deux mains étaient employés a repousser les armes du titan. Il n'avait aps de moyen de s'en sortir. Si! Son pied fusa, haut, et avant que Kronos n'ai le temps de réagir, sa jambe percuta...(huhu) son menton. Un peu de sang coula, mais surtout, le vampire eut le temps de se degager de la poussée exercé par les épées. Mais il n'avait aucun recul possible, les flammes maléfiques lui barrait la route, et bien qu'elle soit son élément, celle ci étaient differentes, il ne pouvait aps les controler facilement, a chaque fois qu'il essayait, c'était comme si elles évitaient le controle, comme si elles avaient une conscience a elle. Alors Pezia se retourna vers Kronos qui revenait a la charge, Il créa de nouveau des boules de feu, bien plus grosses que les dernières. Il donna egalement des grands coups d'épée dès qu'il pouvait, mais Kronos ne s'affaiblissait pas beaucoup, il fallait que les autres l'aide.


--------------------
Le sang a coulait contre mes lèvres... j'ai punis celui qui m'as affaibli a cette dépendance
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:31:04   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Pezia s'acharnait même si toutes ses actions étaient presque veines. Les deux grosses boules de feu qu'il avait lancé explosèrent sur les bras du titan, mais cela ne lui faisait presque pas mal.

"Pourquoi ne pas te rendre à l'évidence, tu n'es qu'un moucheron face à ma puissance, et te débattre ne fera que retarder ta funest destinée".

C'est alors que le géant empoigna le vampire et le serra de plus en plus, il entendait les os de Pezia se rencontrer et quelques uns craquaient. De la sueur coulait sur son front.

"Ressens-tu la souffrance? Bientôt, tous tes os auront craqués et tu t'effondrera sur le sol, telle une vulgaire marionnette! Tu aurais dû fuir plutôt que de chercher à m'affronter. As-tu réellement pensé avoir la moindre chance contre moi, le titan Kronos? Comme c'est stupide! Maintenant tu va savoir ce que cela fait de resteren enfer pendant très longtemps!"

Il serrait de plus en plus fort. Le vampire suffoquait, il était tout rouge et manquait visiblement d'air.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:56:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[grotte]

Shadow etait la devant le combat entre kronos le titan noir et pezia oceanne etait ici aussi .A qui viendrait il en aide le pauvre vampire avait l'air mal en point .Shadow regarda un peu partout il y avait un corp celui de nemesis un dague planter dans son ventre et un bouclier avec quel chose qui gemissait dessous .
Shadow murmura

"certe il ne ma pardonneront jamais mais e peux quand meme les aider.Tenez bon contre ce titan j'arrive"

Shadow couru vers le titan avant meme que celui ci ne puisse le voire , il lui avait planter sa dague dans le bras .Kronos avait l'air etonner de l'intervention de shadow mais il ne pouvait point le reconnaitre a cause de la cape .Les seul chose qui le trahissait etait sa taille tres inhabituel .Puis shadow se prepara a une quelqu'on que riposte de kronos.


--------------------
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:14:40   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos retira la dague de son bras qui ne lui avait pas fait plus mal qu'un cure-dent. Puis il tourna la tête pour voir l'inconnu qui lui avait planter le couteau dans le bras. Il ne put voir son visage à cause de la cape qu'il portait.

"Alors toi aussi tu tiens à mourir! Soit tu es stupide, soit inconscient. Vous ne tiendrez pas longtemps contre moi".

La bouche sur l'épaule droite du titan s'ouvrit et Kronos y plongea sa main gauche. Il en ressortit une grosse boule verte visqueuse et pleine de sang. De la fumée s'en échappait. Il la lanca vers Shadow. Cette grosse boule puante explosa non loin de la personne visée ce qui répendit une vase gluante dans la salle.

"Ahahah! Je ne t'ai peut être pas eu, mais la vapeur est dégagée par cette boule est toxique, et si vous en respirez trop, alors vos poumons gonfleront et exploseront avant même que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit. De plsu la vase qui est sortit de la boule suite à l'explosion est un liquide nocif pour la peau. Elle va boucher vos pores et votre température corporelle va augmenter jusqu'à ce que vous soyez réduit à l'état de cendres. Votre temps est compté!"

Puis il abbatit l'une des ses deux épées sur Shadow et l'autre sur Pezia.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:24:49   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"ahahahah stupid titan tu ne vois pas plus loin que ton nez je ne suis pas vivant stupid .Je suis deja mort les vapeur toxique n'auront aucun effet quand a ma peau elle est deja morte je n'ai pas de temperature proprement dite sauf le froid .Dommage c'etait un beau coup pourtant ...... sa n'a aucun effet sur moi"

kronos abbatit son epee sur le general celui ci se teleporta laissant juste la lame couper l'epee

'irkk ma cape salaud tout me reconnais maintenant"

puis shadow lui sauta dans le dos avant de lui planter plusieur fois le dos de kronos avec une epee qui faisait presque sa taille (2 metre)(shadow en anubite fait 2 , 50 m)shadow avait certe du mal a se battre avec.Mais elle etait puissante et pouvait detruire les cuirasses facilement puis il se reteleporta grace au ombre , l avait beaucoup de chance se combat etait dans une piece ou l'obscuriter etait imposante et omnipresente se qui donner un avantage a shadow non negligeable contre se titan mais malgre cela il savait qu'il ne resisterai pas toujours au assault du monstre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Sous-Sols  Dans le LabyrintheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum