Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Sous-Sols 

 Dans le Labyrinthe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:36:37   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Les multiples coups d'épée ascénés par Shadow avait affaiblit le titan, mais il était loin de mourir et avait encore toutes ses forces pour se battre.

"Ainsi tu t'opposes à moi Shadow! Tu mérites bien de mourir".

Il croisa ses deux épées pour attaquer Shadow, mais il s'arrêta en plein milieu de son attaque. La salle s'assombrit et le titan leva la tête au plafond.

"...Que se passe-t-il?... Mais je suis sur le point de tuer ces deux inconscients... pour quelle raison?... ne puis-je pas finir mon combat?...Très bien, j'arrive".

Puis il se tourna de nouveau vers Shadow en faisant disparaître ses épées et lui dit:

"Je crains ne pouvoir t'éliminer aujourd'hui, mais saches que si tu te retrouves sur ma route, je n'aurais aucune pitié! Le néant m'appelle, et un jour, il triomphera, soyez en certains!"

Une grosse ombre apparut en dessous du géant et l'engloutit progressivement. En même temps qu'il était aspiré, le feu du néant s'éteignit et la salle fut plonger dans l'obscurité la plus totale.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:44:31   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow souffla et poussa un un murmure de victoire et de soulagement seulment toute ces gens autour de lui .Lui donnait l'impression d'etre la prochaine cible en tout cas le titan avait beaucoup fatiguer shadow.Celui ci les regarda alors bizarement puis il decida de reprendre sa dague qu'il aait planter au titan elle etait par terre dans la chose que le titan avait lanccer .Shadow la trouva et leur

"bonne chance heritier puisse la lumiere eclairer votre chemin"

Il leur fit un signe de main avant de reprendre sa cape etaller en lambeau par terre

"une cape toute neuve quel gachi.saloperie de titan, je l'avait voler ya pas lomptemps au plus grand couturier de yueli"

Puis il parti en marchant se mettre dans un coin avec enormement d'ombre que l'on ne puisse le distinguer .

Message édité le 11-11-2005 à 20:05:19 par Shadow Eliamos


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:15:50   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane s'était evanoui, la chaleur lui allait si mal, puis elle se réveilla,
regarda autour d'elle, le géant vait disparut, la bataille était fini
"Celui la aussi, la prochain fois que je le voix, je lui met mon sceptre entre
les deux yeux, si je le revois, il regrettera d'avoir defier les eaux"
Puis elle passa un coup sur ses vetement, sali par la crasse du sol
Elle finit par regarder les heritier, il n'avait plus rien a faire, la guerre
était fini
"On est censé faire quoi, parce que pour l'instant, on n'a pas servit a
grand chose"


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Sous-Sols  Dans le LabyrintheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum