|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau | | | 135 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:42:21
| Nom:Xinn Prénom:Eileenna Age:16 ans Physique: Eileenna est une jeune fille très jolie:elle est mi-elfe,mi-naïade de taille normale pour son age (1,65m).Elle est brune avec des cheveux assez raides qui lui arrivent aux épaules.Elle possède de grands vert émeraude en amande capables d'hypnotiser facilement les gens.Un petit nuage de brume matinale ainsi qu'une toute petite boule d'eau suivent toit le temps Eileenna.Mais les autres ne voient ce nuage et cette boule d'eau que si la jeune fille court un danger qui peut être mortel.Par contre,Eileenna peut les voir tout le temps. Eileena porte souvent son haut rouge écarlate et sa petite jupe couleur du soleil couchant qui lui arrive au dessus des genoux.Elle a tout le temps les cheveux détachés et une petite mèche rebelle se poste souvent devant ses grands yeux vert.Eileenna a tout le temps l'air triste et mélancolique,elle ne sourit jamais quand elle marche. Caractère: Eileenna est une fille douce et gentille mais cependant très indépendante et maîtresse d'elle même.Elle sait comprendre et aider les autres quand il le faut et sait garder les secrets mêmes s'il donnent très envi de les répéter (^^). Eileena sait être très discrète mais elle n'aime pas qu'on l'oublie et qu'on ne lui demande pas son opinion.Elle n'aime pas non plus qu'on la considère comme quelqun de plus faible car elle peut être justement plus forte que d'autres.Eileenna ne va pas beaucoup vers les autres il faut plutôt aller vers elle mais quand quelqun viens lui parler,elle deviens très bavarde et curieuse,ce qui n'est pas un défaut. Elle ne sourit presque jamais et elle a l'air mélancolique mais ne vous fiez pas aux apparences:en vérité,Eileenna est avide d'amour et d'aventure... Pouvoirs: pouvoir hypnotique (évolution en puissance avec l'entrainement et le temps et l'accord d'orion ) boules d'énergie et sait confectionner des potions avec des herbes. Histoire: Eileenna a un père elfe et une mère naïade.Ses parents étaient les souverains d'un petit royaume sur Nyx(c'est à Zephira).Elle est née en sortant d'une rivière de cristal dans ce royaume.Quand elle eut sept ans,un peuple inconnu de femmes appelée les Brumeuses déclarèrent la guerre au royaume.Elles furent aidées de leur puissant dragon.Eileenna,aidée des nains des forets,fut la seule survivante,mise à part les Brumeuses.Elle fut élevée jusqu'à ses onze ans par les nains,qui lui donnèrent un cristal accroché à une magnifique chaine en argent. mais les femmes-brumes,ayant appris l'existance des nains,ordonnèrent à leur dragon de raser la foret à coups de flamme,ce qu'il fit d'ailleurs sans pitié.Tout les nains furent tués ou alors ils s'enfuirent en laissant Eileenna toute seule pour lutter contre la solitude et la peur.La jeune fille fut recueillie par Lunaïa,femme-brume devenue reine par la tyrannie.Eileenna passa deux ans à travailler pour la reine.Elle se faisait battre et était mal nourrie.Elle dormait dans une cabane au fond du jardin d'une autre esclave Brumeuse qui la traitait tout aussi durement que la méchante reine. Mais quand Eileenna eut 14 ans,elle profita de la période mouvementée qui remettait en cause le pouvoir de la reine,pour prendre la fuite.Elle partit et aterrit dans un autre lieu de la galaxie,ou elle resta cachée pendant un an et demie. Enfin elle trouva Salaën et son académie. Gÿk: Lynx Amis: Hermiona (enfin je crois...) Amour: N'en a pas...
Message édité le 04-11-2005 à 17:23:40 par Eileenna Xinn
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 21:02:13
| Le physique et le carctères sont superbes, mais niveau pouvoir, t'en a mis beaucoup trop,, et tu n'as pas fait l'histoire de ton perso ^^
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 21:04:57
| Deja bienvenue C'est vrai que le physique plus caracter on été joliment fait
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:40:42
| Oups...désolée vraiment... Bon voici l'histoire de mon perso: Eileenna a un père elfe et une mère naïade.Ses parents étaient les souverains d'un royaume appelé Nyx.Elle est née en sortant d'une rivière de cristal dans ce royaume.Quand elle eut sept ans,un peuple inconnu de femmes appelée les Brumeuses déclarèrent la guerre au royaume.Elles furent aidées de leur puissant dragon.Eileenna,aidée des nains des forets,fut la seule survivante,mise à part les Brumeuses.Elle fut élevée jusqu'à ses onze ans par les nains,qui lui donnèrent un cristal accroché à une magnifique chaine en argent, capable,disaient-ils d'ouvrir un portail temporel;mais les femmes-brumes,ayant appris l'existance des nains,ordonnèrent à leur dragon de raser la foret à coups de flamme,ce qu'il fit d'ailleurs sans pitié.Tout les nains furent tués ou alors ils s'enfuirent en laissant Eileenna toute seule pour lutter contre la solitude et la peur.La jeune fille fut recueillie par Lunaïa,femme-brume devenue reine par la tyrannie.Eileenna passa deux ans à travailler pour la reine.Elle se faisait battre et était mal nourrie.Elle dormait dans une cabane au fond du jardin d'une autre esclave Brumeuse qui la traitait tout aussi durement que la méchante reine. Mais quand Eileenna eut 14 ans,elle profita de la période mouvementée qui remettait en cause le pouvoir de la reine,pour prendre la fuite.Elle se rappela du collier des nains et ouvrit son portail temporel.Elle tomba dans le monde de Charn,ou elle resta cachée pendant un an et demie.Au fur et à mesure que son seizième anniversaire approchait,elle entendait parler de la galaxie Zephira et c'est ainsi qu'elle réussi à entrer dans ce monde.
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:44:58
| Bon on va dire que Eileenna ne peut pas manipuler le temps et j'enlève aussi le pouvoir de déplacer des objets.Ca va comme ça?^^ Pour ce qui est d'hypnotiser,Eileenna ne peut le faire que sur des "gentils" parce que si elle le faisait sur des méchants,la victoire serait trop simple et immédiate.^^ Désolée vraiment pour avoir mis trop de pouvoirs et pour avoir oublié l'histoire de mon perso.
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 18:30:36
| Pour l'histoire, elle doit automatiquement se passer dans la alaxie de zephira, pas dans un autre monde, sinon pour les pouvoirs, ça me parait bien, si tu n'abuses pas trop de ton don ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:04:57
| lol^^J'aimerai bien savoir comment on fait pour ne plus avoir une bande avec marqué anonyme dessus,comme au dessus de mon avatar...
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:14:41
| Il faut te choisir un élément, mais avan cela, ta fiche doit être validée, et ensuite, tu pourras aller en Salle Principale, ooù tu choisiras ton élément ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:19:42
| Comment je valide ma fiche?(Désolée de poser autant de questions...)
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 19:30:22
| tu atant qu'un admin te dise que elle est valider et bienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:32:31
| Il faut que tu finisses ta fiche ^^, donc il te reste à modifier l'hisoire, de façon à ce que ton perso vive dès le départ à Zéphira et ce sera bon .
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:32:39
| Merci^^
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 23:25:47
| Je te souhete déja la bienvenu!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
| Posté le 08-10-2005 à 10:50:25
| Merci^^
|
| Posté le 12-10-2005 à 21:06:51
| Eileenna a un père elfe et une mère naïade.Ses parents étaient les souverains d'un royaume appelé Nyx(c'est à Zephira).Elle est née en sortant d'une rivière de cristal dans ce royaume.Quand elle eut sept ans,un peuple inconnu de femmes appelée les Brumeuses déclarèrent la guerre au royaume.Elles furent aidées de leur puissant dragon.Eileenna,aidée des nains des forets,fut la seule survivante,mise à part les Brumeuses.Elle fut élevée jusqu'à ses onze ans par les nains,qui lui donnèrent un cristal accroché à une magnifique chaine en argent, capable,disaient-ils d'ouvrir un portail temporel;mais les femmes-brumes,ayant appris l'existance des nains,ordonnèrent à leur dragon de raser la foret à coups de flamme,ce qu'il fit d'ailleurs sans pitié.Tout les nains furent tués ou alors ils s'enfuirent en laissant Eileenna toute seule pour lutter contre la solitude et la peur.La jeune fille fut recueillie par Lunaïa,femme-brume devenue reine par la tyrannie.Eileenna passa deux ans à travailler pour la reine.Elle se faisait battre et était mal nourrie.Elle dormait dans une cabane au fond du jardin d'une autre esclave Brumeuse qui la traitait tout aussi durement que la méchante reine. Mais quand Eileenna eut 14 ans,elle profita de la période mouvementée qui remettait en cause le pouvoir de la reine,pour prendre la fuite.Elle se rappela du collier des nains et ouvrit son portail temporel.Elle tomba dans un autre lieu de la galaxie,ou elle resta cachée pendant un an et demie.Puis elle décida de venir ici en réouvrant le prtail avec son collier. Voilà j'espère que c'est bon^^
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 21:14:10
| alors a mon avis les voyages-temporels c'est de trop.... (ca c'est bon pour eden ground ^^) mais faut attendre orion.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 21:16:32
| Nan pas Orion, plutot raven, car Orion risque de ne pas venir avant lontemps D'ailleur, il devrait donner des droit d'admin bis a une personne pour que ce dernier puisse changer les statut Enfin bon voila je lui en causerai deux mot quand msn sera reparer chez moi
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 12-10-2005 à 21:28:18
| J'attendrai...
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:37:13
| ok, c'est cool. tu verras ca vaut le coup d'attendre
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:45:17
| ^^De toute manière je ne peut faire que ça.lol
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:47:11
| et bien t'imprégner de l'atmosphère et l'ambiance.... participer au hors-forum.... n'hésite pas ^^
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:49:11
| En fait au début,comme je savais pas que fallait pas faire du RPG tant qu'on est pas validé,j'ai fait du RPG dans la tour sud...
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:50:19
| j'ai relu ta fiche. tu as vraiment trop de pouvoir. tu dois en trouver UN seul qui serait en rapport avec ton élément (commence donc a réfléchir a ton élément)
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:53:45
| Pouvoirs:Eileenna peut lancer des boules d'énergies et des boules d'eau.Elle sait fabriquer des onguents avec des plantes(mais bon ça c'est pas trop un pouvoir). Voilà.Ca va comme ça^^
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:55:48
| oui c'est beaucoup mieux ^^ sinon tu pouvais garder ton pouvoir hypnotique, c'était original et complètement nouveau (mais la ce n'est que mon avis et mon gout ^^ si tu préfère les boules d'énergie) et pour les onguents oui, tu as le droit d'avoir appris ca.
|
|