Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Eileenna

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Je voudrai bien garder mon pouvoir hypnotique mais si ça fait trop de pouvoirs...

--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:59:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ton pouvoir hypnotique, les boules d'eau, et les potions a base d'herbes..... je pense que ca peut le faire....

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:05:20   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Oui mais comme je t'ai dis,j'ai déjà fait du RPG et j'ai utilisé mon pouvoir de boules d'énergies,donc j'enlève les boules d'eau et je prend mon pouvoir hypnotique à la place.^^

--------------------
Eileenna Xinn
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok ca marche je te change ca dans le poste la haut.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:21:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voila j'ai remis l'histoire dans ton tout premier message et le pouvoir.
pour l'histoire, j'ai supprimer le voyage temporel, car je ne crois pas que ca aurait plus a orion et je ne crois pas que ca existe sur zéphyra.
de plus l'histoire est plus cohérente comme ca.

je te laisse vérifier que rien ne te choques.

--------------------
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:17:15   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

C'est bon tout est parfait.Merci Lua.^^

--------------------
Eileenna Xinn
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:39:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok. j'ai l'accord d'orion.

fiche validée, bon rpg mademoiselle.

--------------------
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:09:34   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Merci.^^

--------------------
Eileenna Xinn
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:50:53   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Binvenue ma tite dsl du retard

--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:56:37   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

C'est pas grave.^^Merci.

--------------------
Eileenna Xinn
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:35:16   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Franchement est ce que vous la trouvez bien ma fiche...?

--------------------
Eileenna Xinn
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:01:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Frenchement... je la trouve super, elle est longue, préscise et complète, meilleur que pas mal d'autres! Du bon travail!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:17:27   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Merci.Mais Lua m'a bien aidée et bien conseillé^^

--------------------
Eileenna Xinn
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:34:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mais de rien, j'imagine la frustration lorsque l'on attend la validation sans rien faire, et que l'on comprend pas forcément ou sa pèche dans sa fiche ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:58:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

En effet... bravo à vous deux, du bon travail d'équipe!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:20:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienenue lili ( c ton nouveau surnom lol!!^^)

--------------------

E aema Pim...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:30:49   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

^^coucou hermie!!(c ton surnom!!)

--------------------
Eileenna Xinn
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:48:19   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Peut être que Eileenna va mourir.

--------------------
Eileenna Xinn
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:17:48   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Pourquoi?

--------------------
Mégann Fallaem

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:23:56   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Parce que je veut prendre un autre perso.

--------------------
Eileenna Xinn
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:32:52   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Mais ya un truc que je comprend po moi: eileena et megann ce sont pas les même personnes?

--------------------

E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bein non je crois pas ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:38:26   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

oui apparement pas, mais à un moment, c'est ce que j'ai cru!!
Fo pas s'inquièté, chui un peu fofol mdr ^^

--------------------

E aema Pim...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:39:57   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Nan je suis pas Megan.^^

--------------------
Eileenna Xinn
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:59:04   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Mai s par contre je suis aussi Lunj.

--------------------
A toi...toujours...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  EileennaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum