|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:53:24
| "Chers adeptes, le moment que vous attendez tous est enfin arrivé. Le Grand Examen va commencer. Pour inaugurer les combats. Les premiers Combattants seront : La Gardienne de la Lueur, Lua Nocta, Pam Exterminatus et Delki. Ils s'opposeront à l'équipe d'Adranmelech, Lunaé Fallaëm et Ideox Murian. Le Combat peut commencer !"
-------------------- |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:55:23
| *Ah,J'ai le stresse* Avanca
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:56:40
| [Vestiaire] Arrive les yeux fermer -On doit garder confiance et travailler en équipe
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:57:23
| [Vestiaire] Pam arriva, il avait l'air calme, quand il vut son frere dans les gradins, il en était tout autre *Je ferais honeur a mon nom*
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:58:06
| Lua arriva des vestiaires. Elle affichait un calme serein, mais son coeur battait la chamade.....
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:58:35
| Ses ailes sortirent -Bon comme on dit "Que le meilleur gagne!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2005 à 18:59:34
| Sort ses sabres -tuez est prêt Ideox Tu est prette Lunae ? -juste un truc on se mets a plusieurs sur Lua c'est la gardienne de la lueur
-------------------- |
|
Ideox Murian | Adepte de la Terre | | | 48 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:59:43
| [Vestiaire] Il avança vers Adranmelech et Lunae. "Je ferai de mon mieux !" |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:00:48
| Lua sourit, elle avait entendu adranmelech... "Pam" dit-elle tout bas.... "profites-en pendant qu'ils s'occuperont de mon cas"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:01:41
| -banzai ! Une aura de feu entoura les deux épées -allez mon gÿk ! Un chat sorti de Adranmelech
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 19:02:58
| "Nan, je suis pas comme sa moi" Il regarda autour de lui "Et attendez les cocos, il manque quelqu'un"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:03:03
| Il eut les yeux ronds quand il vit apparaître le Gÿk. "Je crois que quelques cours m'auraient fait du bien !" Il sortit ses deux sabres et s'aprêta. "Je vous couvre !" |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:03:54
| *depuis que j'ai récupérer mon sceptre, tous les adeptes prennent enfin conscience de leur aura et de leur lueur....... ils me remercieront plus tard* pensa-t'elle et un sourire se dessina sur ses lèvres. Lua joignit les deux paumes de ses mains. et souffla légèrement dessus.... une douce lueur apparut comme un filèe de fumée
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:04:34
| -ne t'use pas trop ! *j'espere que tu as compris Hamtaro* -Maintenant Hamtaro ! De longue griffe apparurent au main et au pied du chat Il suivit Ideox
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:07:51
| Lunae se mit a genou et rejoignit les paumes de ses mains et un cheval apparut -Toi tu va bien m'aider...
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:08:11
| "Bon et bah si vous le prener comme ca" Il se consentra un instant, ralentit le temps et passa derriere Andranmelech "Pssst, un conseil, surveil tes arriere" Tout en parlant, il lui mit une droite
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 19:09:48
| "Que ls jeux commencent et que les meilleurs gagnent !"
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:09:54
| -c'est quoi se truc ! il se prit la droite et envoya son gyk contre Pam -mes lui un bon coup de griffe !
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:13:34
| Lua continuait d'insuffler a travers ses paumes, s'en bouger. doucement sa lueur bleue vint faire un bouclier la protegeant....
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:14:15
| Il fonça sur Lua qui était un peu plus loin. Il maniait des sabres habilement et les envoya tous les deux sur Lua, espérant qu'elle ne bougerait pas mais les sabres vinrent s'écraser contre un étrange bouclier. "Ah mince !" |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:16:12
| Lua vit ideox arrivé, elle sourit sans bouger. au moment ou il levait ses épés, elle écarta les bras et pojetta sa lueur, elle esquiva les coups qui rebondirent comme sur une paroi vitrée
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:17:25
| -Ideox ! Les épée d'ideox avait ricoché sur Lua et Adra les esquiva de peu -j'allais y passer !
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:18:11
| "C'est ma technqiue prefere" Pam vit le chat s'approcher, il n'eu d'autre choix que ce defendre, jusqu'a ce qu'un tigre blanc apparu dans un nuage de feu, il attaqua tout de suite le chat qui n'avait pas eu le temps de reagir "Costaud pour un minou" Il consentra une boule de feu dans sa main, il la lanca sur Ideox pour l'arreter dans son élan vers Lua "Aller mon tigre, debarrasse moi de ce minou" Il se mit a courir, une cible mouvante est toujour plus difficil a toucher
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:19:21
| "Désolé Adran !" Il recula un peu et chercha une éventuelle faille dan le système de Lua. "Tu ne vas pas rester la dedans tout le temps quand mêm ?" |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:20:09
| Lua attendit une nouvelle attaque. elle était pacifiste, et ne souhaitait pas l'attaque. son pouvoir était avant tout celui de la défense. alors elle attendit....
|
|