Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes 

Equipe 1 VS Equipe 4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:20:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"et bien, peut-etre que non.... mais peut-etre également que oui. force moi donc a bouger!!"

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:20:58   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-les gÿk contre les gÿk et les adeptes contre les adeptes !
Il fonca sur Pam
-Hamtaro esquive le plus possible !
*Il ne savent pas la technique de mon chat il n'est pas innofensif*

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:25:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae battit des ailes et s'envola.Elle créat une grosse boule d'eau et l'envoya sur Pam.

*Esperont qu'il la resseoit*

--------------------

Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:26:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Soudain, un boule de feu l'attint un pleine face et le fit tomber à terre.
"Ca brûle !"
Il se releva, le visage rouge et tape le sol du pied. Un léger tremblemen se fit sentir et la terre se souleva en une ligne épaisse de terre retournée qui se dressa sous les pieds de Pam.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:27:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lui courut en direction de pam.

"fobos, domos"

et un grand corbeau déploya ses ailes face a lunae, pour intercepté la boule d'eau

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Ideox maintenant vise Lua ! tant quelle est concentrer sur son gÿk !

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:29:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ressut le coup d'Ideox, il s'agenouilla
"Grrr c'est pas finit"
Il ralentit une nouvelle fou le temps, se retrouvant juste a coter de Ideox, il lui larqua un boule de feu dans les cote

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:29:30   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

*Oh Zut*

Lunae Fit une boule d'eau grand comme elle et l'envoya sur Lua,Pam et leurs Gïk.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Extinsction des feux !
Il absorba le feux que pam avait envoyer sur Ideox

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:30:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Le corbeau sacré battit de ses grandes ailes puissantes et brassa l'air alentour.

"attaque"

Il lanca des plumes tranchantes comme de l'acier sur les gyks des adversaires!!!

--------------------
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:33:51   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Le Gïk de Lunae courut et donna un coup de sabot arrière dans l'arrière train de Lua

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:35:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra sauta au niveau du corbeau et se prit toute ses plumes puis partit a une 20 de metre emporter
-aille !
*releivve toi !*
-ca fait mal trés mal !
Il se releva

--------------------

Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:35:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Tout le monde avait un animal sauf lui. Il se sentait inférieur. Il se recula un peu vers Adranmelech.
"Comment vous faîtes ça ???"
Puis il ferma les yeux et leva les poings. Deux morceaux de terre s'arrachèrent du sol et foncèrent sur Lua et Pam.
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:36:48   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Alors tu absorbe le feu"
Il ralentit le temps, et saisit Andranmelch de facon a ce qu'il ne puisse pue s'echaper et ainsi s'echappa a l'attaque de terre
"Voyons ou vons tes limite, car tout en as"
Ses yeux s'iluminere d'un rouge flamboyant, derniere marque de la possession du demon
Une aura rouge l'entourait, il se consentra de plus en plus, puis toute l'aura vint dans ses poing
*La technique des Exterminatus*
Il largua l'aura sur Andranmelech

Message édité le 03-10-2005 à 19:37:30 par Pam

--------------------
De mes souvenirs détérés
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-imagine ton gyk et ne pense qu'a lui c'est comme ca ue l'on invoque un gÿk c'est monsieur Nei qui nous l'as appris !
Il se fit de nouveau propulser par l'attaque de Pam et disa a son gyk de le griffer
-aie ! ca fait mal !
Il se rereleva
*est ce que je tiendrai ?*

Message édité le 03-10-2005 à 19:38:51 par Adranmelech

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:39:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vola en avant a cause du gyk de (?? me souviens plus)

elle se concentra et refit le disque de lueur qu'elle s'avait si bien faire, un énorme rayon se développa sous les pieds des adeptes (adversaire et allié compris) et tous restèrent collé au sol.

"désolée pam, je le maitrise pas encore tout a fait"

il était maintenant impossible d'utiliser ses pieds

--------------------
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-merci lua tu permet a mon gÿk de frapper pam !

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:43:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"n'oublies pas que Pam a également un gyk qui peut te frapper ^^"

"corbeau sacré , déploie ton énergie. ops vient a moi mon frère."

Une étrange lueur blanche trazversa les ailes du corbeau noire, et vint frapper les ailes de lunae

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:44:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam voulai se sauver mes ses pied ne pouvait pue bouger
"Merde, la priochaine fois, je me battrai tout seul"
Il se protegea comme il pouvait face au gyk d'andra, le sien vint tres vite l'aider
Projetant le chat a plusieur mettre, il lui fonca dessus, un trainer de feu le suivait, il percutat le chat

--------------------
De mes souvenirs détérés
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:44:55   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Mince !
Les pied de Adra chauffa et la "colle" finit pas être surchaufée et explosa
Il fit le même processus pour liberer Lunae et Ideox

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:45:53   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae perdit l'équilibre mais fit une bulle autour d'elle et ne tomba pas parterre.Puis revola

Envoya 2 boules d'eau a Pam

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:52:13   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ca va sauter !
Il fit une boule de feu et l'envoyer au pied de Lua pour la distraire dans la poussiere

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:54:12   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne c'était pas encore libéré, pour une seul bonne raison, il se consentrait, une aura Rouge oranger de taille considerable l'entourait
Il vut les boule de Lunae, il en esquiva une, et relentit le temps pour s'echaper de la colle et ainsi esquiver l'autre boule
"Maintenant, la technique final des Exterminatus"
Son aura se consentra dans ses deux poing, il envoya une boule d'Aura a chacun de ses opposant
*Ca bouffe pas mal en energie ca, va falloir que je fasse attention*

(Scuse Orion, j'avais pas vue)

Message édité le 03-10-2005 à 19:54:45 par Pam

--------------------
De mes souvenirs détérés
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:01:43   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il prit la boule en plein ventre et s'envola contre la paroi de l'arène dans un grand bruit. Il retomba sur le sol, on pouvait voir que la paroi s'était enfoncée. Ideox était inerte, comme sans vie. Il releva soudain la tête et regarda Adranmelech.
"Bonne chance"
Puis il retomba, évanoui.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:53:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(je ne serais peut-etre pas la ce soir, alors je poste une riposte car m'en suis pris plein la tete lol)

Lua commencait a appeler son élément.......les ténèbres. Ses yeux viraient aux rouges sombres et sang. Ses cheveux voletaient sous la pression de la lueur qu'elle contenait. L'ombre de Fobos et Domos se projettait derrière elle comme s'il était derrière.
Puis elle libéra l'énergie destructrice qu'elle contenait..... une rafale d'un mélange de lueur bleue et de cendres grises projetta les adversaires au sol.... ils se relevèrent tant bien que mal.

--------------------
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes  Equipe 1 VS Equipe 4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum