|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 20:19:36
| Est ce que quelqun peut me faire une signature animée avec marqué: Je ne craint pas la mort et avec cette image là: s'il vous plait qui veut bien...?
-------------------- A toi...toujours... |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 20:43:22
| Et voila le travail : URL : http://img406.imageshack.us/img406/3541/signaturelunj9ir.gif
Message édité le 29-10-2005 à 20:52:37 par Adranmelech Drasil
-------------------- |
|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 20:54:46
| Merci beaucoup!!^^
|
Megann Fallaem | Pense au passé mais vit le présent | Adepte de la Lumière | | | 22 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 23:16:39
| Adra...?Est ce que tu peux me faire aussi une avec cette image stp? et marqué: Pense au passé
-------------------- Mégann Fallaem |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 00:12:24
| Daccord ( mais qu'est ce que j'ai fait pour être graphiste ? ) URL :http://img493.imageshack.us/img493/5498/signaturemeggane2ht.gif
Message édité le 30-10-2005 à 00:17:44 par Adranmelech Drasil
-------------------- |
|
Megann Fallaem | Pense au passé mais vit le présent | Adepte de la Lumière | | | 22 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 08:21:10
| Merci!!!!!!!!!!Super beau!!!
-------------------- Mégann Fallaem |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:44:39
| megann fait attention tu as trop d'images dans ta signature, cela prend trop de place en hauteur... la totalité de ta signature ne doit pas dépasser la hauteur de ton avatar a peu pret (si pas de changement, interdiction de signatures)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 31-10-2005 à 19:13:23
| C'est bon j'ai changé.
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:07:40
| Je viens flooder un pti coup, alors deja est ce que ca va tout le monde Parlons un peu de ma vie(même si tout le monde s'en fou^^) J'ai passer une semaine chez mon oncle il est trop cool, on a fait la fete tout le jour la musique a fond (j'arrivai même plus a m'entendre defois) J'ai un peu abuser sur le pineau, vodka et autre, effet garanti quand c'est la premiere fois que tu bois de l'alcool Alors d'apres les video car j'en ai aucun souvenir, quand j'était pepete j'ai manger du cassoulet avec du riz, une tonne de sel poivre viendox, jus d'orange, coca, pimant et j'en passe J'ai tout manger J'ai ensuite ruiné la moquette a ma tante, (bah quand on est malade) Bon aller j'arrete ca....^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:11:14
| Je compatis mdr ^^ J'ai vécue ma première cuite moi aussi ya pas longtemps: cet été à Malte en voyage linguistique^^ On allait tous les soirs en boite, on revenait à 3h, tout le monde était bourré,même les monos, et on se levait à 7 h pour avoir 4 heures de cours d'anglais à la suite!! C'était mortel et génial lol^^ Bon moi aussi j'arrête de raconter ma llife comme ça mdr ^^
-------------------- E aema Pim... |
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:15:00
| lol bein moi je vais certaiement vous étonnez... j'ai jamais pris de cuite... j'en vois pas l'interet pour s'amuser. et je vous garantie que je sais m'amuser
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:18:33
| Moi non plus j'en vois pas trop l'interet, et c'est vrai que t'as pas besoin de ça pour t'amuser !! Mais bon moi j'étais bourée, j'étais juste "joyeuse", je me rendais totalement compte de mes actes.J'avais pas envie d'être bourré car je devais m'occuper de mon frère, qui était censé faire attention à moi car il a un an de plus que moi, qui était mais alors totalement bourré!! Il disait que des conneries (excusez moi pour le terme) et sans moi il aurait dormie sur la plage mdr ^^ Ralala ces grands frères sur qui on peu pas compter mdr ^^
-------------------- E aema Pim... |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:20:26
| J'ai jamais dit que je me suis amusé en prenant une cuite, mais bon, comme j'avais jamais gouter a un seul alcool, mon oncle s'est proposer pour me faire gouter diverse chose, enfin je tien pas l'alcool alors sa c'est fait assez vite Par contre, a un moment, y'a un copain a mon oncle qui est arriver, et lui il était vraiment foncedé, on s'est amusé au marqueur sur son visage, sur ces main on a marquer diverse chose, et puis a la fin, il a voulu pour je ne sais qu'elle raison taper sur la table... Il est tomber par terre^^, obliger de le porter pour le ramener chez lui
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres | | | 40 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:20:55
| Ah!! ça c'est bien!!! Perso, moi ma premiere cuite, c'était à une soirée, et j'essai de ne plus recommencer à boir autant parceke à ce qui parait j'ai pas arreter de chauffer les mecs donc... j'ai pas du tout envie que ça recommence!!! Je suis beaucoup mieux sobre!
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
| Posté le 01-11-2005 à 20:56:22
| mdrrrrr moi ce qui me fait peur surtout, c'est le trou noir, lorsque tu as oublié une partie complète de ta nuit -_- la tu peux vraiment imaginer le pire... mais ne pas prendre des cuites ne m'empeche pas d'etre bourrée ^^ bref. voili voilou lol
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:17:05
| Moi je suis bourré sans alcool alors je préfère pas essayer avec ...
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:37:55
| mdrr tu as raison ^^
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 13:49:14
| ralala ces jeunes alors^^ Moi chui une sainte a par une fois un ptit verre de malibu chez ma couz, pas grand chose, et jamais plus que les joues qui chauffe^^ mdr je suis sobre SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLLE!!! et Yume, on va faire comme sur Magix: le club des alcolos amateurs... Pastis de nuit...pastis aussi! Pastis par temps bleu...pastis délicieux! pastis poilu? ben...pastis quand meme!!! (pour ceux qui connaisse Dubosc^^ on a un delire avec Yum la dessus faite pas gaffe^^) en fait a la base je suis venue pour vous demandez si vous aviez pas dans votre grandiose réserve d'images une petite fille manga avec une faux? j'ai beau chercher, je trouve pas quelque chose de bien potable et ça m'enerve!!!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Posté le 03-11-2005 à 15:51:12
| Bah c'est assez dure a trouver, car une belle, fraiche fille comme tu veux simple sa va, avec une épée, sa va, mais dés que tu demande la faux, sa se durci, j'ai eplucher deja un site entier (et ce n'est pas rien^^) j'ai rien trouver dsl
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:10:24
| Merci quand meme, c'est simpa^^ moi aussi j'épluche, j'épluche... les patatos!!! huhu BLAGUE A DEUX BALLES TIME!!! dsl!!! bon je crois que je vais devoir sacrifier la faux, au pire j'ai un bon ptit avatar!!!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:59:59
| Alors amis floodeurs ou amies floodeuses, c'est enfin le week end, c'ets cool, je vais dormir^^ ET vous alors ca c'ets bien passé s'est dernier jour, moi c'était naze-_-'!
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:23:51
| Juste une question Yume avait quoi comme pseudo sur Magix?
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:23:58
| moi jsuis déprimée -_- j'ai l'impression que j'y arriverais jamais... mais bon je sais que c'est passager
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:27:05
| moi tranquillou, Yume m'est redevable (huhu merci Shaman King^^) pis 14 en expression ecrite ça me va! Today j'ai fini a 2h30 les cours^^ (et Yum était en perm a lire Shaman King... heureusement que j'avais pensé a elle^^ et ensuite latin pour elle...huhu^^) ensuite hier j'ai lu un manga, Gantz, l'histoire est hchement simpa, mais bon des fois c'est un peu gore... pis j'ai commencé un autre manga younbi (ou un truc comme ça j'ai trop du mal a retenir...) c'est un chasseur de primes mdr c'est trop enormes les gags^^ donc ça c'était hier^^ pis today un pote m'as preter le 3ème Samourai Deeper Kyo (que je viens de finir y a une ptite heure^^) et avant j'ai lu High school (Han Ryu POWAAAA!!!) mdr c'est enorme j'adore^^ voila excusez moi c'était mon moment de delires mangas... ah jvous ai aps dit, j'ai acheter le 20ème volume de naruto qui est sorti aujourd'hui, et j'ai hate de le commencer! mais j'attendrais peu etre demain^^
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:28:28
| Lua Nocta a écrit :
moi jsuis déprimée -_- j'ai l'impression que j'y arriverais jamais... mais bon je sais que c'est passager |
qu'est ce qu'il ya ma ptite (grande^^) Lua????
|
|