|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:37:13
| un mélange de fatigue, de doutes sur mon avenir, et de doutes sur mes capacités... ^^°
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:40:32
| Faut pas douter, faut foncer tete baisser, le doute c'est pas bon, trop reflechir non plus, alors faut pas s'inquieter, comme dit mon pere, tout est dans la tete^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:51:21
| ouip ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:53:11
| Ah oui, j'oubliai pour la fatigue, faut dormir^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 04-11-2005 à 19:02:41
| lol je m'en sortirais merci pour ses conseils
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres | | | 40 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:21:09
| C'était "Les conseils de Pam", la semaine prochaine... lol (faite pas attention c'est ma période "Waxmouilefikltawxik"!) Et en parlant de délire, aujourd'hui en cour d'histoire avec Jen, s'est marrer comme des bossues, en effet not' super M.Malleret nous à fait un discour sur la XENOPHOBIE!!!!Personne comprenait pourquoi on se marrer toutes seule dans not' coin! Enfin bon rien contre toi Xeno, mais bon... Jen et moi on est comme ça faut pas chercher plus loin^^
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:22:23
| Ah oui au fait, merci beaucoup de m'avoir préter le Shaman King, ma tite Jen! Je viens de finir le tome 1 de "Peach girl", c'est pas mal quand même!
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:45:06
| Yume Matsudai a écrit :
C'était "Les conseils de Pam", la semaine prochaine... lol (faite pas attention c'est ma période "Waxmouilefikltawxik"!) Et en parlant de délire, aujourd'hui en cour d'histoire avec Jen, s'est marrer comme des bossues, en effet not' super M.Malleret nous à fait un discour sur la XENOPHOBIE!!!!Personne comprenait pourquoi on se marrer toutes seule dans not' coin! Enfin bon rien contre toi Xeno, mais bon... Jen et moi on est comme ça faut pas chercher plus loin^^ |
ah oui jvous jure, en histoire c'est quelque chose, deja qu'on est a coté ça gache rien a l'histoire, mais avec M Malleret (longue vie a lui^^!) comme prof... c'ets trop drole!!! et oui on a découvert le sens caché de la xenophobie, qu'on s'est empressé de remijoter a la sauce cruchandouille^^ pis faut que vous sachiez aussi, que M Malleret s'interesse fortement a l'art, surtout celui que s'éclate a faire Yume pendant son cours^^ Hé Lua, on est a fond avec toua^^ pis suis bien tout les conseils de Pam, on sait jamais, y a peu etre quelques chances que ça soit aps sorti au pif... NON PAS TAPER PAAAAM!!!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:00:47
| Ces chances sont infimes, je dirais entre 0 et..0 (nan j'rigole^^) Mais les cours de ce profs sont exellents!!! Il me fait délirer!!
|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:19:57
| Yume!!Tu tappelait comment sur Magix???
-------------------- A toi...toujours... |
|
| Posté le 05-11-2005 à 10:26:08
| Sur Magix j'était Holly!^^
|
| Posté le 05-11-2005 à 14:21:40
| Alalala la vie est belle, Jen va mourrir au jardin car personne ne se decide a la sauver^^ non mais serieusement, ça serait simpa si quelqu'un m'aidait là^^
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 14:23:04
| J'arrive ma poule ^^!!Enfin c rose ki arrive ^^
-------------------- E aema Pim... |
|
| Posté le 05-11-2005 à 14:25:18
| Ah enfin une ame qui as pitié de Jen^^! jme sens aimé^^! scusez moi, c'est la proximité de la mort, ça m'arrange pas
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 14:29:37
| C'est bon, tu vas po crever mdr!^^
-------------------- E aema Pim... |
|
Kurai Mirachi | Mercenaire | | | 113 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 00:30:07
| Pam t'aurait bien aider, mais bon la il se repose dun force phénomenal Pim aussi t'aurait aider, si il ne devait pas quitter l'endroit ou il est Et kuraï, bah lui t'aurait bien tuer^^ |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:16:44
| Que c'est simpathique tant de générosité Bon ça va chui rassuré, chui de nouveau a peu près vivante^^ mais merci quand meme hein (sauf Kuraï c'est trop missant lol)
|
| Posté le 06-11-2005 à 16:41:54
| Le corps est en bon état, mais le cerveau, là c'est autre chose, lol il est sérieusement endomagé!!^^ mdr je dec' Jen! (^_-)
|
| Posté le 06-11-2005 à 16:58:05
| Tu peux le savourer le Shaman King, car c'est la dernière fois que tu le vois jpeux te l'assurer chantage a coup de pretage de mangas (et en plus ça marche vachement bien )
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:03:38
| Tu oserais faire sa à ta soeur de brume?? Alors là, tu me fais beaucoup de peine!!!
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:40:39
| et tu me crois encore avec toutes les betises que je dis? ralala t'es trop naive ma ptite frangine^^ Bien sur que non que je ferais pas ça, ça serait un crime!!!
|
| Posté le 08-11-2005 à 07:07:40
| allez, les jeunes, dépéchez-vous de finir cette guerre que l'on puisse aller dans la v2!!!! on a pas le droit de commence la ba tant que c pas fini ici -_- je abrégé les souffrances de vidar, et lua va vite les retrouver les tits héritiers.... après faut attendre qu'orion s'active avec émésis aussi!!! c rare de voir des nouveaux mess dans les sous-sol!!!
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:36:47
| Hé du calme, je suis fatigué moi ^^ Trop de pression ^^
-------------------- |
|
Kurai Mirachi | Mercenaire | | | 113 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:46:28
| Moi aussi je suis pressé, mais bon, j'attendrai le temps qu'il faudra^^ |
|
| Posté le 08-11-2005 à 19:15:29
| ooooh pauvre pitit Orion... TU VEUX NOUS PRENDRE PAR LA PITIE, AVOUES!!! NON PAS TAPER ORION!!! GYAAAAAAH!!!!
|
|