Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

La grotte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:23:27   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno n'avait jamais vu ça sous cette angle, en choisissant cette amour, il allait devoir prendre les responsabilités qu'apportait la vie de parent, il ne serait plus aussi libre qu'avant, il serait sous le même toit toujours avec la meme femme. Promettre c'est une chose, mais le faire et ne jamais tricher et aller jusqu'à la mort... Il devait faire un choix, c'était oui ou non... ce choix changerait à jamais sa vie, pour l'éternité... Devait-il payer le prix de son amour éternel? Il remarqua aussi qu'avec le temps, une femme n'est pas toujours aussi belle et attirante et joyeuse que le jour de la rencontre, on apprend ses défaux, on la voix sous sa vrai personne et parfois c'est dure. Le début de l'amour est un sortilège, il vous envoute et vous tent un piège, il se referme lentement et quand on s'en rend compte... il est trop tard...

Il ferma les yeux en y pensant et finit par les ouvrir et répondit : -Oui mon amour...

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:37:52   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika était la plus heureuse des femmes ,elle regadat Xeno un moment dans les yeux,puit l'embrassat tendrement ,trés tendrement en lenlaçant amoureusement ,
Je t'aime plus que tout ,plus que ma propre vie...Je ferais tout pour toisans jamais te décevoir,en me disant oui tu fait de moi la femme la plus heureuse,passé ma vie à tes coté et la plus belle chose qu'il peut m'arrivait,jamasi on ne pouras m'offrir mieu ,apart un enfant de toi ,fruits de notre maour ,notre amour éternel...
Sur ses mots elle glissat sa mains dans celle de Xeno,la lueur rouge était de plus en plus intence.Son coeur battait à mille à l'heure .Elle commençait à etre fatiguée,elle s'allongea prés de Xeno,posat sa tete contre la sienne et posa sa main sur son torsse nu.Elle fit un rêve merveilleux cette nuit là,s'était elle avec son homme dans une petite maison ,elle faisait à manger dans la cuisine,le sourire aux levres,prés d'elle une petite fille brune avec une petite robe bleu la regardait esayant de l(aider,s'était sa fille.Xeno lui était dans le salon ,il jouer avec un bébé,un petit garçon brun également qui devait avoir un an tout au plus lapetite elle avait 3ans .
*Voilà donc mon futur!C'est magnifique:*
Le bonheur régné dans cette amsion ,dans leurs maison.Elle serras la main de Xeno!

--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:55:32   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno sentit la main de Gauthika se serrer, le seul contacte de ses mains le rendait heureux, ses lèvres le rendaient merveilleux, son corps le rendait comblé, son âme le laissait facinné. Il lui caressa délicatement les cheveux, il se sentait comme son protecteur, le seul à pouvoir l'aider, à pouvoir la combler, à pouvoir la protéger et l'aimer... Il lui donna quelques baisés dans le cou, il carressa ses bras et joignit ses mains ensemble pour les passer autour de lui, il la serra contre lui en disant : -Tu mérites la meilleure vie... et je te la donnerai...

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:01:18   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika dormait toujours mais ces mots semblait une douce mélodie à ses oreilles,elle frissonat aux baiser de Xeno,se sentait en sécurité,un sourire ornée son visage..Elle était heureuse et amoureuse.Sa main caresser le corp de Xeno,leurs coeurs batter ensemble,ils ne faisait qu'un.

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:10:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno se sentait toujours aussi bien, son amour représenté par la lueur rouge était aussi éternelle que la lumière elle-même. Il colla son visage contre le sien et la laissa dormir contre lui. Il saisit aussi la couverture que lui avait offert Shadow, il couvrit leur corps pour ne pas qu'ils aient trop froid... (Quoi qu'il y a deux utilité à ça lol ex: se cacher de Shadow au cas ou... lol)

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:15:41   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

(Dah)
Fanny sentit la couverture sur elle se qui l'as réveillat.
-Mon amour?
Elle se tournat vers lui,il le regarder.
-Que veux tu faire?Je n'ai plus sommeil...

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:19:27   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Ce que tu me diras de faire... je suis prêt à tout... pour toi...

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:29:54   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika pris la main de Xeno et l'attiras plus loin ,elle le "mis"contre un des mur de la grotte et l'embrassa fougueusement...

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:04:25   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno laissait faire Gauthika, il la respectait et ne voulait pas la brusquer.

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:07:03   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Fanny ne savait pas ce que pencer Xeno mais s'était plus fort qu'elle son coté "penthére" ressortée et oui c'est sa étre animagus...

-Dsl...

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:10:57   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-De quoi? Jamais tu ne me décevra, jamais tu ne devra t'excuser, on se comprend et on s'aime. Jamais je ne te jugerai, jamais... je t'aime comme tu es... si c'est ce que tu veux alors c'est aussi mon désirs...

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:14:22   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

As oui?
Une lueur de fauves briller dans les yeux de Gauthika ,elle fit tomber délicatemetn xeno,puis s'approchat de lui ,l'embrassat et lui enlevas son haut tout en caressant son torsse
Comprend tu mon désir?

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:42:42   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno regardait agire Gauthika, aucune autre femme ne pourrait lui faire cet effet, elles pourraient lui faire tourner la tête, mais jamais son coeur... Il commença à la caresser du mieux qu'il pouvait, ses doigts frolaient sa peau sans la pousser, des frissons parcourraient son corps et il les partageait, sa bouche l'embrassait et parcourait des chemins divers sur le corps de la femme. Bientot, elle ne portait plus rien, il la garda collée contre lui pour ne pas qu'elle est froid ou qu'elle se sente mal, il continua encore de la carraisser et de l'embrasser. Ils étaient tout en sueurs, Xeno lui demanda d'un ton amusé : -Alors, est-ce que tes désirs se font comblés? Il n'attendit même pas la réponse, il continua comme ça pendant un bon moment. Ils finirent par s'endormirent, l'un contre l'autre...

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:59:23   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se leva et vut le couple bouger sous le drap il se dit qu'il devait mieux partir et laisser leur moment d'intimiter il jeta une deuxieme couverture car il faisait tres froid dans la grotte et partie en faisant un trou noir

*moi je vais retrouver mon amour *

[chambre de reven]

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:40:18   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika avait passé la plus belle nuit de sa vie ,elle l'aimait celui là ,plus que tout,plus que sa propre vie .Elle le regardait dormir ,il était paisible ,elle pris la nouvelle cuverture pour l'ajouter à l'autre ,c'est vrai qu'il faisait frais !

--------------------

Kronos
Le serviteur du néant
Kronos
69 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:32:04   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Salle du miroir]

Une onde bleu clair aveglante éclaira soudain la grotte. Cette onde formait des vagues. Un pied sortit et fit trembler la grotte lorsqu'il se posa à terre. Se pied fut suivit du géant hideux et grognont qu'était Kronos. Il vit tout de suite Xeno et Gauthika l'un dans le bras de l'autre. Il se rapprocha lentement.

"Xeno! Viens avec moi, mon maître veut te voir! Si tu ne colabore pas je vais de voir t'emmener de force et tu n'aura rien fait a part perde ton temps et de ton sang! Alors suit moi!"

--------------------
Everything that has a begenning has an end
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:59:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion se téléporta jusque dans la grotte. Le Titan était là, armé jusqu'au dent. Même Orion eut un frisson en le voyant. Puis son regard croisa celui de Xéno allongé près de Gauthika.

"Kronos, j'ai senti ton horrible parfum depuis l'infirmerie de l'école. Après toutes ces années, tu n'as pas changé ! Prends cette raflure de chasseur de primes et quittes cette école tout de suite !"

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:50:33   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno se leva sans savoir pourquoi (je précise, il est habillé lol), laissa Gauthika seul un moment, sachant qu'elle ne le rejoindrait pas. (Elle ne l'ai pas lol) Une voix roque sortit de nul part...

--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:06:40   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

C'était la voix de Kruwz, le double maléfique. -Nnnooonnn, Orion, tu ne me garderas pas ici, Xeno tu vas rentrer! Celui-ci combattit mentalement le double. -Jj... jamais! Il finit par craquer et crier comme un fou, comme s'il souffrait. Ses yeux devinrent couleur lumière et le démon s'échappa, de son corps pour se matérialiser en un autre corps. -Bien, merci Xeno, maintenant je suis libre de faire ce qui ME plait, hahahaha, Kronos, partons!
[Bastion avancé du Néant]

--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:55:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(Kronos, désolé on aura pas de combats, du moins pas maintenant^^) Kronos partit avec Kruwz. Comment avait-il réussi à trouver la Grotte ? Pour le moment, Xéno était debout et Gauthika allongée.

"Xéno, je n'ai pas le temps de régler ce problème maintenant. Pour le moment, sors de l'Académie ! J'ai d'autres affaires urgentes pour le moment ! Gauthika, quant à toi je trouve ton comportement vraiment irresponsable ! Je suis extremment déçu ! Le tournoi va débuter !"

[Les Arènes]

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:02:50   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika ne compris pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal,es ce si mal que ça d'aimer?Elle se rabillat en vitesse et se levat
Xeno,pourquoi doit tu partir de l'académie?Si tu part ,je part également

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:07:25   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Je... j'étais du Néant... enfin... Kruwz l'est encore, mais j'ai réuissit à le séparer de mon corps. Orion n'aime pas qu'un membre du Néant est des contactes avec ses Adeptes, il les protège. Il s'adressa ensuite à Orion. -Pourtant toi tu devrais comprendre! Gauthika, je... je ne veux pas te quitter... Orion, si tu ne veux pas qu'elle quitte avec moi, et bien disons que c'est un viole et enlèvement non-forcé! Il prit Gauthika par la main et parti loin de l'académie...

[???]

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:44:02   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Elle pris la main de Xeno et le suivit
-On ne seras plus jamais séparé ,c'est clair orion?JAMAIS...
[??]

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:56:21   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(ça fait un moment que je ne suis plus là ^^)

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:57:29   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(lol, mess télépathique lol)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  La grotteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum