Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

 La grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 02:39:06   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[le lac merveilleux]
Gauthika s'allongea sur le sol ,tout était merveilleux,d'abord l'endroid trés beau ,puis le calme qu'il y régné masi surtout son amour Xeno..Elle le regardait amoureusement,il faisait rapidement le tour des lieux.

Message édité le 01-10-2005 à 03:19:49 par Gauthika


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 02:42:19   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[le lac merveilleux]
Xeno finit de faire l'inspection pour éviter les surprises (autres que moi DAH!) et il vint s'étendre au près de Gauthika. Il la regardait dans les yeux, perdu dans sa vue, perdu dans son coeur...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 02:51:47   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Fanny le regardat ,ses yeux devenait présque transparents..Mais transparents bleuté.C'était magnifique ,elle se serat contre lui ,dans ses bras la où elle se sentait le mieu ,elle ferma les yeux et restat comme cela un moment ,ele ne voulait pas que ce moment s'arrete elle était si bien ...Rien ne pouvait gacher son bonheur.
-Je t'aime..lui murmura t'elle


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 03:00:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Je t'aime aussi... répondit-il presque en pleurant. (disons qu'il y a de l'air dans la grotte) Xeno sorti une rose, très rouge et épanouie. Il lui plaça entre ses cheveux délicatement. -J'ai cru avoir abandonné mes rêves pour toi, le démon avait raison, c'était bien ce que je croyais... mais j'ai compris, que mes rêves étaient d'être avec toi... c'est en fait la seul chose qui importe... cette guerre et tout, je m'en fiche... je sais que nous gagnerons... ensembles...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 03:14:55   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-Xeno,je t'aime tu es si adorale mais je...
Gauthika se tennat la gorges,son poul se ralantit,sa peau devint encore plus blanche,la robe qu'elle avait tombat au sol et se fanat dn trai ,s'étai l'oeuvre dun démon..Gauthika qui était debout,tombat dasn les bras de Xeno,à moitié inconciente..Les yeux blancs et les larmes aux yeux..
Soudain une voix s'élevat de l'enfer...
/Si tu ne la tue pas ,je le ferais...Hahahahaha/


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 03:21:56   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Les yeux de Xeno devinrent rouge rubis. -Démon, tu ne me la prendra pas une autre fois! Il prit gauthika de sa main de fer et comme par magie, sa main valide passa dans son corps. Elle resortit avec le démon qui criait : -NNNOOOOOOONNNNN!!!!!!! Ne fait pas ça, c'était juste pour rire tu le sais bien! -Et bien je devrais bien rigoler à te voir disparaitre en cendres! Le démon brûla lentement, en fini par éclater en pousières...

Xeno avait épuisé pas mal de ses forces aujourd'hui, il avait aussi de la difficulté à respirer. Il prit Gauthika contre lui et la laissa dormir à ses côtés en prenant soin d'elle... -Pour toujours mon amour...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:25:44   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika aller mieu...Elle dormait paisiblement dasn les bras de son amour ,qui al protégée


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow en sortant de l'eau tout tremper et avancant pour cacher le coffre il vut xeno et une fille une eleve nommer gauthika il se cacha instinctivement derriere un rocher .Ecoutant se qui se passe


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:45:32   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Xeno...Tu n'as pas entendut comme un bruit?
Elle était otujours dans ses bras


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:12:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Hmm... je crois reconnaitre cette aurore... Shadow! Sors de ta cachette!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:17:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow fut surpris que xeno sache que c'est lui

*merde comment il m'a reconnu je vais crever*

.....shadow sorti de sa cachette se preparant a se battre au cas ou
puis il vut xeno et gautika elle etait dans les bras de xeno et il ressemblai a un couple shadow ne comprenant plus rien les regardait d'un air ahuri comme s'il etait des aliens

"mmmmhhhhh euuuh Vous faite quoi la?Merde je comprend rien ........"

puis il s'assit


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:20:18   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Hahaha, ne t'inquiète pas! Disons que tu avais raison... Dit-il en montrant sa compagne. -J'ai changé, enfin, je suis redevenu comme avant...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:24:51   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Bonjour Shadow,tu vas bien?
Elle s'assise contre Xeno,sa main dans la sienne ,une lueur rouge jaillit


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:28:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow les regarda pensant a reven et a lui

"oui sa a ma femme va a bientot accoucher mais a part sa sa va tresss bien .... mon frere reviens et veux me faire la peau et j'apprend par les derniers clones dans la bases que nemesis et kronos veule m'exploser mais tout va bien ^^"

il y mettait une pointe d'ironie et de serieux avant de dire

"et vous tranquille pas de probleme mais juste une question excuse moi mais vous foutez quoi ici"


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:31:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Rien de spécial, dit-il avant d'embrasser Gauthika en riant.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:36:37   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow fatiguait cligna des yeux un certains nombre de fois

"et a par rien de speciale ? je suis tout ankiloser j'ai pas dormi ."

il jeta une couverture a xeno avant de lui dire

"tiens pour toi et ta femme attrapez pas froid o moi non c'est rien t'as deja vu une ombre attraper froid pas moi ^^"

puis il s'allongea dans un creux d'un rocher

"ouai les lit c'est plus confortable mais je prefere me mettre dans cette position"


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:40:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Content de te revoir... Shadow...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:43:21   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow commencait deja a somnolait sa devenait une habitude il avait dormie que 4 heure en une semaines

"hein quoi on nous attaque .... a oui je suis content XD moi aussi je suis surpris la premiere fois que je t'ai vu tu etait vraiment different"


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:54:24   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Fanny s'approchat de Shadow et lui fit un bisou sur la joue
Bonne nuit Shadow

Puis elle retournat dans les bras de Xeno
Oui,il as beaucoup changé ...Comme moi !


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:58:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Non, tu n'as pas changé, le physique et l'identité ne veut rien dire... Pour moi tu restera toujours la même... mon amour...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:58:34   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow en retour lui sourit avant d'aller chercher quelque choses dans un trou noir sur le sol il sorti un matelas un couverture et des oreilles.Il s'enerva pendant 10 min car un des deux matelas voulait pas sortir

"bon je vous avous j'ai des planques un peu partout ou j'entrepose de tout voila vous savez comment j'ai met objets partout ne le dite pas svp bon bonne nuit "

(desoler je dois aller faire comme shadow aller dormir)


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:00:22   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno rigola en voyant son ancien Adepte. -Le monde change, pas toujours en bien mais le temps doit finir par aider...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:01:32   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-On ne le diras pas ,ne t'inquiete pas ..Bonne nuit
Il s'endormis
-Je t'aime mon amour...
Elle embrassat Xeno avec passion et amour


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:05:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Moi aussi, jamais je ne pourrai te le dire assez, jamais je ne t'oublirai, jamais je te quitterai, jamais nous ne serons séparés, jamais je ne te décevrai... pour toujours mon amour....


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:10:08   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Fanny sentit son coeur s'envolé vers les cieux ,ce soir ^à.Xeno la rendait vraiment heureuse ...c'était avec lui qu'elle voulait finir sa vie,elle voulait qu'ili soit le pére de ses enfants masi coment lui dire??
-Mon amour..Je t'aimerasi à jamais ,plus que tu ne peut l'imaginer...Je veux finir ma vie à tes cotés,construire ma famille avec toi...


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  La grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum