Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

Maison des exterminatis

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:34:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Hyper espace]
Pam arriva devant un maison, il restait une pancarte par terre ou l'on pouvait voir
Bienvenue chez les Exterminatus
La maison est un bois vieux, qu'on avait pas entretenu
Pam s'avanca, on voyait plusieur trace de sang tres vieux se dirigeant dans la maison
Il ouvrit la porte, elle grinssait
Il regarda l'interieur de la maison, encore bien éclairer, des vuelles trace de sang partout
Il vit a se moment, son pere et sa mere, acrocher au mur
"Nan, ce n'est pas possible"
Il s'agenouilla et cria, un long et grand cri de douleur
Ses yeux etait devenu bleu et les trait de son visage fesait peur
"Pourquoi avoir fait ca, il pairont"

Message édité le 22-09-2005 à 17:33:22 par Pam

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:24:55   Voir le profil de Ops (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

[chapelle sacrée]

Ops se laissait guider au bruit. surtout les cris, et les plaintes....
Ses pas l'amenèrent devant une maison seule et triste. Il s'areta un instant, et s'apretait a repartir, lorsque entendit un animal hurlant. Un sourire malsain se peignit sur son visage. il decida d'entrer.

dans la pénombre, il vit un homme plus agé que lui agenouillé, le visage défiguré par les sentiments. De manière instinctive et de protection, il fit danser une faible lueur grise cendrée....
et il lanca d'un air hautain plein de compassion (oui je sais c'est contradictoire ^^)
"c'est bon la souffrance hein?"

--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:29:34   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva, et regarda Ops, ses yeux était si bleu qu'on ne voyait rien a l'interieur
"Je les turai, je les turai tous"
Il leva les bras et le sol commenca a prendre feu
"Je vous turai tous hahaha"
Il s'arreta et le feu disparut
"Qui est tu toi pour venir me deranger"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:33:23   Voir le profil de Ops (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

"je suis un adepte du néant, et je sens en toi une potentiel recrue."

Il écarta les bras, et comme une déferlante, il éteignit les flammes de pam.

--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:35:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je ne suis pas un vulguair larbins, j'ai des affaire plus importante a faire moi"
Il regarda un instant le mur, puis, une partie pris feu, laissant un trou par ou il sortit
Il était maintenant dehors, il regardait par terre

--------------------
De mes souvenirs détérés
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Ops (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

"vulgaire larbin"

Il regarda le jeune homme partir. puis dit a voix haute.

"très bien. moi aussi j'ai des affaires plus urgentes. j'ai une soeur a acceuillir comme il se doit"
et il éclata de rire et retournant sur ses pas.

[centre ville]

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:49:56   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Hyper espace]
Pim arriva, il vit son frere
"J'arrive trop tard apparement...
Pam, c'est moi, calme toi, ceux qui ont fait ca n'existe plus"
*J'espere que son demon n'a pas pris trop le control de son esprit*

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:52:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva
"Ho Pim, mon tres chere frere, le moment de t'a disparition est venu, trop lontemps tu m'a malmener, aujourd'hui tu va payer"
(Faut que j'aille promener les chiens, je sais tout le monde s'en fou mais sinon ca fesait un tout petit message^^)

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:52:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[hyper-espace]

Lua arriva enfin, essouflée cette fois ci. Elle prit le temps de regarder autour d'elle.
"nous avons eu une enfance semblable on dirait. J'ai l'impression d'etre projeter 14 ans en arrière.... mes parents gisaient dans leur sang....."

Enfin elle vit Pam, dont les yeux luisait de colère.
*Pam*

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:01:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda Lua quand elle arrivi
"Et ben hop, plus de maison"
Il s'approcha de la maison se consentra, tout d'un soup, elle prit feu de toute part
"Hé bien ma chere Lua, que me vaut l'honneur de t'as presence"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:03:36   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il se retourna vers Lua
"Lua, ne le laisse pas s'approcher, il n'est plus celui que tu as connu"
Il regarda ensuite Pam
"C'est a moi que tu en veux, je suis pret"
Il enleva son haut laissant voir toute les cicatrice qu'il avait sur lui
"C'est pour ca que tu as laisser le demon s'emparer de toi, tu croit etre assez fort maintenant pour me terrasser"

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:04:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se concentra. elle était entourée de flammes. Sa lueur bleue enfla et vint autour d'elle comme une bulle de protection. Bien que cela évitait les brulures, cela n'enlevait pas la chaleur.

"je suis venue t'aider pam. Tu en as besoin."

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:10:42   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Arrete de mentir, personne ne veut aider personne, on pense tous chacun a notre petite vie. Toi comme les autres.
Personne n'est different, qui se souci de se qui est arriver ici.
Pim, donne moi le katana, depeche toi, sinon je serai obliger de tuer Lua et de te torturer pour que tu me le dise"
Il arreta ses flamme, d'un mouvement de bras, il fit apparaitre son gyk

--------------------
De mes souvenirs détérés
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:12:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Si tel est ton desir"
Il fit apparaitre lui aussi son gyk et sortit son épée
"Bon, nous devons en venir a ce combat, j'esperait avant que tu gagne mais je ne peu pas laisser notre épée a cette partie de ton âme"
Il se mit en position de combat

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:18:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se recula.
*si tu crois que je me laisserait tuer si facilement*
"Pam, Tu n'y crois peut-etre plus, mais moi je crois que chaque etre peut-etre bon. Dorénavant, je serais ton témoin. et si jamais tu gagnes le katana honorablement en combattant, et que le démon reste en toi... alors je te tuerais de mes propres mains."

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:21:52   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Me tuer, ou j'ai peur
Aller Yusaki, pulverise mon ennemi"
Le tigre commenca a courir, puis il s'entoura de flamme et vien percuter la panthere de Pim
Il se mit a rire
"Il faut croire que je serai le plus fort aujourd'hui'

--------------------
De mes souvenirs détérés
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:24:18   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Ancalmé releve toi et montre lui le pouvoir qui est le notre"
La panthere se releva et se teleporta plusieur fois, avant de directement arriver sur Pam et le griffa
Mais elle fut ensuite projeter a quelque metre ppar le tigre
*Merde, c'est pouvoir ont augmentez*
"N'oublie pas Lua, tu n'interviens pas, peu importe ce qui se passe"
*Mon pouvoir pour ralentir le temps, ne sert a rien contre lui*

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:26:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua intensifia son aura. Elle était prete a appeler fobos a chaque instant. Elle avait promis a hermiona de ramener Pim entier. et puis.... il est vrai qu'elle craignait pour sa propre sécurité....

elle regarda donc le combat. et essaya d'envoyer des messages téléphatique a Pam. mais cela ne semblait pas l'atteindre *j'aurais du suivre ce cours. pourtant j'ai réussi une fois.*
*Je m'adresse au vrai pam, pas au démon. ou es tu pam?*

--------------------
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:28:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua acquieca d'un signe de tete. meme si elle pensait le contraire.
*si je suis la, jamais personne ne mourra sans que j'essaie de le sauver*

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:30:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Tien tien tien, on essai d'appeler le aible qui est en moi"
Il fermit un instant les yeux
"Pim, Lua, excusez moi"
Il les rouvrit
"Ho que c'est touchant"
La panthere était dans les vap, Pam leva les bras et un grande flamme s'echapa du sol en dessous de Pim
"C'est chaud les flammes de l'enfer"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:33:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se retenait de ne pas intervenir. Mais la colère grondait en elle. comme l'autre jour a la bibliothèque. *si je suis son témoin, c'est qu'il doit se passer quelque chose. Il doit y avoir une raison.......*

Lua s'assit. et se concentra. elle ferma les yeux, et essaya de se vider l'esprit. des flammèches bleues de lueur voletait autour de ses cheveux.

*j'ai fait une promesse.*

--------------------
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:34:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim fut pris dans les flammes, sa panthere vint l'en sauver
"Ancalmé, tu as bien combattu, aller tu peu aller te reposer""
Pam, je dois te dire une petite chose, les gene demoniaque qu'il ton mi dans le corps est une conscience, un double esprit vit en toi meme si vous avez la meme memoire"
Il prit son épée a une main et en sortit une autre qu'il lanca a Pam
"N'oublie pas la tradition, le katana ne peu etre porter que par un esprit fort et maitre dans l'art des épée"
Il lui courat dessus, au dernier moment, il lui lanca une boule de feu et donna un coup d'épée au gyk

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:36:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua visualisait le combat les yeux fermés. sa concentration était telle qu'elle pouvait suivre chacun des mouvements, deviner chacune des attaques. *c'est ca un témoin? quel est donc son role?*

--------------------
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:37:19   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow avait senti du bruler par la donc il y etait aller voir se qui se passer et vut pim et pam se battre et lua entre les deux feu .Il ne savait pas lequel etait mechant jusqu'a se qu'il voit les yeux injecter de haine et de colere de pim .Il approcha doucement pres de lua.Il n'avait pas que sa a faire mais il ne savait pas par quoi commencer.

"que font t-il ses deux singouin la il se batte pourquoi ah ok pim pourquoi il est en colere bon lua tu devrais te decaler .Laisse les je sais qu'il sont aussi endurant, il tomberont de fatigue au bout d'un moment allez , au faite j'ai appris par un marchand en allant la que ops ton frere etait ici et avait fait des siennes dans une chapelle sacree"

puis il s'assit

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:39:08   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se defendit la boule le poussa sur deux mettre
"Oui je sais tout ca, contrairement a l'autre imbecil de se corps, je n'ai jamais perdu la memoire, sauf pour ce qui est d'avant le laboratoire
Aller Yusaki retourne de là dous tu vien"
La tigre disparut
"Nous croiserons le faire aujourd'hui et selon la tradition, un de nous mourra"
Il se consentra, a la place de simplement ralentir le temps, il se téléporta evant pim, pour lui assena un violant coup de poing
"Surpris, en allant plus loin , nous pouvons pratiquement stopper le temps, mais cela ne dure a peine quelque seconde"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Maison des exterminatisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum