Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

Maison des exterminatis

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:40:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fit tellement surprise de voir que shadow les avait suivi qu'elle lui hurla dessus. toute sa concentration partit en fumée.
*Ops*

"que fais-tu ici? ce combat ne te regarde pas. c'est une tradition familiale. pardon.... c'est que l'enjeu est important. et nous ne pouvons pas intervenir. tu ferais mieux de retourner prévenir orion. moi je ne peux partir d'ici. je suis le témoin choisi par la famille."

*mon frère ici... il ne manquerait vraiment plus que lui au tableau....*

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:43:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua essaya de se calmer. que ferait-elle au moment opportun? les laisserait-elle s'entre-tuer? mais qui sauvé? Pim, a cause de sa promesse envers hermiona? Ou pam? a cause de ses sentiments?

Lua, devant se dilemne, versa une larme de colère sur le plancher en feu. De la larme s'évapora une fumée bleue violette....

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim etait au sol, il eu peine a se relevé
"Merde, t'es un petit baleze toi comme ca
Mais n'oublie pas, j'ai recu beaucoup plus de gene que toi, tu ne peu pas me battre"
*Enfin je l'espere*
Il commenca a enchainer Pam, il l'assenai de coup, mais il contrait tout

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam contrait tout les coups facilement
"Tu bluff, tu ne m'arrive pas a la cheville..."
Il regarda autour de lui un instant et vit Lua, il perdit sa consentration, et pris plusieur coup de sabre
"Merde, t'es un rusé toi, t'es vraiment une enflure defois"
Il tomba, face contre terre

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:51:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bon shadow ecouta lua avant de lui dire

"mais lequel va gagner tu me le dira car j'ai pas le droit de voir et orion est deja prevenue quand a ton frere il ne sait pas ma trahison je vais le chercher adios.Aller vous faite pas trop mal "

puis il attrapa son sac avant de chuchoter a l'oreille de lua

"essaie de le calmer pim il est en colere son demon a pris son corp c'est quand il a vu ses cadavres la bas sous le bois "

avant de repartir

[ruelle]

Message édité le 22-09-2005 à 17:01:57 par shadow

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:57:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit que pam avait trébucher sous son regard.
*ne pas perdre espoir.... et prier*

--------------------
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:57:50   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim lacha son épée
"Merde, j'y suis aller trop fort"
Il prit Pam et l'allongea sur le dos
"Hey ca va, aller reveille toi, t'a deja connu pire"
*Pourquoi a t'il si soudainement perdu sa technique*
Pam ouvrit les yeux, ils étaient de nouveau normal
"Excuse moi frangin"

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:00:52   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se leva et se précipita.
Elle s'approcha doucement des deuc frères et regarda Pim. "que s'est-il passer?"

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:01:41   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se relevi
"Merde, j'ai tout vue, cet conscience que j'ai en moi.
Mais j'ai reussi a la vaincre, elle est retourné là ou elle était"
Son manteau était tout dechirer, son tie-shirt en dessous aussi et laissai apparaitre un bras de metal qu'il s'empressa de cacher
"Donc j'était la pour le katana de notre famille, c'est pour ca que j'ai eu cette vision de mon passé

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:05:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit le bras de métal, mais ne s'en occupa pas. Elle s'approcha de Pam. et elle se mit a hurler.
"voila? c'est fini? et maintenant.... vous allez encore vous battre? a qui va aller ce maudit katana? et moi, je sers a quoi dans tout ca?"

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:08:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se mit a rire
"Bah tu sert a rien, ce n'est qu'une tradition, la katana est censer avoir un pouvoir, mais jamais personne ne l'a troué
Nan moi j'arrete de me battre, j'ai eu ce que je voulait"
De toute facon, j'ai jamais aimé les katana, je prefere mon vieux six coup"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:09:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua baissa la tete de rage. Le gifla, se retourna vers Pim, le regarda droit dans les yeux: "ramène le sain et sauf"
et partit en ville, versant une larme discrète de soulagement.

[centre ville de yueli]

--------------------
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:11:09   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Hyper espace]
*Ah enfin, ca fait des jour que je cherche*
Kuraï se mit a courir en pleurant
"Aider moi, aider moi, un homme est en ville et veut tuer mon enfant, j'ai vue votre combat, je vous en supplie aidez moi
Il se fait appeler Ops"
Il juait tres bien la comédie, on ne pouvait rien ressentir de son penchant maléfique
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:13:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Ops, le frere de Lua, je doit aller la prevenir*
"Suivez moi madames, je vais voir un personne avant"
Il se tourna vers Pim
"Rentre a l'académie, ne t'inquiete pas"
"Bon allons y madame"
[centre ville de yueli]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:13:40   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"D'accord, je vous suite"
[centre ville de yueli]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:20:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim alla cherche quelque chose, il trouva le katana
"Toujour au meme endroit, bon je n'ai plus rien a faire ici"
[????]

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:25:55   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow arriva et comme un con se trouva seul .

"............................................................... hum hum il aurait pu m'attendre meme si je suis pas leur amis merde............
bon bah tampis je vais aller m'acheter des truc au marcher

[marcher]

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:22:36   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Chambre de Pam]
Pam revint chez lui, rien n'avait changer, il commenca pas ouvrir la porte, il s'en degageait une odeur pestinenciel
Il sortit ensuite ses parent et les enterra
Il ouvrit tout les fenetre de la maison
"Bon ca devrait aller"
Il était seul, seul avec le silence, il pouvait maintenant reflechir en paix

--------------------
De mes souvenirs détérés
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[La foret...]
Pim arriva quelque heure apres et apercut Pam
"Tien Pam, je ne sens plus le second en toi, tu a eussi a l'eleminer"
Il regarda Pam bien lontemps puis declara
"Pam peut importe ce qui se passe, croit toujour en toi et tes amis
Je ne sais pas ce qui t'a ammener ici, je vais te laisser"
[Cour de Mythologie 3]

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:52:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne comprit pas tout de suite
*Proteger Hermiona, mais pourquoi, que lui arrive t'il*
"Je ferai changer les chose, ca me rapelle l'histoire de ma famille cette guerre, elle doit cesser, mais je ne peu rien ici
Mais parent, je sais ce qu'il auraient voulu"
Il s'était souvenu d'un parole de son pere, il alla deterer les corps de ses parents, les mis dans la maison et la brula entierement
"Reposez en paix"
*Je ne peu rien faire ici, je n'ai qu'une chose a faire*
[Le lac]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Maison des exterminatisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum