|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 16:40:22
| Lua fit tellement surprise de voir que shadow les avait suivi qu'elle lui hurla dessus. toute sa concentration partit en fumée. *Ops* "que fais-tu ici? ce combat ne te regarde pas. c'est une tradition familiale. pardon.... c'est que l'enjeu est important. et nous ne pouvons pas intervenir. tu ferais mieux de retourner prévenir orion. moi je ne peux partir d'ici. je suis le témoin choisi par la famille." *mon frère ici... il ne manquerait vraiment plus que lui au tableau....*
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 16:43:28
| Lua essaya de se calmer. que ferait-elle au moment opportun? les laisserait-elle s'entre-tuer? mais qui sauvé? Pim, a cause de sa promesse envers hermiona? Ou pam? a cause de ses sentiments? Lua, devant se dilemne, versa une larme de colère sur le plancher en feu. De la larme s'évapora une fumée bleue violette....
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 16:46:22
| Pim etait au sol, il eu peine a se relevé "Merde, t'es un petit baleze toi comme ca Mais n'oublie pas, j'ai recu beaucoup plus de gene que toi, tu ne peu pas me battre" *Enfin je l'espere* Il commenca a enchainer Pam, il l'assenai de coup, mais il contrait tout
--------------------
|
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 16:48:43
| Pam contrait tout les coups facilement "Tu bluff, tu ne m'arrive pas a la cheville..." Il regarda autour de lui un instant et vit Lua, il perdit sa consentration, et pris plusieur coup de sabre "Merde, t'es un rusé toi, t'es vraiment une enflure defois" Il tomba, face contre terre
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 16:51:03
| bon shadow ecouta lua avant de lui dire "mais lequel va gagner tu me le dira car j'ai pas le droit de voir et orion est deja prevenue quand a ton frere il ne sait pas ma trahison je vais le chercher adios.Aller vous faite pas trop mal " puis il attrapa son sac avant de chuchoter a l'oreille de lua "essaie de le calmer pim il est en colere son demon a pris son corp c'est quand il a vu ses cadavres la bas sous le bois " avant de repartir [ruelle]
Message édité le 22-09-2005 à 17:01:57 par shadow
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 16:57:09
| Lua vit que pam avait trébucher sous son regard. *ne pas perdre espoir.... et prier*
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 16:57:50
| Pim lacha son épée "Merde, j'y suis aller trop fort" Il prit Pam et l'allongea sur le dos "Hey ca va, aller reveille toi, t'a deja connu pire" *Pourquoi a t'il si soudainement perdu sa technique* Pam ouvrit les yeux, ils étaient de nouveau normal "Excuse moi frangin"
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:00:52
| Lua se leva et se précipita. Elle s'approcha doucement des deuc frères et regarda Pim. "que s'est-il passer?"
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:01:41
| Pam se relevi "Merde, j'ai tout vue, cet conscience que j'ai en moi. Mais j'ai reussi a la vaincre, elle est retourné là ou elle était" Son manteau était tout dechirer, son tie-shirt en dessous aussi et laissai apparaitre un bras de metal qu'il s'empressa de cacher "Donc j'était la pour le katana de notre famille, c'est pour ca que j'ai eu cette vision de mon passé
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:05:18
| Lua vit le bras de métal, mais ne s'en occupa pas. Elle s'approcha de Pam. et elle se mit a hurler. "voila? c'est fini? et maintenant.... vous allez encore vous battre? a qui va aller ce maudit katana? et moi, je sers a quoi dans tout ca?"
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:08:00
| Pam se mit a rire "Bah tu sert a rien, ce n'est qu'une tradition, la katana est censer avoir un pouvoir, mais jamais personne ne l'a troué Nan moi j'arrete de me battre, j'ai eu ce que je voulait" De toute facon, j'ai jamais aimé les katana, je prefere mon vieux six coup"
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:09:39
| Lua baissa la tete de rage. Le gifla, se retourna vers Pim, le regarda droit dans les yeux: "ramène le sain et sauf" et partit en ville, versant une larme discrète de soulagement. [centre ville de yueli]
|
| Kurai Mirachi | | Mercenaire |  |  | | 113 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:11:09
| [Hyper espace] *Ah enfin, ca fait des jour que je cherche* Kuraï se mit a courir en pleurant "Aider moi, aider moi, un homme est en ville et veut tuer mon enfant, j'ai vue votre combat, je vous en supplie aidez moi Il se fait appeler Ops" Il juait tres bien la comédie, on ne pouvait rien ressentir de son penchant maléfique |
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:13:00
| *Ops, le frere de Lua, je doit aller la prevenir* "Suivez moi madames, je vais voir un personne avant" Il se tourna vers Pim "Rentre a l'académie, ne t'inquiete pas" "Bon allons y madame" [centre ville de yueli]
|
| Kurai Mirachi | | Mercenaire |  |  | | 113 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:13:40
| "D'accord, je vous suite" [centre ville de yueli] |
|
| Posté le 22-09-2005 à 17:20:57
| Pim alla cherche quelque chose, il trouva le katana "Toujour au meme endroit, bon je n'ai plus rien a faire ici" [????]
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:25:55
| shadow arriva et comme un con se trouva seul . "............................................................... hum hum il aurait pu m'attendre meme si je suis pas leur amis merde............ bon bah tampis je vais aller m'acheter des truc au marcher [marcher]
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2005 à 17:22:36
| [Chambre de Pam] Pam revint chez lui, rien n'avait changer, il commenca pas ouvrir la porte, il s'en degageait une odeur pestinenciel Il sortit ensuite ses parent et les enterra Il ouvrit tout les fenetre de la maison "Bon ca devrait aller" Il était seul, seul avec le silence, il pouvait maintenant reflechir en paix
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:47:57
| [La foret...] Pim arriva quelque heure apres et apercut Pam "Tien Pam, je ne sens plus le second en toi, tu a eussi a l'eleminer" Il regarda Pam bien lontemps puis declara "Pam peut importe ce qui se passe, croit toujour en toi et tes amis Je ne sais pas ce qui t'a ammener ici, je vais te laisser" [Cour de Mythologie 3]
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:52:19
| Pam ne comprit pas tout de suite *Proteger Hermiona, mais pourquoi, que lui arrive t'il* "Je ferai changer les chose, ca me rapelle l'histoire de ma famille cette guerre, elle doit cesser, mais je ne peu rien ici Mais parent, je sais ce qu'il auraient voulu" Il s'était souvenu d'un parole de son pere, il alla deterer les corps de ses parents, les mis dans la maison et la brula entierement "Reposez en paix" *Je ne peu rien faire ici, je n'ai qu'une chose a faire* [Le lac]
|
|