|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:47:04
| voila c'est effacer. et ma fois pour mon combat avec kruwz, bein non pas fatiguée ^^ il s'est pas passé grand chose. et shadow me gave il veut encore m'attaquer donc je poste plus lol jusqu'a ce qu'on ai besoin de moi.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:12:24
| Ouais, je suis papa ^^
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:15:47
| Oula sa se complique Orion de divinité protege ton fils bonne chance pour essayer de l'exterminer et bonne chance pour la fille
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:16:17
| hein? quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a voulu dire orion?? a pas compris lol.. (pas taper rionrion pas taper)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Oceane Niwa | | Princesse d'Azuris | | Héritier(e) |  |  | | 81 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:17:40
| Sa veut dire qu'on en as bientot fini nan ? (youpi^^)
-------------------- Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte. |
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:18:08
| a oki j'ai lu la naissance ^^ dsl j'avais oublié mdrrr
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:18:51
| ouai bientot on passe a zéphira II ( saute partout ) mais y'as une chose a faire faut essayer de detruire les dernier adepte du néant
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:26:30
| ok et maintenant? comment sont sensé intervenir les héritiers? ^^
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:41:50
| Bon, la fin est proche ... Ce sont les derniers mess du forum qui arrivent ... Vous pouvez rejoindre Orion dans les sous-sols.
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:41:54
| QUOI FAIRE UN NOUVEAU RAGNAROK !!!!! on va tous y passer si Apocalypse réusit !!
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:43:56
| oki c'est parti!!! baston!!!! mdrrr
|
| Posté le 11-11-2005 à 14:09:40
| bon bein ca y est? orion n'a plus personne a combattre, on file sur zéphyra 2?
|
| Posté le 11-11-2005 à 14:12:38
| Euh, y a Kronos je crois ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2005 à 14:26:35
| tu devrais bien te débrouiller ^^
|
| Posté le 11-11-2005 à 15:16:48
| Voilà, Galaxie Zéphira c'est fini. Mais non, ne vous en faites pas, on vous abandonne pas comme ça ^^ On passe à la version 2 donc je donne rendez-vous à tous les membres sur http://z2ng.alloforum.com/. Bonne journée à tous.
--------------------
|
|
|