Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 News du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:10:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol merki!!!!!

meme si je le vois pas car le fond d'écran (qui doit etre un peu grand) est tronqué juste sous les mains d'orion (pour situé sur le dessin)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:39:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'ai rien dit ^^ me suis tromper de fond, c'était encore l'ancien que j'ai regardé!!!!

sinon celui ci est magnifique!!!!!!!!! et je trouve qu'il agresse moins les yeux avec trop de détails... et je l'ai trouvé le corbeau ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:59:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Création d'un skyblog sur Zéphira ^^ Je trouve que c'est bien mieux qu'un espace perso sur MSN ^^ http://orion-difujer.skyblog.com/


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:02:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

N'hésitez pas à y laisser des commentaires ^^


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:03:06   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

J'ai laissé des coms!


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:19:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi aussi


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:15:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

idem


--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:16:25   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Hey!!! Tout le monde!!! Adra et Lunae vont avoir un enfant!!!


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Mais c'est bon on le sais ça sert vraiment à rien de le marquer.


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:33:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'Ecole va être attaquée !


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Quand?Ou ça?Par qui?


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:36:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le Néant passe à l'attaque, on va arriver sur la version 2 ^^


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:39:03   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Ah d'accord.^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:58:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Hey quoi !!!! mais ces pas possible j'ai quelqu'un a protéger moi ( j'espere que ces dans un mois et des brouette !)


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:08:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

espèce d'égoiste!!! tu penses vraiment qu'a elle -_-


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:09:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

lol plaisante


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:11:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

orion tu devrais le préciser en message flash


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Crash Drasil
Être ou ne pas être ....
Adepte de la Terre
Crash Drasil
12 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:12:08   Voir le profil de Crash Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crash Drasil   

Lua t'inquiete Adra dit toujours quand il se bat avant A la guerre comme a la guerre lol


--------------------
Je suis le frére de Adra et de Maria
Je suis visé
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:01:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Mise en place du grand nettoyage ! Les membres fantômes ont été supprimés les nouvelles lois ont été publiées.


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:18:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Purée ca fait bizzare presque plus de sujet !


--------------------

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:27:42   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bonne ou mauvaise nouvelle pour vous:Je suis de retour!!!Gros bisous à vous!


--------------------


E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:32:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Je connais une personne qui va être content !


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:05:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui et surveille le yen a d'autre qui ont des vues sur lui ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:07:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qui??Je veux tout savoir lol^^


--------------------


E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol un indice ta qu'a lire dans le jardin ^^

au fait pim (pam et kurai ^^) sont partis en vacances, donc il ne postera pas de la semaine


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  News du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum