Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Que Pensez vous de l'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Que Pensez vous de l'Histoire
 
A+
A-
B+
B-
C+
C-
D+
D-
E+
E-
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:46:51   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Notez l'histoire du forum.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:27:06   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Comment pourrais-je voter en dessous de A+ ??


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:06:50   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

C'est pas mal


--------------------
les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes



mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:45:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ben oui quand même ^^ !!


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:00:09   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Moi je trouves qu'elle est parfaite et on se met dans l'ambiance!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:11:12   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Un B+, elle pourrait être un peu plus longue.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:29:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, nous tâcherons donc de la rendre plus complète. Merci encore de ta critique constructive !


--------------------
Dinendal
Professeur d'Invocations
Dinendal
5 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:01:26   Voir le profil de Dinendal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dinendal   

Remarque pour Ezias : En fait l'histoire n'est pas encore écrite. Pour l'instant les admins nous donne l'idée, la trame de départ. C'est nous, adeptes à l'académie de Salaën, qui allont écrire l'histoire de la Galaxie de Zéphira^^.


--------------------
Dínendal Lúinwë, i hîr i taur Selonä
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Nous comptons faire une sorte de résumé de ce qui se passe dans le forum tous les mois, pour que les nouveaux ne soient pas déboussolés.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:23:10   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Oui bonne idée mais bon il se passe tellement de choses...
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:27:04   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Nei Lerua a écrit :

Oui bonne idée mais bon il se passe tellement de choses...


Oui, par exemple toi, tu as été exilé !


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:14:30   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Ben oui c'est l'histoire je l'ai mérité !
Portnoy
Anonyme
Portnoy
1 message posté
   Posté le 29-07-2005 à 11:49:12   Voir le profil de Portnoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Portnoy   

moi je trouve que c'est superbe comme forum et vachement nouveau en plus l'histoire est géant et les admins sympa A+!!
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:00:07   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Génial! Excellent même! J'adore!!!!! Espérons que ca dure encore longtemps par ce que ça le mérite!


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:20:53   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Merci à tous et à toutes, je suis heureuse de continuer avec des membres motivés !


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:48:03   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Et nous content d'y participer avec des admins aussi impliqués et motivés de même!


--------------------
Rastaban
hakhosène ime oti
Professeur d'Astronomie
Rastaban
60 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:27:06   Voir le profil de Rastaban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaban   

puisque ca peut descendre jusqu'a e- alors je met b- parce qu'il ce passe trop de chose résumé en trop peut de mots ce qui m'a fait relire l'histoire pour la comprendre mais sinon, je la trouve sympa
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:52:50   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Fais ta fiche perso, j'ai hâte de te tuer !
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:30:26   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Avec la permission de Nemesis, je t'aidrais à le faire Ezias!


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 17:38:00   

je trouve que cette histoire est super et très mistique g noté ce chef d'oeuvre b+ car ce n'est pas la perfection il ya des petits details qui laisse a desirer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:40:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est toujours mieux qu'un E- merci, de la note ^^ !


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:40:51   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

J'ai mis A+
J'adore l'histoire, rien de plus a dire, j'adore


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:42:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

B+ également, ca manque d'intrigue mais c'est peut-etre parce ke je suis nouvelle
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:42:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merci, j'espère que tu te plairas en tant qu'adepte du feu. Mais ne dis pas j'adore avant d'avoir subi le courroux de ma tendre Nemesis, elle va te broyer !!


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:49:47   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Ouah, on a encore des membes en rab (ne vous vexez pas !!).

Les membres jettent Plasis dans une fournaise et attentendent qu'elle soit cuite à point.

"Non, pitié, c'était une blague !"


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  Que Pensez vous de l'HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum