|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 11:19:19
| fais gaffe, moi j'ai pas réussi a m'en défaire après!!! ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 24-09-2005 à 18:46:38
| alors? que pensez-vous que prend la tournure des évènement, ^^ moi je trouve ca passionnant. shadow délire en anubite, saphire est convoité, pelasis a quitté salaen (on est pas dans la m**** ^^ ) et lua une gardienne d'on sait pas trop quoi, pam a un pb avec un démon, kurai va se retrouvé une moitié de brume, maria est une traitresse etc etc ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 18:56:15
| Moi je dit, c'est le bordel et j'adore ca Enfin Kurai en un demi etre des brum, nan, je vais le sortit entier de ce mauvas pas Par contre, il aime bien le corps de la petite saphire^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 19:00:57
| ouai ces le bordel sauf que elle risque de s'en prendre plein la tronche Maria lol (et moi aussi)
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 19:43:37
| Je suis très faché, on peut pas partir une après-midi sans que le forum devienne n'importe quoi !! C'est incroyable !!!
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 19:54:17
| non c'est une sorte de marque que la guerre commence
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 19:56:28
| Nan, il y as eu quelque abus Encore une fois, je suis desoller, je le ferai plus
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 24-09-2005 à 19:57:39
| bon c'est clair, faut se calmer sur nos pouvoirs (et je parle aussi pour moi meme!!!)
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau | | | 135 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 17:54:45
| Comment pourrait-on mettre autre chose que A+ ceux qui ont mis E- ça se fait pas trop je trouve,enfin c'est leur avis je ne veut pas critiquer.^^
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 23:13:53
| Il y aura toujours des jaloux...
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau | | | 135 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 11:09:21
| ^^oui mais bon c'est pas en mettant E- que leur cas va s'arranger lol
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 17:59:10
| lol, en effet. (ok la fini le flood)
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) | | | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 20:00:15
| Euh, moi qui veint de débarquer j'ai lu l'histoire pour m'informer ^^ et j'lai trouver vraimant bien Dommage que y a pas de A sans + ni - ...Mais bon allez ça mérite un tit A+ Encore bravo aux gens qui on fait sortir leurs idées de leurs têtes |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 20:01:20
| Merci à toi, la nouvelle héritière ^^
-------------------- |
|
|