Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Que Pensez vous de l'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Que Pensez vous de l'Histoire
 
A+
A-
B+
B-
C+
C-
D+
D-
E+
E-
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:19:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

fais gaffe, moi j'ai pas réussi a m'en défaire après!!! ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:46:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

alors? que pensez-vous que prend la tournure des évènement, ^^

moi je trouve ca passionnant.
shadow délire en anubite, saphire est convoité, pelasis a quitté salaen (on est pas dans la m**** ^^ ) et lua une gardienne d'on sait pas trop quoi, pam a un pb avec un démon, kurai va se retrouvé une moitié de brume, maria est une traitresse etc etc ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:56:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Moi je dit, c'est le bordel et j'adore ca
Enfin Kurai en un demi etre des brum, nan, je vais le sortit entier de ce mauvas pas
Par contre, il aime bien le corps de la petite saphire^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:00:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ouai ces le bordel sauf que elle risque de s'en prendre plein la tronche Maria lol
(et moi aussi)


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:43:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je suis très faché, on peut pas partir une après-midi sans que le forum devienne n'importe quoi !! C'est incroyable !!!


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:54:17   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

non c'est une sorte de marque que la guerre commence


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:56:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Nan, il y as eu quelque abus
Encore une fois, je suis desoller, je le ferai plus


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:57:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon c'est clair, faut se calmer sur nos pouvoirs (et je parle aussi pour moi meme!!!)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:54:45   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Comment pourrait-on mettre autre chose que A+ ceux qui ont mis E- ça se fait pas trop je trouve,enfin c'est leur avis je ne veut pas critiquer.^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:13:53   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Il y aura toujours des jaloux...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:09:21   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

^^oui mais bon c'est pas en mettant E- que leur cas va s'arranger lol


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:59:10   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol, en effet. (ok la fini le flood)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:00:15   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Euh, moi qui veint de débarquer j'ai lu l'histoire pour m'informer ^^ et j'lai trouver vraimant bien
Dommage que y a pas de A sans + ni - ...Mais bon allez ça mérite un tit A+

Encore bravo aux gens qui on fait sortir leurs idées de leurs têtes
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:01:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merci à toi, la nouvelle héritière ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  Que Pensez vous de l'HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum