Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Au pied de la Tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:51:12   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[Salle de Conférence]

Yume arriva en courant au pied de la Tour sud, heureusement intacte. La jeune fille se posta au pied de la tour le coeur battant à la chamade. La brume noire qui se trouvait dans la salle de conférence était maintenant tout autour de la Tour sud. Yume , pris le katana en main prète à défendre la Tour au peril de sa propre vie. La brume noir se raprochait de plus en plus de la jeune fille. Yume lévita et alla se poster sur le toit.

*De la haut je pourrait tout surveiller*

Un gros bruit sourd se fit entendre et quelques faibles secousses commençaient à fendre le sol. Soudain le silence se fit tout autour d'elle. Le vent soufflait un peu plus fort , portant quelques feuilles mortes. La tension montait de plus en plus et même la peur commençait à gagné la jeune fille. Ses yeux s'assombrirent et ses lèvres s'entrouvrirent légerement, laissant entendre un faible murmure, brisant le silence:

"Le guerriers de l'apocalypse approchent lentement, mais surement..."


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:33:56   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[Arènes=> vestiaires]

Pézia arriva enfin au pied de la Tour Sud. Il murmura pour lui même : « En une autre occasion, ça m’aurait plu d’etre ici. » Sa grande épée de feu lui éclairait le visage, comme s’il s’était penché juste au dessus du cœur des enfers. Un grand sourire illuminait son visage, mais ce n’était qu’un masque d’assurance, pour ne pas montrer ses faiblesses. Ce soir, il serait impitoyable.

Il guetta les ennemis, pour voir s’ils tentaient une attaque, mais il ne vit rien, a part le sol qui tremblait. Alors il leva les yeux au ciel et aperçut une jeune fille perché sur le toit de la Tour Sud. Orion avait dut l’envoyer ici.
« Salutation mademoiselle la girouette ! Voyez vous quelque chose d’interressant du haut de votre perchoir ? », Pezia s’amusait à se demander comment réagissait la jeune fille, car avec le voile de la nuit qui tombait, il ne pouvait que l’imaginer. Le vampire fit lentement tournoyer la lame rougeoyante entre ses mains. En fait, par ses railleries, le jeune homme voulait voir la manière dont réagirait la jeune humaine qui le dominait du haut du toit. C’était une sorte de test. Oui, un test pour savoir aux cotés de qui il allait combattre, et anticiper les réactions de son allié.

Puis soudain Pezia pensa à un détail qu’il avait oublié : la lumière que créait son épée ! Elle allait signaler sa présence a l’ennemie ! Il diminua vivement la lumière de son arme, réduisant sa puissance à une pauvre flammèche.
« Je sais pas si tu en as très envie, mais s’il te plait, previens moi en cas d’attaque, car d’ici je suis aussi aveugle qu’un vieillard borgne ! »
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:02:08   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume, surprise de la venue du jeune homme, se releva rapidemment. Elle avait était inatentive, et ça aurait pu lui couter cher si l'inconnu avait était un membre de l'Apocalypse. Heureusement, il n'en était rien et un leger sourire, apparu sur le visage de la jeune guerriere.

*Un peu de compagnie ne peut que me faire du bien* pensa la jeune fille.

Elle s'approcha un peu du bord pour voir le visage du jeune homme, mais le ciel trop sombre l'en empecher. Yume s'assit au bord du toit de la Tour Sud et demanda à l'inconnu


"Orion aussi vous a envoyé proteger la Tour Sud? Et bien, on sera deux alors!"

Yume avait une bonne vue. Elle observa attentivement la silhouette du jeune homme: grand, assez bien batit, les cheveux un peu long, mais elle ne pouvait en distinguer la couleur, l'obscurité était bien trop présente.

*Bon je vois a peu prés avec qui je vais combattre l'Apocalypse*

Le vent peu à peu, diminuait de puissance. Les étoiles commencer déjà à percer le ciel noir et on pouvait voir les yeux de quelques oiseaux de nuits perchés sur les arbres, briller dans la pénombre. Quelques cris d'animaux résonnaient dans ce paysage totalement silencieux.
Yume frissonna, le nuit commençait à se rafraichir sérieusement.



--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Donna
Adepte des Ténèbres
Donna
11 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:36:34   Voir le profil de Donna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna   

[Cantine ==> Salle de Conference]

Donna arriva.Elle marchait tranquillement.Elle arriva au pied de la Tour mais ne fut pas ettoner de voir qu'il y avais deja des personnes.Elle se transforma en louve Blanche et se mit près du jeune homme laissant ses armes près de la tour.Puis elle se coucha comme pour attendre quelque chose.Il fesait froid et elle le savait.Mais dans sa peau de louve elle n'avait plus froid.Elle regarda le jeune homme mais sentait une autre présence.Elle regarda vers le ciel et remarqua une jeune fille en haut.Elle regardait a présent devant elle.

*La vie n'est qu'une illusion qui fait pasienter jusqu'a la mort*

Puis elle ferma les yeux fesant ainsi une protection sombre autour d'elle.


Elle plerais.Mais es larmes se noyaient dans sa fourrure.Elle arreta de pleurer et regarda au loin.Ses yeux detectait tout.Elle sentait la haine pas loin.Le Neant était près très près.Et elle allait les tuers.Le Noir de ses yeux se transforma en detecteur et regarda.Il était boentôt la.Tout allait se jouer.....MAINTENANT

Message édité le 30-10-2005 à 11:44:42 par Donna


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:39:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[jardin]

Lua Nocta arriva près de la tour Sud. Elle avait été épargnée par le
néant. De plus elle était bien gardée. lua en s'approchant, vit un des héritiers... Son sang ne l'avait pas trompé et l'avait bien guidé vers un
des 5 héritiers. meme si elle ressentait Phynoz avec beaucoup plus de
présences et de force (normal ils étaient du meme élément) ses pas la conduire jusqu'a Pézia. Elle vit aussi deux jeunes adeptes des ténèbres.
Elle produisit un peu de lueur bleue afin de montrer sa présence sans
les inquiéter, en effet les trois adeptes étaient sur le qui-vive et près a attaquer a tout moment.
"Pézia, nous devons réunir les héritiers. Je ne sais pas trop pourquoi mais je sens qu'il faut que vous soyez réunis... Mais je ne sais pas ou.... "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:43:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de reven]

shadow atterit dans un vacarme assourdissante , il tomba au debut par terre et cria de douleur il avait un chute tres haute .Il se releva malgres cela regardant les personnes autour de lui

"oh merde je suis pas atteri au bonne endroit apparament , je vais vous laissez hein vous m'en voudrez pas non?"

puis il recula peu a peu evitant la confrontation se qui etait certe bizarre pour un neant mais il vut l'hostiliter dans les yeux de ces personnes .Il se mit en position de combat on ne sait jamais.Puis il regarda les personnes, il etait trois apparament , il retira ses larmes de la main droites et les regarda encore un peu en sortant ses griffes , il avait laisser son epee dans la chambre de reven


--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pézia reperas aussitot la lueur bleu, et en comprenant que c'était Lua, il se detendit un peu. Un sourire lui elargit le visage:

"Lua! ça va bien? Tu as une petite mine!"

Mais quand il vit l'air serieux de la gardienne, il arreta tout de suite de sourire, et quand il parla sa voix était beaucoup plus grave:

"...réunir les heritiers... je te fais confiance, tu es la gardienne de la lueur! Il faut donc se depecher de retrouver les autres!"

Puis dans un bruit infernal, Shadow arriva, il était tombé d'une fenetre et apparament la chute avait été douloureuse. Puis quand le général du néant s'apperçut qu'il était entouré par des adeptes, qui plus est, d'un heritier et de la gardienne, il dit des mots vraiment bizarre venant de la bouche d'un membre du néant. il parlait...oui, c'est ça, il parlait de fuir! Il commençait a reculer, mais rester néanmoins en position de combat. La lame de l'épée de feu s'agrandi un peu, et la tension était de nouveau sur le visage de Pézia. Il jeta un regard a Lua, attendant un signe. Pézia avait le sentiment qu'il serait inutile d'attaquer ce disciple d'Apocalypse, apparament, shadow était ronger par la tristesse. Mais pourquoi?

Le jeune vampire vit également les griffes de Shadow qui sortirent progressivement des doigts de Shadow. Pézia serra un peu plus son épée.

"Lua, tu crois que c'est utile?"


--------------------
Le sang a coulait contre mes lèvres... j'ai punis celui qui m'as affaibli a cette dépendance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:04:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua était arrivé jusqu'a Pezia. "oui petite mine" répondit-elle
"un peu éprouvée par le combat. Mais ca va aller. je sens le courage de tous et cela me ravigore". Lua s'appretait a en dire plus lorsque,
derrière elle, elle entendit un bruit sourd. Puis un gémissement.
Elle se retourna et vit Shadow qui avait l'air plus très mal en point.
lorsque Pézia lui demanda si c'était utile, elle serra les points de rage, mais
controla sa haine. "Shadow, part et ne reviens jamais. Reven aurait aimé que je te pardonne, et pour ta fille, je te laisse partir. Mais pour toi, je n'ai aucune estime. Et si jamais je te recroise, crois moi, tu ne t'en sortiras pas, anubite ou pas...." Les yeux de la gardienne flamboyaient mais on voyait également qu'ils étaient humides de larmes qui ne tombaient pas. Elle repensait aux adeptes tombés sous ses griffes.
Lua leva le bras vers Pezia. "non laisse mon ami, nous avons plus importants aujourd'hui a régler. Je sens phynoz qui n'ai pas loin, mais il n'est pas disponible..."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:34:10   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Au pied de la Tour Nord]

Phynoz ralentit l'allure. Il était totalement à bout de souffle. Entre son combat contre Kuraï et son sprint, ses forces s'épuisaient. Etre Héritier, ce n'était pas facile tous les jours. Il pensait à Pim : Où était-il ? Pourquoi était-il parti ? Il n'eut pas trop le temps de réfléchir, il vit Lua et Pezia en train de parler pendant que Yume faisait le guet depuis le sommet de la tour. Il leur fit un petit signe de la main, puis toucha son visage pour vérifier si sa peau s'était bien regénérée. Elle était bien là et aucune séquelle ne montrait la rudesse de son combat précédent. Au moins, il n'aurait pas à expliquer ce qu'il avait fait, il pourrait mentir un peu. Il préférait garder pour lui, le petit incident. Après tout, ça ne regardait personne.

"Salut ! Alors, vous aussi vous vous êtes faits attaqués ?"

Il remarqua soudain Shadow qui n'avait pas l'air bien, il était livide, et faisait peur à voir. L'Héritier préféra tenir un peu de distance avec l'ex-mercenaire. Il vit aussi Donna, une nouvelle recrue. Elle était assez belle, mais pas trop le style de Phynoz : elfes et elfes noires sont en conflit depuis des millénaires.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:47:24   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sentit Phynoz et son aura bien avant de le voir. La force de son ame
était impressionnante, et pas besoin d'etre la gardienne pour ressentir ca
un simple adepte pouvait sentir cette aura se dégager. Lua lui fit un signe
de tete amical. "Phynoz, je ne t'avais pas revu depuis ce cours, désolée de
ne pas t'avoir offert ton combat.... "

Lua regarda les deux héritiers, ils étaient fiers, ils étaient forts, et ils étaient courageux. Et elle sentait comme un lien convergé entre eux
tous. Quel était ce lien? nul ne le savait encore. Mais elle était persuadé
de le décourvrir très bientot. c'est comme si elle pouvait presque le visualiser.

"savez-vous ou se trouvent les autres héritiers?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:51:50   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

".............mais quel chance direz vous aujourd'hui , alors repetons a cause de cette esprit d'anubite ma fille me haie , je me suis fait une bonne liste d'ennemie dont apparament rose, lua, jen, pim?j'ai quand meme tuer pam et kruwz pas mal non? et je n'est plus de camp je suis un traitre dans les deux camps.........Quel con je n'aurai jamais du dire de me faire confiance a orion ....ma plus grande perte reste reven ............. quel chance perdre ma femme .DE toute facon meme si tu m'attaque je n'ai plus aucune raison de vivre ............JE N'AI RIEN A FOUTRE DE TA PITIER, tu peux m'achever ce n'est pas sa qui te fera revivre pam de toute facon ......DE toute facon peut etre la seul chose qui me reste c'est la vengeance , tu devrais penser a vivre comme tous ..............en tout cas moi ma vie est foutu, je ne vis plus que sur des souvenirs de jour heureux ..............."

puis shadow se retourna et regarda les jeunes adeptes et l'heritier .

" l'heritier peut etre me pardonneront il si j'arrive a le tuer "

".........................adieu enfin si j'y arrive"

l'esprit de l'anubite le forcais a les tuer mais shadow ne voulais il n'avanca pas et resta figer quelque seconde


--------------------
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven avancait tranquilement, un sourire aux lèvres... Ses pas l'avaient
guidés jusqu'a cette tour. Son destin le faisait avancer. Il vit de l'agitation
près de la tour Sud, la tour ou logeait les filles de l'académie. Pourtant
il leur avait preter très peu d'attention depuis son arrivée lui meme.
L'héritier de la lumière lanca un rayon de lumière dans leur direction.
Il reconnu l"héritier des ténèbres.... la gardienne, et son vieil ami Pézia.
D'autres jeunes adeptes qu'ils ne connaissaient pas, et un etre ideux qui
gesticuler et était un peu trop bruyant a son gout. Il pressa le pas et arriva près du groupe. Sortant du bois a proximité, illuminé de la lumière naturelle de son élément.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:06:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

dans un sourire mauvais, lua répondit: "mais ne t'inquiète pas Shadow, je
n'ai aucune pitié pour toi, je n'ai qu'une froide rancoeur. et si tu souffres tu
ne récoltes que ce que tu mérites. tu as toi meme semé ton malheur et
celui des autres, maintenant arretes de te plaindre, et assumes, ca me
dégoutes d'entendre tes gémissements."

Puis Lua eut le regard attiré par une sainte lumière. *Shiven*
Il ne restait plus que deux héritiers, océane, et Zëva, héritières de l'eau
et de la terre.... Lua sentait son sang bouillir en elle, comme si leurs énergies faisaient monter une pression en elle. Inconsciemment la lueur
s'intensifiait. et comme un appel pour les derniers héritiers, montait au
ciel.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:15:16   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarda l'etre de lumiere et ses yeux commencerent a lui piquer , plus que piquer demengeait cette lumiere etait trop forte pour cette creature de l'ombre et da la nuit .La lumiere eclairer un corp noir et ronger par la mort un spectale , un spectale assez repugnant , shadow ne put se resoudre avec cette lumiere pour s'enfuire que d'attaquer au hasard les adepte et les heritier autour de lui .

"grah cette lumiere arreter sa , je ne vois plus rien mes yeux , vous allez payez ta gueule toi, arretez sa .Stoppez sa adepte cette lumiere est insuportable"

shadow commencer a s'enerver il sorti son epee et blessa shiven a la jambe lui laissant une belle blessure avant de trouver un passage et s'enfuire
[lac]

Message édité le 09-11-2005 à 21:26:14 par Shadow Eliamos


--------------------
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:19:59   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven avait esquiver l'épée de Shadow, d'un bond gracieux et ne fut pas toucher. Il retomba sur un pied, en équilibre, toujours souriant. "Quel etre
étrange" Il le regarda s'éloigner un moment, comme absorbé dans
ses propres pensées. Puis revenant a lui: "comment veut-il que j'arrete cette lumière puisqu'elle fait partie intégrante de moi. est-ce que moi je lui
demande d'etre agréable?" Puis il éclata de rire a sa propre plaisanterie.

Il redevint sérieux, puis regarda au loin. "trois sur cinq, cela fait longtemps
que les héritiers n'avaient pas eu du pain sur la planche. "


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:25:34   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Une immense vague balaya la tour sud,pourtant, pas la trace d'une goutte d'eau. Cette eau était magique, elle ne mouillait rien. Dessus l'immens illusion se tenait debout une azurane superbe qui tenait un sceptre de mage dans la main droite. La vague s'évapora lentement et la jeune femme toucha le sol se laissant guider par la vapeur. Près d'elle flottait son Gÿk, un dauphin à la peau lisse d'un beau gris-bleu. Lua, Shiven, Phynoz et Pezia était déjà là. Les Héritiers étaient presque au complet. Seule Zëva manquuait à l'appel. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais elle s'était soudain sentie attirée par la Tour Sud. Le lac l'avait réveillé, il lui avait parlé.Elle devait rejoindre les autres. Elle avait confiance en son élément. Car, il ne l'avait jamais trahi et ne le ferai jamais.

"Bon, on va botter les fesses au Néant une bonne fois pour toutes, ou vous comptez prendre le thé ?"


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:33:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua éclata de rire. elle connaissait peu les héritiers, mais elle sentait en eux
une assurance qui la portait a croire que la victoire était encore possible.
Elle acceuillit chaleureusement Océane (qui n'a plus d'avatar ^^) et vit dans
ses yeux la détermination. Tous d'ailleurs portaient en eux cette flamme de volonté. Le sceptre de Lua irradiait de lueur bleue. La main tatouée contre le symbole du sceptre. Lua attendait maintenant la venue de Zeva... Après..
Seule leur coeur les guideraient. Mais la gardienne pensait qu'il fallait trouver Orion. Il n'avait plus donner aucun signes de vie. Et cela laissait présager rien de bon.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:51:15   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

[???]

"Oh, les morveux sont là ! Génial, moi qui attendais ce moment ! Où sont les autres ? Mais, ne serais-ce pas Océane que voilà ? Tu m'as manqué ! Viens dans mes bras !"

Ezias projeta des filins d'énergie depuis le bout de ses doigts qui se saisirent du corps d'Océane et la lacérait. Un sourire sadique et satisfait se dessinna vite sur son visage. Depuis combien de temps n'avait-il pas torturer qulqu'un ? Il l'osait y penser. En tout cas, trop longtemps. Il rompit les filins et sortit son katana.

"Dame Némésis a hâte de se débarasser de vous! Je crois que je vais vous tuer et lui apporter vos dépouilles. Aujourd'hui, c'est mon jour de chance, j'ai trouvé la gardienne et les héritiers. Mais, il en manque encore une. Où est l'Héritière de la Terre ? Morte ? Sûrement, tant pis, ma prime baissera sûrement un peu, mais bon j'aurais quand même de quoi m'offrir une vie de rêve pour toutes mes années à venir, loin de la guerre. De la mort. Mais, ne vous en faites pas pour moi, je trouverais toujours quelqu'un à torturer. Bon assez parlé !"

Il lança un disque d'énergie très plat vers Shiven afin de lui trancher la gorge.
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 06:41:14   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

(t'a vraiment envie de te faire defoncer, 4 heritier et la gardienne contre un
adepte vive l'equitabiliter)

Océane se laissa faire, elle souriait, puis declrara
"Alors mon ptit gars, on veut jouer au gros bras"
Un mince filet d'eau vint entourer l'heritiere, repoussant les filins d'énrgie, océane dessendit au niveau des autre et poussa un soupir en hochant de la tete
"Bon on fait quoi de lui, il me fatigue deja !"
La vériter, c'est que Ezia n'avait aucune chance, les héritier, la gardienne était beaucoup plus fort que lui, et il y avait encore les deux adepte des ténébres.
Elle prit enfin attention a Ezia, il avait lancer un disque vers Shiven. D'un mouvement de bras, Oceane le stopa net grace a un mur d'eau qui s'évapora tout de suite apres
"Laissez moi faire, ca fait lontemps que je ne me suis pas échauffer."
Elle avait l'air déterminé, elle souhaitait que le néant soit vite éliminé ainsi, elle ferait tout de suite montrer a Ezia sont potenciel.

Message édité le 10-11-2005 à 06:44:29 par Oceane Niwa


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:14:04   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

"Vous ne ferez jamais le poids ! Sachez que j'ai été le premier adepte des ténèbres. Notre Reine a appris à moi seul certaines techniques redoutables. Et puis regardez vous ! Vous êtes déjà épuisé alors que moi je suis en pleine forme. Némésis connait vos pouvoirs et vos Gÿks alors que vous ignorez totalement mes atouts et mes bottes secrètes. Et pour balayer vos derniers espoirs, sans l'aide de la dernière héritière vous ne valez pas mieux que des adeptes boiteux !"

Pendant qu'il parlait, il venait de créer une boule d'énergie suffisament grosse pour tuer un boeuf et d'un geste rapide, il l'envoya sur Phynoz qui alla valser contre un arbre avant de s'évanouir.

"Qu'est-ce que je disais ! A qui le tour ?"

Il fit un pas en avant, et les défia tous du regard. Comme ils étaient lamentables. Ils étaient étaient condamnés avant même d'avoir commencé !


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane regarda Phynoz se faire mettre au tapis en un seul coup, apparement il était deja fatiguer
"Alors la, tu es vraiment fatiguant, je vais te donner une lecon que tu n'es pas pret d'oublier, on va finir ce qu'on a commencer"
Sans attendre, elle lui lanca une boule d'eau, rapide et puissante, il ne put l'esquiver
Apparement, l'adepte était assez fort, mais il ne devait pas etre aussi fort qu'il ne le pensait, le moment était venu pour Océane de montrer pourquoi elle était heritiere, l'eau était sa force et la guidait
*Je ne peu pas perdre, je ne dois pas perdre, je gagnerai*
Elle eu un mince sourir, avant de prendre son scpetre de ses deux mains et fonca sur Ezia, la derniere fois, mystice était intervenu, maintenant, il ne pouvait plus, l'heritiere était sur d'aller jusqu'au bout cette fois, la derniere fois, elle aurait pu gagner, qu'en était t'il maintenant ?


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:23:59   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Océane le prit au dépourvu et Ezias prit la sphère d'eau en pleine figure. Il s'essuya le visage et vit Océane foncer sur lui. Il se mit en position quand soudain, il entendit dans sa tête une voix caverneuse qui l'appellait et lui ordonnait de se laisser faire et de se laisser guider. Ezias reconnut en ces paroles celle du maître. Il ferma les yeux. Tout fut très rapide, il vit comme dans un souvenir un souterrain, un enfant qui pleure, Orion. Il devait sauver le maître, c'était sa mission. Il se téléporta vers la droite, guidé par cette force obscure. Il se sentait puissant, et imaginait déà la récompense que lui offrirait son maître lorsqu'il le sauverait du séraphin. Il lui offrirait beaucoup de pouvoir, il lui confierait les armées. Il le rendrait riche. Tout ce dont Ezias rêvait, était à sa portée, il n'avait qu'à tendre les main pour attraper son rêve.

"Désolé de couper court notre combat Héritière, mais une fois de plus le devoir m'appelle. A une prochaine fois sûrement. Je vous laisse quand même un souvenir ..."

Il déploya une quantité d'énergie en forme de vague tout autour de lui qui renversa les arbres du jardin et fit trembler le sol. Il se sentait fort, traversé par le pouvoir de Loki. Quelle puissance ! Tant d'énergie rien qu'à lui ... Tout était fini pour les Elémentaux ... Tout ...

[Les Sous-Sols]


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:52:39   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Ezia était partie, une nouvelle fois, leur combat ne put etre finit, l'adepte du néant semblait bizarre quand il partit
*La prochaine fois, je le castre celui la*
Elle rageait de n'avoir put terminer son combat, cela commencait si bien, seulement, il manquait encore un heritier, mais elle suivit la gardienne, ne savant pas du tout la raison, cette guerre allait prendre fin, mais comment ?

(Taper dix ligne pour ca, c'est dur)
La belle princesse suivait de pres Lua, elle marchait, d'un pas confiant et serein
(ouf j'en ai marre la, heu que dire)
Elle marchait habillement, les autre heritier suivait, ils avait oublier un détail, ou plutot un heritier, celui des ténebre qui était encore dans les vaps
[sous-sol]


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:06:39   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pézia était resté accroché a son arme, et il regardait Ezias, terriblement sur de lui. Il suivait le combat du regard, mais n'intervenait pas. Apparament, Océane avait une affaire a regler avec cet etre maléfique. Mais Ezias se teleporta. Ce combat serait pour plus tard. Lua avait exprimé ce qu'ils pensaient tous: c'était le moment où tout changerait... que ça soit en bien...ou en mal. Shiven suivit la gardienne, et derrière lui, Océane marchait, agile mais colereuse, et aucun reste du combat ne s'affichait sur son visage. Le jeune vampire baissa son épée qu'il garda dans sa main droite. Maintenant, il était méconnaissable. Aucun air joyeu ne ressortaient plus de son visage, et la lumière aux couleurs étranges fesait danser sur son visage des ombres extravagantes. Dans toute la galaxie, on ne verrait jamais plus une nuit comme ça. Peut-etre que ça serait même la dernière. Ou la nuit d'une ère nouvelle. nul ne pouvait le dire, tout restait a écrire. Pézia sortit de ses pensées et se depecha de ratrapé les autres heritiers aussi que la gardienne. Doucement, il allait s'enfoncer dans la noirceur, bien plus profonde qu'une nuit sans lune, des souterrains.

[sous-sols]


--------------------
Le sang a coulait contre mes lèvres... j'ai punis celui qui m'as affaibli a cette dépendance
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Au pied de la TourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum