|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:52:06
| Bon voila, je vais essayer de resumer tout ce qui s'est passé Comme ca, si on est absent trois quatre jour, on est pas perdu J'aimerai qu'on me redige des rapport d'erreur Bon alors, Le conseil se reuni et decide d'appeler les heritier, pour contrer la menace grandissante du néant Pendant ce temps, Nemesis reveille le puissant Kronos, pour l'aider dans sa quete de destruction Un des heritier, phynoz, semble contenir en lui deux personaliter, totalement opposer, se sont deux etre bien separer qui vive dans le meme corps Plusieur adepte font leur apparition dans les deux camps, chacun augmente ses effectifs Nei semble a un moment passer au main de l'ennemi du bien, mais le conseil va finalement le gracier, jugeant que ce n'était pas de sa faute Peu apres, une autre force fait son apparition : Ayal, elle libere un mercenaire de la prison de l'academie Mais, au sein du néant, un certain Pim, tombe fou amoureux d'une adepte de l'eau : Hermiona Apres divers peripetie, Pim quitte le néant et entre a l'académie, ou il attend le jugement du conseil A ce moment, un mercenaire, mystice, va assouvir ses instinct de male sur une adepte de la lumiere, attis, il va finalement mourir Shadow et Raven tombe amoureux dans une prison, Shadow quitte a son tour le néant et met en ceinte Raven Shadow aussi attend que le conseil le juge Par la suite,Shadow va se reveler etre un anubite, il va meme vouloir attaquer l'academie Le bébé de Raven semble lui donner plus de pouvoir, mais sont-il bienéfique Lua, bibliothecaire, se revelle gardienne de la lueur, elle par alors affronter son jumeau, Ops, representant le coter obscur de Lua Lua se debarrasse de son jumeau, recupérant ainsi la totaliter de son pouvoir de gardienne A ce moment, un adepte du feu du nom de Pam, fait ressortir son demon pour etre plus fort, malheuresement, ce dernier veut prendre le control de son corps et viens lui pourir la vie Finalement, Pelasis crac et part de l'academie, elle cherche des indice sur ses origine, elle rencontre alors Ayal... Xeno semble chercher un amour perdu censé etre mort, censé seulement Pim semble faire sortir la partie noir de son âme, Orion l'a blesser dans son honneur, cela le fera t'il de nouveau basculer Xeno trouve son amour en gauthika, il quitte le néant mais son double maléfique sort de son corps, lui reste au neant Raven a acoucher Lunae change physiquement Le tournoi commencer Maria est morte L'equipe 1 gagne le premier match Gauthika est enceinte, Kruwz et Xeno (des doubles) sont séparés! Finalement, c'est dur de tout regrouper, donc si vous trouvez qu'un truc est important, veuillez me le signalez et j'editerai pour rajouter ce qu'il faut, en attendant, je vais faire le tour du forum pour ajouter des truc deja, parce qu c'est dur de tout savoir dans l'ordre Et pi si vous trouvez que c'est inutil, bah c'est pas grave, Orion pourra supprimer
Message édité le 25-09-2005 à 19:58:37 par Pim
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 19:57:21
| Y a Phynoz et sa double personnalité, la mort de Mystice, l'apparition d'Ayal, l'exil de Pelasis, le jugement de Nei ...
-------------------- |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:04:53
| Merci Orion, y'a des truc simple que j'avais oublier, quel tete en l'air je fais
-------------------- |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:26:05
| et oui... ya aussi l'histoire de Lua et Ops!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
| Posté le 25-09-2005 à 20:28:35
| Ca je l'ai mit, peut etre pas assez expliquer mais je l'ai mis
-------------------- |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 06:52:14
| oufff, je voulais le faire, mais je n'avais encore jamais pris le temps ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 16:12:47
| Bah voila, t'a pas a prendre le temps^^ Mais j'accepete toute aide^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 20:36:28
| on peut ajouter que Xeno est dechirée entre le bien et le mal il n'arrive plus a tenir
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 20:39:13
| C'est a ce point là ? Je croyais qu'il cherchai un amour perdu qui était censer etre mort Mais a de là passer pour le bien, j'attend l'avis du concerné car là je suis pas sur...
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 26-09-2005 à 20:40:13
| non il est entre les deux car son amours lui mais un peu du bien
-------------------- |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 22:56:34
| Me voila, et bien, vous suivez mon histoire! Xeno est toujours du coté du mal, il a eut des visions sur son passé qui montraient qu'il avait déja été différent, mais il ne croit pas que tout soit vrai, il voit en reve l'elfe qu'il aimait et elle essait de le raisoner mais sans succès, il continus à croire ''Illusion''. Il déteste l'amour à cause de ce qu'il lui a fait subire dans le passé. La suite viendra...
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
| Posté le 29-09-2005 à 02:30:07
| Hum... doit-on rajouter la nuit de Xeno et Gauthika? lol je crois que vous savez ce qui arrive finalement... Mais Xeno est encore avec le Néant... et personnes ne sait ce qui se passe...
|
| Posté le 29-09-2005 à 07:00:16
| je ne pense pas que les amours des personnages rentrent en ligne de compte dans le résumé des actions car ce ne sont pas des actions ^^ voila mon opinion.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 29-09-2005 à 07:07:45
| Bah, por l'instant, ca n'a rien fait d'important, je ne pense pas, si xeno change de camps pour ca, ca en aura de l'importance Mais pourquoi tout le monde quitte le néant ?
|
| Posté le 29-09-2005 à 07:09:20
| alors que lorsque je voit orion pété un plomb je me dis que ca serait mieux le néant ^^
|
| Posté le 29-09-2005 à 07:13:06
| Ouais, il fait peur le Orion, mais Nemesis n'est pas mieux Je sais, faut devenir agriculteur dans aucun des deux camps^^
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:24:45
| A un moment, je crois qu'on avait parler d'un topic pour discuter de l'evolution de l'histoire je propose qu'on fasse sa ici Alors je commence que pensez vous de la fuite du néant, je veux dire par là que les memebre du néant vont vers le bien, je trouve cela un peu dommage
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 18:27:41
| Oui, c'est clair,plus de Ops, de Mystice, de Mike. Plus de Xéno, de Pim, de Shadow. En plus, Némésis va bientôt nous fausser compagnie sniff !
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:29:32
| Et c'est moi qui est declencher la revolution^^ Mais bon, je croit que je vais essayer d'arranger la balance a ma maniere
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:31:34
| et puis moi, je peux encore créé deux personnages ^^
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:33:46
| Un autre psychopathe ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:38:12
| lol pourquoi pas, j'aime bien les persos un peu torturé ^^
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:38:54
| Ca fait un peu remonter le néant lol
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:45:32
| Je crois que Pim va repasser du néant, je verrai, ca va dependre des evenement Mais je vais attendre la fin du tournoi pour me decider, histoire de pas casser l'equipe
|
| Posté le 29-09-2005 à 23:24:17
| Moi je vais avoir un double maléfique qui restera avec le Néant.
|
|