Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

Resumer des action

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:52:06   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Bon voila, je vais essayer de resumer tout ce qui s'est passé
Comme ca, si on est absent trois quatre jour, on est pas perdu
J'aimerai qu'on me redige des rapport d'erreur

Bon alors,

Le conseil se reuni et decide d'appeler les heritier, pour contrer la menace grandissante du néant

Pendant ce temps, Nemesis reveille le puissant Kronos, pour l'aider dans sa quete de destruction

Un des heritier, phynoz, semble contenir en lui deux personaliter, totalement opposer, se sont deux etre bien separer qui vive dans le meme corps

Plusieur adepte font leur apparition dans les deux camps, chacun augmente ses effectifs

Nei semble a un moment passer au main de l'ennemi du bien, mais le conseil va finalement le gracier, jugeant que ce n'était pas de sa faute

Peu apres, une autre force fait son apparition : Ayal, elle libere un mercenaire de la prison de l'academie

Mais, au sein du néant, un certain Pim, tombe fou amoureux d'une adepte de l'eau : Hermiona
Apres divers peripetie, Pim quitte le néant et entre a l'académie, ou il attend le jugement du conseil

A ce moment, un mercenaire, mystice, va assouvir ses instinct de male sur une adepte de la lumiere, attis, il va finalement mourir

Shadow et Raven tombe amoureux dans une prison, Shadow quitte a son tour le néant et met en ceinte Raven
Shadow aussi attend que le conseil le juge

Par la suite,Shadow va se reveler etre un anubite, il va meme vouloir attaquer l'academie

Le bébé de Raven semble lui donner plus de pouvoir, mais sont-il bienéfique

Lua, bibliothecaire, se revelle gardienne de la lueur, elle par alors affronter son jumeau, Ops, representant le coter obscur de Lua
Lua se debarrasse de son jumeau, recupérant ainsi la totaliter de son pouvoir de gardienne

A ce moment, un adepte du feu du nom de Pam, fait ressortir son demon pour etre plus fort, malheuresement, ce dernier veut prendre le control de son corps et viens lui pourir la vie

Finalement, Pelasis crac et part de l'academie, elle cherche des indice sur ses origine, elle rencontre alors Ayal...

Xeno semble chercher un amour perdu censé etre mort, censé seulement

Pim semble faire sortir la partie noir de son âme, Orion l'a blesser dans son honneur, cela le fera t'il de nouveau basculer

Xeno trouve son amour en gauthika, il quitte le néant mais son double maléfique sort de son corps, lui reste au neant

Raven a acoucher

Lunae change physiquement

Le tournoi commencer

Maria est morte

L'equipe 1 gagne le premier match

Gauthika est enceinte, Kruwz et Xeno (des doubles) sont séparés!

Finalement, c'est dur de tout regrouper, donc si vous trouvez qu'un truc est important, veuillez me le signalez et j'editerai pour rajouter ce qu'il faut, en attendant, je vais faire le tour du forum pour ajouter des truc deja, parce qu c'est dur de tout savoir dans l'ordre

Et pi si vous trouvez que c'est inutil, bah c'est pas grave, Orion pourra supprimer

Message édité le 25-09-2005 à 19:58:37 par Pim

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:57:21   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Y a Phynoz et sa double personnalité, la mort de Mystice, l'apparition d'Ayal, l'exil de Pelasis, le jugement de Nei ...

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:04:53   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Merci Orion, y'a des truc simple que j'avais oublier, quel tete en l'air je fais

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:26:05   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

et oui... ya aussi l'histoire de Lua et Ops!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:28:35   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Ca je l'ai mit, peut etre pas assez expliquer mais je l'ai mis

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 06:52:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oufff, je voulais le faire, mais je n'avais encore jamais pris le temps ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:12:47   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah voila, t'a pas a prendre le temps^^
Mais j'accepete toute aide^^

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:36:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

on peut ajouter que Xeno est dechirée entre le bien et le mal il n'arrive plus a tenir

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:39:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

C'est a ce point là ? Je croyais qu'il cherchai un amour perdu qui était censer etre mort
Mais a de là passer pour le bien, j'attend l'avis du concerné car là je suis pas sur...

--------------------
De mes souvenirs détérés
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

non il est entre les deux car son amours lui mais un peu du bien

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:56:34   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Me voila, et bien, vous suivez mon histoire!

Xeno est toujours du coté du mal, il a eut des visions sur son passé qui montraient qu'il avait déja été différent, mais il ne croit pas que tout soit vrai, il voit en reve l'elfe qu'il aimait et elle essait de le raisoner mais sans succès, il continus à croire ''Illusion''. Il déteste l'amour à cause de ce qu'il lui a fait subire dans le passé. La suite viendra...

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:30:07   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Hum... doit-on rajouter la nuit de Xeno et Gauthika? lol je crois que vous savez ce qui arrive finalement... Mais Xeno est encore avec le Néant... et personnes ne sait ce qui se passe...

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:00:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

je ne pense pas que les amours des personnages rentrent en ligne de compte dans le résumé des actions car ce ne sont pas des actions ^^

voila mon opinion.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:07:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah, por l'instant, ca n'a rien fait d'important, je ne pense pas, si xeno change de camps pour ca, ca en aura de l'importance
Mais pourquoi tout le monde quitte le néant ?

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:09:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

alors que lorsque je voit orion pété un plomb je me dis que ca serait mieux le néant ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:13:06   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Ouais, il fait peur le Orion, mais Nemesis n'est pas mieux
Je sais, faut devenir agriculteur dans aucun des deux camps^^

--------------------
De mes souvenirs détérés
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:24:45   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

A un moment, je crois qu'on avait parler d'un topic pour discuter de l'evolution de l'histoire je propose qu'on fasse sa ici

Alors je commence que pensez vous de la fuite du néant, je veux dire par là que les memebre du néant vont vers le bien, je trouve cela un peu dommage

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, c'est clair,plus de Ops, de Mystice, de Mike. Plus de Xéno, de Pim, de Shadow. En plus, Némésis va bientôt nous fausser compagnie sniff !

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:29:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Et c'est moi qui est declencher la revolution^^
Mais bon, je croit que je vais essayer d'arranger la balance a ma maniere

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:31:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

et puis moi, je peux encore créé deux personnages ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Un autre psychopathe ?

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:38:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol pourquoi pas, j'aime bien les persos un peu torturé ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Ca fait un peu remonter le néant lol

--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:45:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Je crois que Pim va repasser du néant, je verrai, ca va dependre des evenement
Mais je vais attendre la fin du tournoi pour me decider, histoire de pas casser l'equipe

--------------------
De mes souvenirs détérés
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:24:17   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Moi je vais avoir un double maléfique qui restera avec le Néant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  Resumer des actionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum