|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 13:43:24
| Je croyais que tu n'avais pas de temps pour deux persos ^^
--------------------
|
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 00:00:26
| lol Maintenant je vais le prendre c'est moin dure qu'un prof
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 00:41:11
| moi yaura malika quand il sera valider .......... je crois que je vais devoir refaire toute son histoire
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 00:46:41
| y'a la trahison de Maria ! (elle a histoire toute prête et je vous dis que ca va s'enbouer !) est le pire c'est que c'est pas fini aprés Mariia je découvrurez un cousin qui est passer au Néant !
Message édité le 01-10-2005 à 00:48:23 par Adranmelech
--------------------
|
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 10:28:19
| et bé, ya toute la famille d'adranmelech ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 01-10-2005 à 10:34:43
| ouai si sa continu sa risque !
--------------------
|
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 19:28:09
| ya ma reven qui a accoucher de mon enfant ^^ youpie!!!
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:29:04
| Et lunae qui a changer d'apparence
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 22:40:39
| puis je veins de descendre Maria
--------------------
|
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 22:43:48
| Gauthika est enceinte, Kruwz et Xeno (des doubles) sont séparés!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 09:43:47
| premier combat commencé et fini: ils opposaient l'équipe 1 a l'équipe 4. lunae s'est servi d'armes blanches afin de protéger adra, mais a péter un plomb et ca a failli finir dans un bain de sang. Lua a réussi a maitriser les gyks et les auras a temps. Pam doit etre immédiatement transporter a l'infirmerie, et Pim ne supporte pas de le voir dans cet état, il tente donc d'éliminer lunae. heureusement il se reprendra a tant. Shadow pète un plomb, et son anubite reprend du controle, il se téléporte donc ailleurs que sur salaen, et Orion part a sa poursuite, mais orion décide de faire confiance a shadow et revient sur salaen afin d'annoncer le deuxième combat du tournoi. édité ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 09-10-2005 à 17:04:14
| Ouais d'accord... dsl Lua... (ca va aujourd'hui? ok je dirai pas ce que j'ai en tete ou je suis mort...)
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 20:04:01
| (Les semaines de...) c dure d'être une femme... mdr! ok fini le flood.
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 22:25:22
| mdr, ca se fait pas de dire ca Mais c'est vrai que c'est dur la vie quand on est femme Enfin bref, je venai poster pour dire que je trouve que xeno mette gauthika en seinte c'est tout de même important
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 09-10-2005 à 22:50:16
| Je trouve aussi... mais c'est pas moi qui décide lol
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:13:37
| Binks, c'est moi qui decide donc je l'ai mit
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:16:30
| ok stop le flood la lol
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:01:24
| Heu, si une ame charitable voulait bien me dire tout ce qui c'est passer, parce que là, j'ai louper pas mal de truc apparement, pour que je puisse finir mon beau resumer
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:04:30
| c'est la guerre... ^^ le néant attaque salaen. (au jardin, au tour sud et nord, par les sous-sol et au lac a peu près)
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:10:52
| ok, apparement, il c'est pas passer enormement de chose finalement
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:12:57
| En même temps oui, mais en même temps non.La guerre c'est assez important, mais avant que les batailles commencent on a fait du blabla pendant trois jours lol!^^ Et il y a aussi Lunae qui a accouché ^^
Message édité le 01-11-2005 à 19:13:27 par Hermiona
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:13:04
| non j'ai pas bouger du jardin depuis notre voyage a la foret de shox ^^
|
|