Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:17:44   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

La salle est immense, carrelée de partout, même sur le plafond. Tout est blanc, On se croirait entouré d'une aube blanche, devenu ange lumineux. Vous entrez, et vous asseyez, je ne vais pas tarder à vous recevoir.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 22:06:19   

"Je... je viens pour ma soeur !...
Elle , elle ne peut meme plus boujer...
Dans D ans sa chambre ... cest Vulka ! "
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:24:57   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

(Désolé mais j'étais pas là de la journée)


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:03:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[Jaridin]

Lua poussa la porte a la volée. dans un grand bruit elle posa phynoz (pas si léger que ca!!) sur une chaise. il ne reprenait toujours pas conaissance et commencait a basculer de sa chaise.

"zut, et pas d'infirmière!!"

lua le reprit par les épaules. et sortit.

[chambre de Lua]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:10:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cantine]

Lua se précipita dans la salle d'attente déserte. et s'écroula a genoux. La lueur bleue prenait encore de l'ampleur, et un violent coup la projeta contre le mur de la salle. Ses cheveux volaient alentour sous l'effet de l'énergie de la lueur, et le sol se craquelait sous ses pieds.
Elle prit sa tete dans ses mains *arrete* et plissa les yeux. puis *arrete*
elle s'écroula de fatigue.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:16:41   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Cantine]

Lorsque Attis entra dans la salle, Lua était déjà effodré par terre. Elle se baissa vers elle, mis une main sur son bras et l'autre lui servit pour prendre son poux. Elle était heureusement encore vivante. Elle repartit ensuite en direction de la cantine pour aller chercher Océane qui était encore dans la salle.

[Cantine]


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:23:48   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[jardin]
Pam arriva d'un pas presser, mais quand il vit lua par terre, il en oublia le pourquoi il était venu
Il s'approcha d'elle et lui prit la main
"Lua....reveille toi"
Il ne savait pas trop quoi faire alors il s'assit et prit sa tete dans ses main la secouant un peu, il ne voyait personne ne pouvant l'aider
"Aller Lua debout"
Il resta la, oubliant pourquoi il était venu


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:44:03   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[jardin]
quand il arrivat il vut pam et lua et il s'apercut que lua était faible
"ca vas? vous aller bien? pam ou est linfirmière, j'espère que l'adepte du néant n'as pas encore tuer l'autre persone."
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:46:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ca ira, enfin je croit, l'infirmiere je ne sait pas ou elle est.
Va voir a la cantine au dans sa chambre a mon avis tu devrai la trouver a ces endroits"
Il regarda Lua un instant
*Mais qu'est ce qu'il lui est arriver*
"Je vais rester ici avec elle toi va chercher quelqu'un"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:54:09   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"daccord je vais déjat voir à la cantine puit si je ne la trouve pas j'irait voir dans ca chambre"
[cantine]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:01:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua, dans un brouillard épais, vit un visage familier. *Pam*
Elle serra légèrement sa main, pour lui montrer qu'elle allait bien mais était trop faible pour quoique ce soit.
"j...j'ai froid."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:04:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il sourit quand il entendit ses parole.
Il enlvea son manteau et le posa sur Lua, le manteau la recouvrait entierement sauf la tete
"Chute...Repose toi un peu"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:06:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Elle referma les yeux, puis lui répondit dans un souffle:
"merci."
et s'endormie a meme le sol, la tete posée sur les genoux de Pam.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:32:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam en avait marre d'attendre et personne ne venait, il decida de mener lua a sa chambre
Il l'a porta sans trop de difficulter et partit dans sa chambre
[chambre de Lua]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 20:37:23   

[Jardin]

Il entra dans la salle d'attente et s'assit. Il attendit qu'on l'appelle. Il esperait ne pas être reconnu. Si Orion ou Pelasis le surprenait ici, il repartirait dans les prisons. Il ne voulait pas y revenir uniquement pour retrouver cette femme. L'infirmerie n'était pas le meilleur endroit pour se soigner. Il devait trouver un autre endroit plus sûr.

[Jardin]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:22:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[jardin]

Lua pénétra dans l'infirmerie portant Attis. Elle ne s'arreta pas dans la salle d'attente mais traversa la pièce. Elle trouva un lit et la déposa délicatement. Elle lui remonta une couverture.
*je pense que tu auras bientot de la visite*

"Retablis toi vite et rejoins nous au cours"

[cantine]

Message édité le 27-08-2005 à 14:23:32 par lua


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:13:43   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane arriva dans la pièce, décidément aujourd'hui elle avait beaucoup couru. Attis était allongé sur un lit. Elle était prise de convulsions et de tremblements. Son visage perlait de sueur. Océane posa une main à plat sur son front. Il était brûlant de fièvre. Elle ouvrit une grande armoire où étaient entreposés des médicaments. Elle choisit un sachet et le dilua dans un verre d'eau. Elle ouvrit la bouche de la fille en y versant lentement la solution.

*Ca devrait aller mieux, maintenat, tu ne vas pas tarder à reprendre conscience."

Elle reprit son déjeuner en main en y mordant à pleine dents.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:16:56   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis ouvrit les yeux très lentement. Elle vit une image floue, uen forme, une sihlouette, puis un visage. Des cheveux bleus, puis elle reconnue Océane. Puis elle se tordit dans tous les sens et lacha un cri, tellement elle avait mal. Ses yeux étaient remplies de veine rouges sang. Elle dit à bou de voix.

"Océane.... je t'en supplie... fait.... quelque chose! Je vais pas... résister... longtemps!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:38:41   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom entra dans l'immense salle en boitent en compagnie de Pezia il s'assis et mis ca main sur sa plaie " c'est gentil de ta part de m'avoir accompagner Pezia" * j'espere que l'infirmiere va arriver j'ai horriblement mal*


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:41:45   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[jardin]
il entra dans la salle en compagnie de ytom qui boitait
"ce n'est rien. bon je te laisse je vais au cour d'arme"
il quita la salle.
[cour d'armes 3]

Message édité le 28-08-2005 à 10:42:12 par pezia
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:19:10   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Attis était dans un état critique. Elle respirait à peine.

"Accroche toi Attis ! Accroche toi !"

Océane s'inquiétait pour la nymphe, elle n'allait pas mourir tout de même ? Ytom lui aussi avait mal, il venait d'entrer dans l'infirmerie.

"Ytom va chercher Pelasis, nous n'avons plus beaucoup de temps ! Je surveilleAttis de mon côté !"


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:13:14   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Une jeune fille arriva dans la salle d'attente et elle se presipita pres d'Attis. Elle mis sa main sur la gorge de la jeune fille et attendit un moment.

"Allez tenez encore quelques minutes..."

Elle passa sa main sur le coprs et une lueur bleu pale entoura Attis. Tout d'un coup, toutes les blessurs de la jeune adepte dissparurent.
Elle l'aida a se relever et lui sourit chaleureusement.


"Ca va mieu ?"


--------------------
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:54:55   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Elle mis quelques instant avant de reprendre ses esprits. Elle se teint le front avec sa main.

"Je vous remercie, j'ai encore un peu mal au front et dans le dos, mais ça devrait aller!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:11:18   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven sourit de nouveau.

"-Je crois que l'on se connais a peine, non ?"

Elle reflechit quelques instants, puis dit :

"-Je vois est deja vue, et je croi que c'est de la que viens la raison de votre visite..."

Elle tendit la main :

"Je ma'appelle Reven Gabrielle"


--------------------
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:33:38   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis serra la main que lui avait chaleureusement tendue Reven Gabrielle.

"Oui il ne me semble pas vous avoir déjà parlé! C'est donc vous qui vous vous occupez de l'infirmerie Ravie de faire votre connaissance, moi c'est Attis! Je pense que je devrait retourner en cours, Pelasis doit nous attendre! On se revoit toute à l'heure!"

Elle ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras, car elle avait mis fin à sa souffrance.

[Salle de cours]


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum