Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

shadow

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:43:19   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

nom:Eliamos

prenom:Shadow

race:mi homme/mi ombre

caractere:shadow est un etre plutot froid .Il n'a confiance en personne mais en revanche est tres fidele a son maitre si celui-ci lui prouve son pouvoir.Il est impassible et n'a peur de rien.

physique:il a les cheveux blanc et porte toujours un bandeau rouge sur sa bouche qui cache en meme temps son nez .Il mesure 1m 70 et pese 45 kilos.Son torse est habiller par une soie qui est entourer de bandelette .Il porte une ceinture en metal et a un pantalon en tissu teinter .Sur ses epaules il 2 protege epaule en metal et en dessous la zone de son epaule au coude est entoure de bande sur les 2 bras.Il porte aussi des gantelets en metal .

histoire:Shadow etait un assassin renomer sur zephira , il vivait facilement de ses meurtre mais cela attire la haine envers ses compagnon assassin .Un c'est un jour c'est collegue l'ont attraper chez lui pendant qu'il dormait puis l'on bruler sur un enorme bucher.Il survecu malgres ses graves blessures il lui manquer une jambe , son corp etait bruler et de la chair tomber pareil pour la partie de son bras qui va de son epaule a son coude et sur le bras droit il est bruler jusqua la main.Il reussi a survivre 1 semaine puis un jour .

pouvoirs:maitre de l'ombre, est peu absorber un parti de l'energie de l'enemie pour la lui renvoyer mais c'est dangereux s'il est en surcharge d'energie .Au mieux de toucher l'enemie sa le touche lui ce pouvoir le mais de toute facon sur la touche car il n'a pu d'energie apres sa

famille:aucune toute morte dans un accident

amour:reven dont il a fait un enfant avec elle

gÿq:chauve-souris

Message édité le 04-09-2005 à 20:02:25 par shadow
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:49:29   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue!

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:51:38   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

merci beaucoup
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:53:59   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bienvenue a toi, si tu est blesser, tu viens a l'infirmerie et je te soignerais, lol, allez bon Rp

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:54:53   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Bienvenue sur le forum, je pense vue ton histoire que tu integrera le néant, c'est bien ca^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 16:56:42   

Wééé un nouveau copain ! Bienvenue sur Zéphira !
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:03:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

^^ oui je pense car c'est un mec du neant qui le sauve et tu tous ses pauvres compagnons ET MERCI POUR VOS MESSAGE
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:04:59   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Pfff le neant, Mistyce et Pim m'en veulent ^^

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:07:45   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Euh...ba c plutot moi qui en veut à Pim en fait !!^^

--------------------

E aema Pim...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:08:54   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Oui mais bon la ont fais du flood ^^

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:09:13   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bah en tout cas moi je suis un assassin donc je tu se que l'on me demande de tuer ^^
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:45:34   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue Shadow!

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:13:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

merci waerio du grand conseil
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:29:07   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Lol! Au fait je sais pas si c'est que chyez moi mais ton avatar marche pas. Si c'est pour tout le monde, ça serait bien que tu en trouves un qui marche!

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:30:00   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Je confirme c'est pout tout le monde^^
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Chez moi aussi l'avatar ne se voit pas

Par contre le tien waerio me fait froid dans le dos, on dirait trop un mechant

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:31:46   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

J'avoue c vrai!!Il feré mieu pour quelqu'un du néant^^

--------------------

E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

C'est surtout qu'il a rajeuni notre chti Waerio !
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:33:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Vi!C plus un grand père maintenant lol^^

--------------------

E aema Pim...
Waerio
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:34:32   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Mais Waerio est un personnage mystérieux et énigmatique! Bon fin du HS!

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:13:43   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

vous ne savez pas comment je pourrai le mettre? car voila la description que j'ai faite c'est la sienne
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:15:56   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Tu as regardé la gallerie d'avatars ? Tu trouvera surement ton bonheur !^^
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:26:20   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je sais pas si celui là te conviendra:

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:31:43   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

http://hikarigates.free.fr/quartdelune/jdr1.html
le seul que je veux c'est mec avec des bandelette partout presque
mais bon si je peux pas je me reduirai a une autre choix ...

Message édité le 04-09-2005 à 19:33:01 par shadow
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:34:54   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

c celui la:

--------------------

E aema Pim...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  shadowNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum