Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

shadow

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:39:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Voila, on le voit pas
Sinon celui là s'en rapproche quand meme

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:41:10   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

je réessaye une dernière fois de le faire apparaitre:

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:41:17   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Je peux pas le voir
quel merde
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:41:54   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Pourtant moi je le vois très bien!

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:42:39   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi aussi d'un coup merkiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:43:18   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

derien ct un plaisir!^^

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:43:50   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Cette fois je le vois...Bizarre cette histoire

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:46:05   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

C parce que Shadow n'avait pas pris la bone adresse URL tout simplement!Il avait pris celle du site.C'est pour ça que ca marchait pas!^^

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:47:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

je peux tavouer un truc bizarre quand je le met en avatar sa reste la petite croix sa me fous les boules la je vais peter un cable
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:50:46   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

T'as bien pris l'image que je t'ai montré, puis t'a fait adresse URL, copier puis coller dans profil?

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:52:46   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

tu peux me le faire parsque moi j'ai un logiciel de securiter sur ce pc qui veut rien savoir je te communique mon mtp par mp
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:53:30   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

ok!!

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:54:30   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

en tout cas je vous remercie beaucoup de vous occuper de moi ^^
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:55:18   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

derien!!^^
Faut bien accueillir les ptits nouveaux!^^

--------------------

E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:58:04   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu, quand l'admin n'est pas là, les membres floodent ^^. On va s'arrêter là peut-être.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:59:30   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

En faite j'ai des comptes dans tout les forum rp qui me plait mais sa m'est jamais arriver a si quand j'avais fait le debut de mon ancien forum il fonctionner pas du tout j'ai l'impression que j'ai des probleme qu'avec alloforum mais bon comme ta reussi c'est good.

En tout cas merci merci
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:00:23   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Derien Shadow!!^^
Promis maintenant j'arrête de flooder Orion!^^

--------------------

E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:06:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

on flooder qu'a moitier car on regler enfin il regler mon probleme d'avatar car se foutu pc voulai rien savoir
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:09:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faudra juste préciser la race et l'âge. Et por le Néant qui te vient en aide, je propose de commencer l'Histoire de ton perso à ce moment là. Tu demanderas à un perso du Néant, de venir t'aider, et tu feras un mess sur le massacre de tes amis après. Ensuite, tu pourras aller dans recrutement, voir Némésis. Applique les 2 modifs que je t'ai dit plus haut et je validerais ta fiche.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:25:24   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

DAns l'histoire j'aurai voulu que se soit apocalypse mais bon ok je vais demender a nemesis
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:29:44   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu non, c'est la boss, demandes plutôt à un adepte svp !!

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:37:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Heu t'est sur qu'un simple adepte peux refaire des membres en ombre? mois je suis pas sur mais bon
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:42:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Bienvenue

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:52:38   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

merki
Shun
Adepte de la Terre
Shun
38 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Shun (Offline)   Répondre à ce message   http://9181.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Shun   

oui bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  shadowNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum