Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

Vénus : Influence Maléfique ?

Nouveau sujet

Vénus : Influence Maléfique ?

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:21:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Etes vous pour ou contre la sauvegarde de cette catégorie ?

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:25:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

personnellement, cela ne me dérange pas. tant qu'il n'y a pas de débordements. On peut peut-etre la garder en remodelant l'idée de base.
lieu de rendez-vous romantique un peu "chaud" mais pas aussi cru, ou aussi explicite que maintenant. gardons un peu de pudeur

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:30:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Je la trouve inutile, jai deja donner mon avis dessus.
Bah je trouve que sa sert a rien parce que c'est inutil de donner des precision sur ce qui s'y passe.
Enfin voila si un jour, je fais une scene dite chaude bah je ne donnerai aucune precision dessus, je la suggerai seulement
Enfin voila peu importe ce qui peut m'arriver, je ne mettrai pas un clic dedans.

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:41:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol, tu rejoins ce que je voulais dire (bien que tu t'exprimes mieux!!
en gros suggérer c'est mieux que décrire. ca casse tout le charme de la scène on va dire.
mais chacun son opinion

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:17:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Moi je dis a bats Vénus !!!!

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:25:48   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

M'en fous...
C'est vrai que ça m'a été utile pour violer Attis parce que ça auraitété bizarre de mettre dans les messages un truc genre : "Il viola Attis puis il se rhabilla gné gné..."
Bref je n'aurais pas put faire grand chose sans la scetion Vénus. C'est vrai qu'après on se fiche un peu de ce que font les autres dans le plumard ou dans les buissons. Donc je vote pô...
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:13:53   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Bha ca sert pas a grand chose je trouve

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:19:26   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Moi j'ai mis contre, c'est sur que c'est pas utile de donner des détails (bon je suis pas très crédible vu que j'y ai participé^^). Mais c'est sur qu'en y réfléchissant, on peut s'en passer, que ca na pas trop d'utilité et au moins ca ne salira pas l'image de ce super forum!

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:42:11   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Je crois que vous connaissez ma réponse... CONTRE!!!!!!!!!!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:52:40   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ba moi je suis contre, car je pense pense comme Pim et Lua que ça casse tout le charme de la scène de donner tous les détails!Mais bon, à vrai dire je m'en fiche un peu, parce que même si c'est là je n'irai pa, donc ça ne me gène pas!

--------------------

E aema Pim...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:06:24   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

100 % d'accord!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:56:15   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Huhu je vote contre (même si c'est a cause de moi qu'on la mit ^^)

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:47:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je rappelle que ce n'est aps arce qu'on a jamis écrit un message dans cette section qu'on est cntre !!

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:09:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi reelement je m'en fout mais bon j'avoue que j'ai participer avec reven dedans .......

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:44:01   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

et moi j'avoue que j'ai lu ^^°

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:46:43   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah moi je prefere me pas lire.
Enfin c'est peut etre marrant comment il dise ca
Toujour contre

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:02:13   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

En tout cas je crois que c'est clair, adieux Vénus!

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:53:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Sniff !! Sniff !! Ma belle section, mais comme ma voi en vaut 1000000000000000000 donc on la garde ^^ C'est cool !!

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

alors pk a tu crer ce sujet si c'est pour savoir que tu la lesserait ?

les autre comment ce fait til que vous ayer lut y a un code ^^

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:32:17   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Faut croire qu'on l'a le code^^
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:48:41   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Et oui!!Moi non plus je n'ai pas le code Nienna, mais je m'en fiche à vrai dire!!^^

--------------------

E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:58:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi je l'ai tout simplement demandé par MP ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:51:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

C'est de la tyrranie ca
Pourquoi faire un vote dans ces conditions

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:16:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Nanananananère !! Arrêtez sinon, je fais mon attaque suprême ^^

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:20:32   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Mdr attention, tous aux abri, le tyran a pris le pouvoir supreme
Nan sans deconner pourquoi t'a fait un vote alors et ne me dit pas "Pour passer le temps"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Vénus : Influence Maléfique ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum