Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

Vénus : Influence Maléfique ?

Nouveau sujet

Vénus : Influence Maléfique ?

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 03:05:08   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Non mais franchement! Enlevez moi ça! Je crois que si les membres n'ent veulent pas, c'est une bonne raison de l'enlever. Ce forum est bien mais je trouves que ca tombe très bas...

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:45:06   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

sincerement orion pk ta fait un vote alors que tu voulais laisser cet catégorie ?

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:46:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je déconnes, si vous voulez vraiment l'enlever , je l'enlèverais ^^ Tant pis !! Adieu Vénus ...

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:01:21   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Et pis si t'es pas d'accord parce que ton vote en vaut 10000000000000 et ben je demande a mon Kronos de découper ton Phynoz en rondelles! C'est clair? Petit pervers va pour vouloir garder une telle section!

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Ouais je soutien Kronos sur ce coup

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:05:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fais gaffe !! Némésis peut reprendre contrôle de son corps à tout instant ^^

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:48:46   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

C'est ca essaye! Même si tu me transforme en apéricubes je peux reprendre mon apparence normale et te terrasser (tu oublis que tout est possible a Zéphira!^^). Non je blague, mais je crois qu'on est tous d'accord (sauf toi ) pour supprimer cette catégorie.

--------------------
Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:05:17   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

Vénus ne sert presque a rien car le peut de menbre (daprsé ce que j'ai compris) qui peut y acceder !
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:15:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pas du tout, c'est les membres qui ont la confiance de l'admin OU l'âge requis qui peuvent y accéder.

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 01:12:49   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Victoire, nous avons réussi à sauver notre esprit du mal! lol

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Vénus : Influence Maléfique ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum