Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Votre avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:58:05   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Donc alors, dite nous d'ou vien votre avatar, et si il vien d'aucun manga ou d'un truc connu, tampis, seulement j'aurai du mal a fournir des image dessus^^

Pour Pam/pim ils viennent de trigun
Et pour Kuraï bah chui tomber dessus


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:59:17   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

pour nienna c'est dans ce fofo la galerie dava
pour eviana c'est sur un forum au pif
pour rymana un fofo davatar et apres cmme il ma plus je l'ai prit mais que pour des personnages pas tres comode


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:59:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion : X1999 de Clamp, c'est le héros Kamui Shiro

Phynoz : D.N Angel, c'est le perso Dark Niwa

Némésis : Lust de FMA, mais sur l'avatar, c'est la peinture d'une femme.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:51:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua: rei ayanami du manga évangélion

Ops: kaoru (dernier élu et avant-dernier ange) du manga évangélion


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:42:30   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Ideox : je sais pas je l'ai pris dans la gallerie

Oteila : je sais pas je l'ai pris dans la gallerie

Nei Lerua : c'est Waerio qui l'a trouvée sur Google avec "Professeur"

Mistyce : Salamandar de Golden Sun
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:01:38   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven, ba je sais pas, en faite, elle est blonde au yeux bleu, mais je vais essayer de lui trouvée un perso comme avat ^^ Saphire c'est au pif, mais je vais faire pareil que reven ^^


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:38:00   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio: Pas la moindre idée!^^
Attis: Pas la moindre idée!^^
Kronos: Pas la moindre idée!^^


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:19:50   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ba moi Hermiona: galerie d'avatar, je sais pas si il vient d'un manga ou pas.


--------------------


E aema Pim...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:50:36   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Voila moi pour Reven c'est Winry de FullMetal Alchemist ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:46:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra : Galerie d'avatar
Maria : Idem

Mais je vais essayer de leur trouver des perso


--------------------

Galedan
Mère, Père je vous vengerais
Adepte de la Terre
Galedan
69 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:03:13   Voir le profil de Galedan (Offline)   Répondre à ce message   http://11600.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galedan   

Mon avatar vient de la galerie de ce forum
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:06:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Le nouveau avatar de Pam vien de tenjo tenge, c'est Takayanagi Masataka


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:18:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ben moi j'en cherche un pour Fanfryte


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:24:45   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Heu, pour Saphire j'ai trouver un perso ^^


C'est dans Full Metal Panic ^^

Et quand elle sera petite, donc dans les prochains jours qui suivra le trounois, elle ressemblera a ca ....




--------------------
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:36:51   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Ben moi je suis bien content de mon avatar!


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:49:10   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Lol oui ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

et moi de ma sign !


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:54:46   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Tres belle d'ailleur mais la Rven est en traint de souffrire car elle accouche


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:58:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

t'as dit demain mais ces ce soir a oui c'est toi qui choisi mais que je suis con parfoit tu es une ange !


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:43:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Les sign sont trop grande, vous devez les retecir, et on a le droit qu'a une seul banniere


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:49:22   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

pourquoi une seule si elle fait pas immense sa respecte les régles


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:58:43   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah c'est dans les regle, faut voir avec l'admin


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:37:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

mais ces l'enfer une sign !


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:18:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est bon Adran, Pam, si on additionne les tailles des Bannières, ça fait la bonne taille ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:34:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ouf !
et en plus la plus grosse va y avoir une new a la place et plus petite


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  Votre avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum