|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 11:48:31
| Yeah, elle sont cool tes banniere andra Donc desoler mais bon, Lua avait insister sur le fait qu'on est une seul banniere donc....
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 12:05:49
| Oui, mais c'est moi le Patron ici ^^
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 12:12:04
| Ouais c'est toi le poltron...Heu la patron^^ Enfin voila quoi, on arrete de flooder inutilement^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 10:20:14
| c'était surtout sur la taille ^^ mais deux petites c cool aussi. sinon adran superbe bannière
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 16:25:59
| merci mais je remerci Minnie au passage (de sorcloworld) pour ces superbe sign !
-------------------- |
|
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) | | | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 21:20:56
| je voulais pas prendre un avatar tiré d'un manga spécial que j'aime bien ou autre... J'sais pas...Apres on a envie de jouer le perso qu'on a dans l'image...Enfin, de mon coté ^^' Avoir un avatar dont on ne connait pas l'identité du perso ca permet d'ajouter de la personalité au sien...Imagination...Ou autre ^^
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 22:43:48
| ui est très joli en passant ^^
-------------------- |
|
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) | | | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 23:46:03
| Oh merci ! Kamui est très bien lui aussi *_* (( j'aurai employé un autre adjectif en fait ))
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 00:10:43
| Tant qu'on est hors forum, ça passe ^^
-------------------- |
|
|