Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

Zéphira --- Next Génération

Nouveau sujet   Répondre

Zéphira --- Next Génération

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:40:53   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Mes deux perso seront tout autant jeune phisiquement vu que ce sont des vampire ^^

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:38:07   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bah moi j'aurai surment un gosse .... La galere va falloi diriger se beau monde ^^ .Je pense pas que sa soit une bonne idee pour l'instant en sachant que si on change de forum celui ci va perdre un nombre de membre.Mais je pense que dans un ans ou 2 sa sera bien ^^ (peut etre moin meme)

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:23:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'espère moins!!! sinon on va se lasser

sinon, certain serotn morts et d'autres membres surgiront certainement pour de nouveaux personnages.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:47:37   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

oui !

Oulah ma 3eme perso non vampire sera adulte mais pas encore vieille ^^

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Oui une petite fille du nom de Saphire, l'enfant de moi et de shadow ^^

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:09:04   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je vais l'exterminer ton gosse ^^

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Y a un autre gosse qui se prépare...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:16:43   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Tu touche pas a un poil de ma famille, sinon je ne sais pas comment je ferai avce mon grade mais je te turai^^

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:19:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je parlais de celui de Shadow et Reven ^^

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:27:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol, ca va se battre pour un mioche. ^^
next génération ==> ou la revanche de bébé ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:57:28   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

On sait jamais, car apres tout la situation de Raven est a peu pres la meme que la mienne
Enfin devrais pas y avoir de probleme

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:02:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Toi, ça passes mais un psychopathe qui se transforme en momie à tête de chacal surpuissant, c'est pas très rassurant comme papa^^

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:04:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mdrrrr, cler, il part deja avec un handicap le pov goss.

--------------------
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:40:26   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:59:31   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

hum hum bah quoi ? euh euh euh ........ lol bah sa peux etre un avantage pour lui si il a le meme pouvoir quand il est enerver .Credidiou pourquoi vous ete mechant et qui dit que je peux pas me barrer avant justement pour apprendre a controle sa hein hein qui va me le dire franchement vous n'ete pas nentils nah
quoi que j'avoue que c'est pas rassurant d'avoir un pere qui ramene les morts a la vie quand il transformer mais bon si il prend l'habitude sa va ^^

Message édité le 11-09-2005 à 21:03:26 par shadow

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:15:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol, c'était pas pour etre méchant va
mais c'est vrai que si il est du coté néant, ca ne peut etre qu'un avantage (en plus maman qui devient très noire quand elle est en colère!!! )

--------------------
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:28:15   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi je suis pu d'aucun coter car des deux je risque fort de me faire defoncer ce qui est en train de se passai avec orion

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:17:25   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Lol oui, mais mno enfant, Saphire, sera un ange, dechu, mais un ange Puis le pere, il est comme il est et c'est pour ca que je l'aime ^^ Puis Orion, tu touche a ma fille je te tue... Heu, heu, Saphire aura une enfance douce et calme s'il vous plais, pas besoin de commentaires. Comme je suis une ange, je sais accelere ma grossese.

Message édité le 12-09-2005 à 17:17:57 par Reven Gabrielle

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:23:17   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ben moi peut-être que je serai ager de vers les 36 ans et si ma relation avance avec lunae peut-être un descandant !

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:37:26   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Oui...LOL^^!!!
Ce sera possible ptete mais bon va falloir voir pasque quand y'a un goss qui se prépare faut voir si c'est une fille ou un garcon,l'avatars,le caractère,comment sa va marcher...Mais sinon personne ne refuse jamais un enfant..Enfin...je crois?
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:01:58   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Et l'avortement ca existe!

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:09:13   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

heu ca vouloir dire des connerie
c'est quoi l'avortement ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:19:32   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Oui c'est vrai c'est quoi?je connais l'apportement,l'emportement mais l'avortement???
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:37:50   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Et bien l'avortement c'est quand une femme est enceint, elle se fait retiré le bébé du ventre. En gros, le bébé meurt avant de naître (c'est pour les femmes qui sont enceintes mais qui veulent pas).

--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:52:47   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Oh le Pauvre!!!-_______________________________-'

Moi je ferais jamais sa!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  Zéphira --- Next GénérationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum