|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse | | | 379 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 12:35:44
| .......................................Bah moi avec reven je peux deja pu le faire car il a une croissance 4,5 fois plus rapide car c'est une ange.Hum hum sa veut dire que dans 2 mois j'ai un marmot bon sa va c'est reven qui va s'en occuper parsque une momie a tete de chacal j'avoue que se n'est pas rassurant comme papa mais bon chacun a ses default.
-------------------- |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 12:56:24
| Ouais!!!^^
-------------------- |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:30:41
| Oui , Pim c a envisagé de nous mariés, et moi à avoir un gros bide dans le next-génération!!^^
-------------------- E aema Pim... |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:35:51
| Sa avnce dites-donc!!!^^Moi ché pas,on en a pas parlé mais bon on encore le temps mais sais grandement posible!!!
-------------------- |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:49:33
| heu... au fait juste pour rapeller, la next génération si ya que des bébé, ca va faire lonf feu contre le néant -_- faudrait pas penser qu'a faire des gosses les jeunes, ya une guerre faut pas l'oublier. la maternelle c'est pas le bon forum ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 14-09-2005 à 15:52:52
| MDR ! Nous avec Attis on prépare un autre gamin... |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:00:30
| Je croyais que t'ètait mort....Parceque un Papa fantôme sa va pas!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:06:49
| Oui enfin je veux dire je suis mort mais le gamin est à l'usine donc il sera la dans 9 mois. |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:11:29
| sauf si attis, du traumastisme du viol, fait une fausse couche ^^ c'est pas a exclure.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:13:19
| Ouais ou si elle se fait avorter, ou qu'elle tombe et qu'elle s'écrase le ventre par terre... Enfin bon on verra ca en temps voulu.
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:15:46
| sinon pour en revenir au projet (car la on s'égare) Orion si tu me lit, je veux bien aider au graphisme si tu as besoin d'aide. voila ^^
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:20:01
| moi je pense plus a la guerre qu'autre chose mais le probléme sait qui as pas beaucoup de cours sa embete donc on peut pas s'entrainer
-------------------- |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES | | | 281 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:26:51
| Bé moi j'ai été interrompu par Monsieur le Professeur d'Armes J'avais l'intention de vous apprendre à maîtriser le Gÿk donc si il y a quelqu'un qui veut bien venir à mon cours ça serait gentil parce que je vois pas l'intêret de faire un cours dans le vide... |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:28:02
| j'arrive, ca c'est important comme court ^^
|
Attis | Ma puissance est au service du bien | Adepte de la Lumière | | | 94 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:30:58
| Désolé, j'ai eu un petit problème et je suis momentanément indisponible. Donc c'est raté pour ton court!
-------------------- Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés! |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES | | | 281 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:31:43
| Sauf que je suis plus dans la classe à cause de Lame Fatal qui est mort-___-... Bon ben j'arrive^^ |
|
Galedan | Mère, Père je vous vengerais | Adepte de la Terre | | | 69 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 17:06:20
| Je suis pour |
|
|