Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Chambre n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se reveilla peu a peu il etait tres fatiguer et ne se senter pas bien .Il avait un mal de crane atroce puis il etendu le message telepathique d'orion il decida d'aller au gradin de l'arene voir se qui se passait .

[gradin]

Message édité le 02-10-2005 à 19:15:37 par shadow


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:35:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[arène]

Lua posa Pam difficilement sur la table. et lui tint la main. elle attendit maintenant patiemment l'infirmière.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:42:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Pam, je vais au vestiaires voir ou en ai le combat et ce qu'a décider orion. rejoins moi dès que tu sera rétabli.

Lua lui déposa un baiser sur le front, puis inscrivis ce qu'elle venait de dire sur une petite feuille.

[vestiaires]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:42:43   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Arène]
Au bout d'un petit moment, Pam ouvrit les yeux, encore incapable de bouger
"Merde, j'ai perdu"
Il essaya de sourir, mais cela lui était douloureux, a cause des multiple coup de couteau qu'il avait ressus et de l'attaque d'Andranmelech


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:46:47   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Arene]
Pim arriva en courant, il alla tout de suite voir Pam
"N'essai pas de bouger, l'infirmiere va arriver"
*Elle a plutot interret*
"Tu as été tres bon, surment meilleur que moi, aller repose toi"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:02:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[vestiaire]

Lua arriva plus tranquilement. Elle tomba sur Pim. "je dérange? je peux repasser si vous le voulez."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:04:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Nan c'est bon, je partai"
Il sortit, quand il passa a coter de Lua, on pouvait ressentir la colere emanant de lui
[jardin]


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:06:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua le regarda partir.
*tu me remercieras plus tard de t'avoir empecher de la tuer.*

Lua s'approcha de Pam et vit qu'il avait les yeux ouverts.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:10:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il apercut Lua
"Je suis desoler, je suis tomber, encore une fois"
Il n'était pas tres a l'aise dans la position dans laquel lua l'avait mis, il se reposition non sans douleur


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:12:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"excuse-moi, c'est que tu es assez lourd pour mes pauvres bras!!! j'ai fait comme j'ai pu....."
"pour le combat ce n'est rien.... a 2 contre 3...... et puis mon pouvoir est essentiellement défensif;... donc tu était le seul attaquant. et j'ai été trop longue a réagir lorsqu'ils se sont tous mis sur ton dos."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:16:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Va donc falloir que je fasse un petit regime"
"Le combat...Ouais, c'était bien, mais bon, ils sont devenue fou je crois
La prochaine fois qu'Orion m'interdit d'utiliser mon arme, je lui met une balle entre les deux yeux
On as donc perdu, dommage"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:18:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je ne sais pas.... je n'étais pas la pour l'annonce des résultats. mais c'est vrai.... ils sont a moitié du néant tellement leur haine est rapide a se développer......
d'ailleurs.... ton frère me vous une haine terrible aussi. je l'ai ressentie lorsqu'il est passé devant moi.... il m'en veut de l'avoir empecher de tuer lunae je crois....."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:24:12   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Nan, tu te trompe, il haie tout ceux qui me font du mal, il n'arrive pas a se controler, quand il s'énerve trop, il pourrait même me tuer moi
Il se dit qu'il doit proteger la ligner des Exterminatus, en cela, il tien enormement a moi, un peu trop defois
Il faut l'excuser, mais apres tout, il possede le néant en lui"
Il resta silentcieux un moment
"Ho merde, je voix tout flou, mais tu es tres bel en flou dit donc "


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:25:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit. *idiot*

"j'espère que l'infirmière arrivera vite. si tes yeux te font défaut, c'est mauvais signe. je reste la si tu veux t'endormir, je te veillerais."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:30:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Un mauvais signe, faut pas se fier au signe, mais j'espere qu'elle sera la au plus vite, parce que la je sens que je vais pas pouvoir tenir lontemps"
"Et puis j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de savoir quand est ce que tu as appri a happé les aura comme tu l'a fait"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"heu.... et bien.... je n'en sais rien......" dit-elle "mais je ne les ai pas happer au sens ou tu les entends. seulement canalysées. imagine un grand barrage..... disons que les auras sont l'eau qui le font fonctionner et que toutes les auras passent par moi. je suis le barrage. je n'en ai pris conscience que lorsque je t'ai vu a terre. je ne sais pas si je saurais le reproduire"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:38:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bah suffit de refaire les condition, a quoi tu penser a ce moment que desirai tu et tout
Mais j'ai un probleme la, je sens que ca arrive, je n'en peu plus de me retenir, je vais me laisser aller pour ensuite avoir du repos
J'aimerai que tu m'apporte ce seau là haut et qu'ensuite tu te retourne, il vaut mieux pour toi que tu ne voix pas, ca pourrait choquer"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:39:33   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Gradins]

Rvene arriva, sa petit fille dans ses bras. Elle la deposa pres du Lua et lui demanda :

"-Occupe toi bien d'elle s'il te plais...."

Puis, elle se dirgea vers Pam, et lui demanda :

"-Tu vas bien ?"

Elle lui sourit chaleureusement ...


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:42:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bah a part que j'ai une super envie d'aller pisser, ca peu aller, disons que j'arrive plus a bouger toute expression sur mon visage me fait mal
A part ca, je pete la forme, j'ai meme droit a une vision flou
A oui, je suis aussi en train de perde enormement de sang"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:52:34   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle le regarda puis vit qu'il perdait effectivement baucoup de sang. Elle se dépecha de posé une main légérte sur lui et murmura qu'elle que chose. Soudain, une lueure bleu pale l'entoura et qu'elque minutes apres, il ne predait plus de sang.

"Alors, maintenent ca va mieux ?"

Dit elle avec ironie...


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:58:59   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il se tenait vigoureusement les arties genitals
"Mais je m'en foutait de ca, elle sont ou les toilette vite"
Il avait l'air d'énormement souffrir^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:59:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua alla s'occuper de Saphire.

"bonjour jeune fille. tu sais que tu es très mignonne? nous ne nous connaissons pas encore. je m'appelle Lua."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:09:37   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Gabrielle eclata de rire en voyant Pam se tortier de tout les sens. Elle dit, avec entres chaque mots un rire :

"Tu quittes la piece et c'est la porte a droite..."

Elle s'approcha de Lua et de Saphire et entendit dire :

"-Merci, moi je m'appelle Saphire, Saphire Gabrielle.... Toi aussi tu es belle Lua..."


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:16:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit reven derrière elle. et lui dit.
"Elle est vraiment magnifique, et tellement drole!!! un vrai petit trésor. prends en bien soin. "

"je ne l'avais pas encore vue, j'ai été prise par le temps. je suis désolée reven. "

puis a saphire:
"viens petite chipie, j'avais prévu ce présent pour ta naissance mais je n'avais pas encore eu le temps de te le donner. "

Elle tendit le bras, et attendit que la petite main de saphire se saissise de la petite broche en forme d'oiseau.

"elle te portera bonheur. c'est le symbole de mon gyk. j'espère qu'elle te plait."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:17:55   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam sauta du lit et poussa un cri
"Merde, t'a pas reparer tout mes os, c'est pas grave"
Il courut jusqu'au toilette et revint apres 1 minute
"Aucun commentaire, c'est pas drole, mais j'ai encore super mal, t'es sur d'avoir geri tout les os aussi


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Chambre n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum